JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Bas tu crois vraiment qu'en disant aux gens t weak toi mouhahaha ça va vraiment changer grand chose ?

Ca veut dire que tous les gens buffé du serveur sont des weaks, spa cool pour nos amis healer et chammy ça, delete !!!!!!

Enfin je dois dire qu'à l'époque je tombais souvent sur Tog avec mon skald et c'est vrai que s'était des fight un peu plus équilibré et intéressant que avec les buffbotés des environs de la mmf sur emain.

Mais bon les buffbots sont et seront tjs la et on y peut rien faut vivre avec.

Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je n'ai pas de buffbot.

Quand un compatriote ayant un buffbot me propose des buffs, je les prends.

J'ai moins de plaisir à tuer quelqu'un quand je suis buffboté que quand je ne le suis pas, mais quand je suis buffboté je prends plus de plaisir dans l'ensemble car je ne broute pas au premier assassin buffboté qui n'a rien à foutre de ma furtivité avec sa RA See Hidden.

NB : Et puis un Eclaireur ça ne se buff pas, ça se patche .
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Agree tog.

Mais bon je peut comprendre les buffbotés, dans les premieres versions un archer ca demontait tout.. Ceux qui ont joués cette classe ont vu leur perso ce faire nerf a fond aux fils des versions...

C est aussi triste pour certain scout non buffés qui peinent a tuer l ennemi. Mais bon c'est lourd mais a mon avi compréhensible
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Vous savez ce que je pense des buffbots.
Au moins, je sais que si je tombe sur Toglog ( et qu'il daigne s'arrêter le fourbe assassin qui PA à la volée ), j'aurai une chance.
Et puis, y'a pire qu'un assassin ( tous royaumes buffbotés ), c'est deux assassins buffbotés qui arrivent même pas à passer un PA correctement...
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Allez pour les rebels qui prônent l'anti buffbot :

Tu n'es pas buffé, tu as deux cas de figure :
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif non buffé
-tu te fais démonter par un furtif buffé

Tu es buffé, tu as deux cas de figures :
-un combat facile contre un non buffé ou tu sors vainqueur
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif buffé comme toi

Je n'aime pas perdre, je joue à un jeu, qui dit jeu dit compétition à un moment donné, et qui dit compétition dit désir de victoire.
Je choisis donc la version "buffé" qui est la plus à même de m'apporter se que je désire.

Vous jouez depuis la 1.36 votre furtif, vous êtes donc des old school en qui chacun doit voir "la bonne façon" de jouer.
Le problème étant que le jeu évolue, les joueurs aussi, la facon de jouer aussi.
les furtifs buffé ne sont pas moins bon, leur plaisir ils le prennent autrement. Pour ma part j'ai joué quelques fois non buffé, j'avoue avoir pris du plaisir, non pas du fait de l'avoir fait non buffé, mais simplement par le geste. Geste qui est exactement le meme une fois buffé.

Certes une partie des cibles n'a aucunes chances face a un buffé, dites vous bien, ceci dit, que bcp de nos cibles sont des cibles qu'un non buffé n'attaquerait pas. Le combat n'est donc pas forcément joué à chaque fois ...

Il est apparemment question de plaisir de jeu qu'un buffé pourrait prendre, et bien il est bien plus important, pour ma part du moins, que celui que j'ai pu prendre non buffé. Et le but d'un jeu, il me semble, est d'y prendre du plaisir.

La plupart des joueurs jouent en groupe, ils se retrouvent donc au minimum à 8.
L'intérêt d'un furtif, de mon point de vue, est de pouvoir jouer seul, tranquillement, il y a d'autre interet évidemment (information, prise de forts, tueur de soigneur et mages en groupe etc).

Hors, il est devenu assez difficile de rencontrer des personnes solos ou en duo.
Le furtif non buffé va passer une grande partie de son temps a attendre qu'une cible "exploitable se présente a lui.
Hors en étant buffé, ceci change totalement, puisque s'offre au furtif, un choix bcp plus important de cibles et donc de plaisir de jeu (voir se dérouler plus de combat en un temps donné).

C'est évidemment un débat stérile, le problème etant peut être, que se sont les utilisateurs de buff bot qui ont raison et auront toujours raison, faisant ainsi naitre sans cesse ce type de tread.

Pour ma part, puisque tu veux savoir dans quel camp sont les joueurs et bien je suis dans celui de ceux qui utilisent un buffeur, et tu l'auras compris c'est loin de faire naitre en moi le moindre remord.

Sur ce bon jeu
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Bas tu crois vraiment qu'en disant aux gens t weak toi mouhahaha ça va vraiment changer grand chose ?

