JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Ceux qui utilisent un buff bot ont pas de fierté c'est simple, quel courage de battre un type qui a 2 fois moins de vie et fait 2 fois moins mal.
Surement plus de courage et de fierte qu'un non buffe qui tue un vert ou un groupe qui tue une personne seule.
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Je veux pas embêter, mais j'ai déjà vu Toglog buffé, à Odin's Gates, donc il été avec d'autres ombres, je ne râle pas, mais y avait que des fufus, on a pas vu l'ombre d'un barde ou d'un druide.

Et quelques jours plus tard, je vois Pti buff(bot?)é, bah je fais avec. Franchement, poster que c'est de la tricherie ou pas, que ça vous plaise ou non, bah la personne buffboté n'aura pas d'honneur, mais elle continuera surement.

P.S:Moi j'ai pas de buffbot, mais un pote à moi va avoir bientôt un chaman très haut lvl, je lui demanderais des buffs, pour augmenter mon nombre de rp, et prendre plaisir à tuer des sicaires (sans purge/ip pour la plupart) et autres, donc vous êtes prévenus, donc pas de ouin-ouin svp.
:baille:
Flar/Flaar
Roi

Encore hier je tombe sur un sicaire buffboté :-/

J me fais dechirer , je release !!

Pour moi ca reviens au meme, buffboté ou nan il me deboite ( ) m enfin ca devient vite chian de se faire tuer en 4 coups et de ne pas pouvoir entamer la vie de l autre un minimum -_-
Max Puissant [Thana]
Bagnard

toglog

a te lire, si je comprends bien , si un druide qui passe par là te propose un buff, tu refuse; tu te fais grouper, tu refuse les buffs aussi

si c'est le cas bein tant mieux pour toi...

si ce n'est pas le cas, bein tu es un hypocrite, c'est tout ...

ça change quoi d'etre buffé par un groupe par rapport a un buffbot ... moi j'en voit qu'une seule.. ne pas dépendre d'autres personnes ...

pour moi le buffbot, c'est comme du spellcraft, ça avantage bcp la personne qui l'a, et les 2 ne sont pac "accèssible" a tout le monde ..

le spellcraft nécéssitant bcp de thunes IG que pas tout le monde peut se permettre ( bein vi , il faut farmer cette thune, donc faut avoir le temps de jouer ...)

le buffbot nécéssitent de la thune IRL ...

maintenant tu vas me dire ( par rapport a ce que j'ai dit un peu plus haut : ne pas dépendres des autres .. ) que c'est un jeux de groupe , blablabla ... mais on voit bien que tu es une vieille ombre, qui est connue sur hib , et donc groupé, je connais des "nouvelles" ombres, qui ne sont jamais groupée, car elle n'apporte rien a un ubber groupe de roxor de la mort qui tue ... donc ils doivent constament soloter, et souvent mourrir, car le spellcraft et les buff de groupes ont démoli toutes possibilité de solotage ....

le buffbot j'etais contre y a un certains temps, car le solotage etais encore facile, mais depuis le spellcraft, proc alchimie, le cappage de resist, les RA , soloter est devenu quasiment impossible .... rajoute aussi le fait, que le rvr, c'est devenu du bus contre bus ... le gars qui solote, qui n'a pas de ra , ni de buff, pourra faire son kill 1 fois par heure ... wai chouette..

si le buffbot peut leur apporter du plaisir, y a aucun problème à ça, je trouve, pareil pour compenser les lacunes d'une class , exemple : le scout, qui comme je l'ai dit plus haut, etait bon avant, mais depuis le spellcraft et les RA ... même a l'arc, c'est plus trops ça ... donc si on suit ton raisonement, si ces gens là veulent un minimum de plaisir, sans dépendre d'autre personnes, se sont des weaks ... et bien tant mieux pour toi.. mais c'est bien dommage ....
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet

Et ceux qui sortent des jolies phrases du style "moi je m'en fous des rps, je veux des beaux combats equilibres..." je repond "pkoi tu ne restes pas chez toi faire des duels alors?"
Ca c'est vraiment l'argument le plus débile que j'ai jamais entendu ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
Ca c'est vraiment l'argument le plus débile que j'ai jamais entendu ...
Comme quoi les trolls sur albion ca existe aussi :bouffon:
Greldi
Alpha & Oméga

Il y a peut être un point de vue que vous semblez negliger:

Que peut être les furtifs ne devraient pas "soloter" en rvr,
les buffbots en rvrv n'engagent que cette partie de joueurs qui renient les non furtifs, ils en font leurs proies, et se posent en predateur, chose interdite aux autres classes visibles et vulnérables.

car ils ne veulent pas s'embarrasser de non furtifs pour jouer, ils trouvent ca imcompatibles en termes de jeu, ils préferent tendre des pieges et s'approcher lentement, que de se plier a la discipline et a la vulnérabilité d'un groupe.