Ca veut dire que tous les gens buffé du serveur sont des weaks, spa cool pour nos amis healer et chammy ça, delete !!!!!!

Enfin je dois dire qu'à l'époque je tombais souvent sur Tog avec mon skald et c'est vrai que s'était des fight un peu plus équilibré et intéressant que avec les buffbotés des environs de la mmf sur emain.

Mais bon les buffbots sont et seront tjs la et on y peut rien faut vivre avec.

justement c aussi au vrai healer et chammy que je pense ceux qui joue et qui par conséquent sacrifie pas 50 dans la compétence buff (enfin yen a mais c plus rare)

etre buffé dans un groupe par un autre joueur c absolument pas comparable avec l'accessoire au tp et d'une c forcement moin puissant et la personne en question aura probablement pas toute sa conc a te dédier et là deplus tu utilise un des aspect du gameplay pour augmenter t capacité, l'aspect jeu d'équipe et pas X euro

c pas que les buffbots sont et seront tjs là c plutot quil sont de plus en plus nombreu au point meme d'avoir maintenant transformé une classe comme pratiquement a 100% affilié avec
jusqu'a il ya tres peu de temp je n'avais encore jamais vue d'ombre buff boté hors là c la recrudescence bientôt comme dans les royaumes en face elle vont finir par etre plus nombreuse que celles jouant a la régulière

hors cette methode j'en demordrai pas explose complètement le gameplay en rvr rend certaine classe delaissé etc etc.....

exemple imaginont que le buffbot soit impossible il y aurai moin d'assassin en rvr (la majorité d'entre eu on jamais concu leur personnage autrement quavec leur 7buff par dessus), il serait aussi pour la plupart moin baleze et donc les archer eux serait un poil plus nombreu et du meme coup redeviendrai plus interressant a jouer en temp que classe furtif vue que là ya un archer pour 10 assassin (et sur c dix assassin 8 on une p'tain de ligne de self buff ^^ )
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Problem
Roi

Y'aurait déjà plus de sicaire sans buff bot

Mauvaise langue je rigole

Mais bon s'est vrai qu'il y aurait pas mal moins d'assassins en RvR, y'a du vrai dans ce que tu dis.
Momo-seb
Roi

Mon druide n'est pas à l'abri au TP ni dans un fort et il a moins de 40 en ligne de buff...donc mon ombre n'est pas buffbotée ^^
Voorock [GW]
Roi

Citation:
Provient du message de Emo
Certes une partie des cibles n'a aucunes chances face a un buffé...
Donc tu préfères faire un combat ou tu as 100% de chance de gagner (prends un lance roquettes, ca ira plus vite)

Citation:
Il est apparemment question de plaisir de jeu qu'un buffé pourrait prendre, et bien il est bien plus important, pour ma part du moins, que celui que j'ai pu prendre non buffé. Et le but d'un jeu, il me semble, est d'y prendre du plaisir.
Pour ma part je préfère en "chier", c'est plus gratifiant...

Citation:
/rude Hib
/slit U.
Gom [DI]
Roi

je ne suis pas buffboté mais je ne crache pas sur qques buffs quand je peux en avoir (merci a Gendan qui quand il me croise et si il n'est pas ooc me met souvent une ptit dex/viva ). Ce qui me fatigue chez certains buffbotés c le camping en fait. Tellements assurés de leur victoire (même contre un Paladin ou un MdA) certains ne prennent même plus la peine de se deplacer, dés que je me viens a Emain (ce qui est assez rare) je sais que je vais me faire tuer au minimum 2 ou 3 fois par le méme ombre/assassin et ca c a mon gout ce qu'il y a de plus rageant. J'attend avec impatience la RA 3eme Oeil pour leur rendre la monnaie de leur pièce .

Toglog j'ai eu grand plaisir a t'affronter une fois (c'etait à votre TP sur Odin, fin de soirée au lieu de me suicider sur vos champions, j'ai preferé attendre que les portes s'ouvrent, j'ai presque tué une de vos ranger qui a reussi a s'enfuir, son compagnon, un barde bleu a mes yeux a preferé m'affronter aprés un mezz resisté. 2 fleches plus tard une fois le barde occis je suis partis a la recherche de ma cible initiale que je n 'ai pas trouvé, c'est toi qui m'a débusqué, tu as raté ton PA, j'ai eu du mal a te stun mais j'y suis parvenu pour finalement mourir a tes pieds) et au final le combat a été plutôt equilibré (si tu avais reussi a placer ton PA il en aurait surement été autrement), en bref j'etais assez heureux d'avoir pu descendre la vie d'une ombre au 2/3 avant de mourir tellement habitué a me prendre un perfect et à release dans les 5 secondes qui ont suivi ma rencontre avec l'un des tes semblables, boosté.