Alors on voit que la majorité des furtifs jouent seuls ou entre eux, chose qui n'a pas grande place en rvr, mais en farming oui....

Il y a une cission trés importante entre les furtifs et les autres joueurs, chose qui ne devrait pas être,
C'est actuellement deux mondes completement different et c'est bien dommage,

D'ailleurs leur marginailté en rvr fait qu'ils vont se faire tout un plat parcque le furtif ennemi qu'ils affrontent est buffé (la plupart du temps par buffbot), ce qui bouleverse leur mode de vie et leur vision de Leur RvR,

Pourtant touts les autres joueurs ont depuis longtemps appris et assimilé que le rvr n'est pas histoire de duel et solotage.
Et que c'est en groupe bien construit mettant toutes les chances de leurs coté ainsi que toutes les capacités de buff soin vitesse bulle,etc .. et en agissant avec d'autres groupes qu'on peut esperer une bataille et une victoire...

Et oui, si dans un groupe equilibré vous battez un autre groupe qui n'a pas de soigneur ni de buff, est ce qu'ils vont aller pondre un fromage sur le fait que vous etiez buff et eux non??
Non bien sur car ils peuvent facilement changer cela en groupant certaines classes, et en changeant leur nombre et tactique.....
Choses qu'aucun furtif jouant dans son coin ne peut aprehender..

-----------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'auraient rien compris:
Resumé:
le vrai probleme pour les furtifs n'est pas le buffbot, mais plutôt leur vision etroite du rvr qui les poussent a jouer seuls ou entre eux, pour jouer o predateur et se mesurer a d'autres furtif, et renier les autres joueurs qui s'exposent trop a leur goût.

Il se privent par goût des non-furtifs, et donc ferment la porte a tout ce que peut apporter un groupe,
et se plaignent comme ici dès qu'un desequilibre de leur vision du rvr comme les buffbot apparait,
mais en realité le buffbot est somme toutes ridicule face a un soigneur//buffeur normal existant dans presque chaque groupe , fait de buffs , des buffs resists tout en soignant son groupe.
Algha
Alpha & Oméga

Personnelement , depuis que je joue c'est a dire depuis le debut de DAOC ,j'ai monter mon ranger en a peu pres 1 an , prise de tete engueulade , deguildage , envie de delete ,craquage complet , moment de bonheur , moment de joie , moment d'amitié intense , moment d'exaltation etc etc ....

Plein de chose qui font que de jouer a la reglo c'est bien plus intéressant je dirai meme que c'est la meilleur facon de jouer , en ayant eu tout au long des modifications de ma classe c'est a dire Ranger j'ai eu des coup de colère , des coups de frustration et encore beaucoup d'autre moment , mais en majorité des moments de joies quand je réalisais quelque chose que jamais j'aurais eu le plaisir de savourer en etant full buffed

C'est cette difference qui font de nous des bons joueurs non pas grace a des buff mais grace a leur manière de joué a raisonner a reflechir ca s'appelle l'intelligence et le savoir etre , beaucoup de gens n'ont pas eu le chance de découvrir cela , et beaucoup n'auront jamais cette chance

Je ne me suis jamais buff bot en tout ce temps (pour rvr j'entend)
et je compte ne jamais le faire car je trouve ca lamentable et déshonorant envers tout ceux qui se sont fait chier a monter un perso qui n'apporte guère et meme de moins en moins d'intérêt a mythic et qui a ete nerfer en partie a cause de personne dans le genre buff bot

/rude au buff bot et dieu sait que jamais j'utilise cet emote mais la ca commence a me gaver les gens qui joue de cette maniere ca me gonfle d'en avoir chier tout ce tps pour etre encore nerfer car des cons se buff bot car ils ne savent pas jouer leur classe et ca me gonfle encore plus d'en avoir chier pendant plus d'1 an et 4 mois pour en arriver la où j'en suis et voir ce que je voit

Sur ce bone chasse a tout les non buffbot ,je suis dans votre camp

/bow Toglog

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Je te soutiens pleinement Toglog, et j'aimerai au passage te saluer pour ne pas m'avoir tuer sur Odin alors que j'avais aggro un joli orange. (ça fait longtemps, et je ne savais pas que tu étais sur JoL en ce temps là)
J'ai occasionnellement accès à un buffbot (niveau 34, le clerc de mon frère), ça m'est arrivé une fois de l'utilisé en RvR pour duoter un soir, mais à vrai dire je n'ai jamais recommencé (parce que déjà je joue plus) car sincèrement y a plus de plaisir à retirer lorsque l'on est victorieux. Mais sinon quand je l'utilise sans vergogne c'est contre les monstres
Reine