Sinon, la question des buffbots a été maintes fois abordé, a priori je n'ai rien contre sauf quand ceux qui en profitent en usent et abusent en pratiquant le chainkill et manquent de fairplay, plus que le principe du buffbotage ce sont les comportements de certains joueurs derrièrent qui pourrissent le jeu.

L'avantage du scout weak non buffboté c que quand t'arrive a faire un kill en solo (c'est rare , pardon Jukiller je recommancerai plus, on etait 5 de l'alliance a te chercher hier soir on a fait un pari ) c'est quand même super gratifiant , un sicaire/assassin/omber qui flood les logs il va finir par vite s'ennuyer
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Pour ma part, puisque tu veux savoir dans quel camp sont les joueurs et bien je suis dans celui de ceux qui utilisent un buffeur, et tu l'auras compris c'est loin de faire naitre en moi le moindre remord.
C'est grâce à ce comportement que des classes sont nerfées : les assassins ont déjà perdu IP et FA n'est plus utilisable pendant le combat et l'esquive a été capée.

Quand je jouais mon éclaireur régulièrement il y avait déjà eu une baisse drastique du nombre d'assassins solos. Il avaient tendance à grouper et à ne se jeter que sur des groupes 2 fois inférieurs en nombre.

De plus les joueur buffbotés sont vite connus comme tel et sont méprisés par les autres joueurs ... quand je suis arrivé sur Hib j'ai été très content des sends que j'ai pu avoir de gars qui disaient aimer comme je jouais c'est à dire sans buffbot ni /rude ... et pour moi ce genre de considération est bien plus important que le nombre de rp.

Continuez les buffbots, vous vous faites vous même du mal.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Les gens qui utilises un ovate spe buff pour rendre leur furtif plus puissant sont weak et frustré de pas gagné a la loyal .
Oui vous etes WEAK , tog a raison il faut le dire , vous etes WEAK -_- .

PS : il faut traité de weak tout buff bot que l'on pourrait rencontré
Y'en a un a dl en ce moment qui court contre le mur ...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

suis content que toglog aborde le sujet tiens.

bon, comme je l'ai fait remarquer de manière humouristique dans un post fermé 10 minutes après, nous assistons à une recrudescance impressionante du phénomène.

je vais donc donner mon expérience des 3 derniers jours sur odin : scout sur odin, aux mfs, j'ai passé ces 3 derniers jours à me faire démonter par du rang 2 qui a lâché 7 buffs minimum les rares fois ou je suis arrivé à en tuer (généralement, nous avons du nous y mettre à 2, voir 3 assassins dessus).

je suis 5L9, bientôt 6L0, mes rps, mes RAs, je les ai gagné solo, sur emain ou odin, tout en scoutant, et non buffé à 90% du temps (je suis buffé par des chamans de ma guilde à qui il reste de la conc quand ils passent aux mfs).
j'estime avoir une certaine expérience de mon perso, je pense ne pas le jouer trop mal.
seulement je ne peux rien faire du tout contre quelqu'un qui me place 2 coups à plus de 200 (j'aurais du screené le coup à 251 d'une ombre...) alors que je lui en mets un seul à 85, quand le coup n'est pas esquivé.
bref, je ressens une profonde frustration en tant que joueur, et je suis loin d'être le seul.

toglog, me faire tuer par toi, un vieux de la vieille haut rang, je l'accepte plus que volontier, mais me faire défoncer par un rang 2 qui ne me PA même pas et à qui je ne n'enlève même pas 10% de pvs, je le supporte de plus en plus mal.

bref, quelle solution il me reste ? avec un peu de retard, je me fais une full SC 102 pour maxer les resists, mais est-ce que ce sera vraiment utile ? j'en doute sérieusement.

le but de ce jeu est quand même de s'amuser, et en l'état actuel des choses, je ne m'amuse plus du tout.
maintenant j'estime ne plus avoir à prouver quoi que ce soit, les gens qui ont pu m'affronter ont vu comment je jouais avant les derniers patchs.
avec l'arrivée de la 1.60, le phénomène bot va exploser et je prédis que les rares furtifs old school (cf post de emotion) vont disparaitre.
c'est tout un style de jeu, ce que je considère comme le vrai style furtif qui va mourir.
dans ce genre de contexte où plus personne n'aura de respect pour ce genre de valeurs, j'ai le choix : j'arrête DAOC avec nosroth ou je me consacre à d'autres persos, mais le problème sera toujours la.
quoi qu'il arrive, il est évident que ma ligne de conduite se trouve de plus en plus altérée par ce qui se passe en ce moment...
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Allez pour les rebels qui prônent l'anti buffbot :

Tu n'es pas buffé, tu as deux cas de figure :
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif non buffé
-tu te fais démonter par un furtif buffé

Tu es buffé, tu as deux cas de figures :
-un combat facile contre un non buffé ou tu sors vainqueur
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif buffé comme toi

Je n'aime pas perdre, je joue à un jeu, qui dit jeu dit compétition à un moment donné, et qui dit compétition dit désir de victoire.
Je choisis donc la version "buffé" qui est la plus à même de m'apporter se que je désire.

Vous jouez depuis la 1.36 votre furtif, vous êtes donc des old school en qui chacun doit voir "la bonne façon" de jouer.
Le problème étant que le jeu évolue, les joueurs aussi, la façon de jouer aussi.
les furtifs buffé ne sont pas moins bon, leur plaisir ils le prennent autrement. Pour ma part j'ai joué quelques fois non buffé, j'avoue avoir pris du plaisir, non pas du fait de l'avoir fait non buffé, mais simplement par le geste. Geste qui est exactement le meme une fois buffé.

Certes une partie des cibles n'a aucunes chances face a un buffé, dites vous bien, ceci dit, que bcp de nos cibles sont des cibles qu'un non buffé n'attaquerait pas. Le combat n'est donc pas forcément joué à chaque fois ...

La plupart des joueurs jouent en groupe, ils se retrouvent donc au minimum à 8.
L'intérêt d'un furtif, de mon point de vue, est de pouvoir jouer seul, tranquillement, il y a d'autre interet évidemment (information, prise de forts, tueur de soigneur et mages en groupe etc).

Hors, il est devenu assez difficile de rencontrer des personnes solos ou en duo.
Le furtif non buffé va passer une grande partie de son temps a attendre qu'une cible "exploitable se présente a lui.
Hors en étant buffé, ceci change totalement, puisque s'offre au furtif, un choix bcp plus important de cibles et donc de plaisir de jeu (voir se dérouler plus de combat en un temps donné).

C'est évidemment un débat stérile, le problème etant peut être, que se sont les utilisateurs de buff bot qui ont raison et auront toujourss raison, faisant ainsi naitre sans cesse ce type de tread.

Sur ce bon jeu
et bien ne joue pas un furtif ^^

1/ chaque classe a c avantage et c inconvénient on ne peux pas gagner a tout les coup

2/ jouer pet buff parcque les autre joue pet buff.. super....c là ou j'abandonne je suis plus ado depuis longtemps je ne pige plus se genre de raisonnement et de base je suis pas spécialement intelligent ^^

3/ je comprendrais jamais quon ne prefere pas perdre honorablement que gagner avec un buffbot évidement que tu "gagnes" avec un buffbot ou est l'intérêt dans se cas ?

perso perdre contre un boté je m'en cogne... es que j'ai vraiment perdu ? non grace a cette gruge légal il cogne plus fort plus vite encaisse plus et a mini un rab de 500pv
gagner contre un perso non boté et moi oui ? ou es que je suis sensé apprécier quoique se soit ? encore heureux que j'ai vaincu

4/ effectivement le jeu évolue l'utilisation de buffbot le fait évoluer dans le mauvais sens tu n'a pas idée du plaisir que prenaient les furtif et le plaisir que tu prendrai aussi si cette classe n'était pas tombé dans cette drogue ^^

vous etes vraiment incapable d'apprécier se jeu que lorsque c l'autre qui broute et vous debout ?

vous pigez pas que c pas les rp qui sont important mais le moyen de les obtenir c une récompense pas un but en soit ^^

une ombre peu battre un tank en utilisant un tout chti peu de strategie pas en grosbilisant sont perso a mort et en l'attaquant de plein front du debut a la fin comme un tank justement en misant juste la dessus je suis "powered"

accessoirement je suis non buffé j'attaque n'importe quel cible a partir du moment ou elle est seul et j'ai mes chance contre toute (et je suis pourtant loin d'etre franchement "bon" ^^)
dit toi bien justement que c bien parcque tu joue buffboté que tu ne sais toujour pas se que c que jouer un furtif on ne s'en prend pas a un mage de la meme facon qu'un tank etc etc...

et a l'inverse d'un joueur sans petbuff le plaisir de jeu que tu prends ainsi se fait au détriment de ceux en face... c toute la nuance

non les utilisateur de pet buff n'ont pas raison leur methode s'appliquent a des affrontement entre joueur le resultat a des effet sur eu mais sur leur adversaire aussi
et il font pencher la balance par l'argent et ont une tres mauvaise compréhensions de se que c que le plaisir ludique, le respect et... le fun en general ^^

je n'ai rien de personnel contre ca je ne méprise pas réellement les joueurs de se bord bien sur que non mais... mais realise c tout = tu triches