Talking
Bouh
Bon navrée j'ai pas tout lu' , honte sur moi
Je vais juste répondre au post pour pas qu'on me sorte comme certains sic Ouais t'est qu'une ****** avec ton buff bot.
(moi j'ai send le buff bot du siçaire hein pas le siçaire directement)

C'est un plaisir à jouer ac mon chammy , maintenant , on s'aperçoit très vite que les buff bottage pour 'farmer' a Emain est INDISPENSABLE ...

Au début je me mettez juste Regen endu et add dmg , histoire de tricher un peu et d'avoir un léger avantage et surtout pour rejoindre le spot d'Albi plus rapidement

Mais bon , j'en ais vu des tonnes de sicaires Borc Alb défilant dans notre Cyber Cafe à Nancy qui prenaient 2 fois plus d'heures pour logguer leur Bot sur un 2 eme PC ...

Alors bon , c'est marrant quand on va tabasser Latuvu Taeg Eziell ect , car on est à armes égales ... mais quand un luri s'approche ... c'est sur que si il avait pas un Druide dans le secteur il peut commencer a taper /release ...

Donc contre les mauvaises langues , je n'aime pas être buffée , mais j'aimerai être Rang 7 (je suis que 5L4 à faire la couillonne à monter des milliards de persos) donc temps que je ne serais pas 7L0 ca sera Emain Tp-Alb / Mga Point , à la ligne.

Si je me déplace en défense de fort je serais buffé par mon groupe. En attaque pareillement. Si je vais a Odin ou sur Albion ou vers les Cruachan , ca sera SANS buff bot (enfin si , juste le regen endu pour sprinter et larguer les 8 sicaires qui campent la mgm Bouh !! )
Misshentai
Alpha & Oméga

nerf buffboot ! nerf grp fufu ! vive mwa et kiss bernie, toglog, iselwen, badvince, joess et eleana qd même
/cheer nerfi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Le /rude est a présent considéré comme une insulte sur ce forum. dès a présent, toute personne qui emploiera le /rude pour insulter une personne, se vera sanctionnée.

Pardonne moi je l'ignorait
/taunt exter alors
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Misshentai
Alpha & Oméga

Re: Bouh
Citation:
Provient du message de Tempest
on s'aperçoit très vite que les buff bottage pour 'farmer' a Emain est INDISPENSABLE ..
tu dois être trop forte pour être obligée de te buffbootée pour faire un kill
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Et bien... moi je sais pas j'ai une sicaire lvl 15 que je voulais monter pour jouer a fond le rvr m'amuser comme un dingue mais.. j'avance plus.. donc jai laché l'affaire et il est tout seul en dessous de mon theurgiste... :'( quel dommage...
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ceux qui n'auraient rien compris:
Resumé:
le vrai probleme pour les furtifs n'est pas le buffbot, mais plutôt leur vision etroite du rvr qui les poussent a jouer seuls ou entre eux, pour jouer o predateur et se mesurer a d'autres furtif, et renier les autres joueurs qui s'exposent trop a leur goût.

Il se privent par goût des non-furtifs, et donc ferment la porte a tout ce que peut apporter un groupe,
et se plaignent comme ici dès qu'un desequilibre de leur vision du rvr comme les buffbot apparait,
mais en realité le buffbot est somme toutes ridicule face a un soigneur//buffeur normal existant dans presque chaque groupe , fait de buffs , des buffs resists tout en soignant son groupe.
MAIS LOL !!!!
Des sics qui ne veulent pas grouper
Le monde a l'envers quoi ...
c plutôt ta vision des fufus ce que tu donne mais certainement pas la leur. en tt cas pas la mienne. Je passe des fois 1h30 sur le tp pour finalement degrouper parceque le groupe décide de partir sans speed, buffs pas fini, etc ... Autant dire qu'un bon groupe en RvR à priori, hors affinités entre joueurs, ben y'a pas de sic dedans.
Et quand tu pexe un sic ben non, tu ne te fais pas masses d'amis...Tous montent 5x plus vite que toi, ils sont tjrs groupé, toi non ... enfin, à ton 50 tu te sens encore bien seul donc t'en chie aussi pour grouper en RvR...
Mais dire que ça vient des fufu : LOL
came
Bagnard

moi je suis trop uber pour me botbuffe
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite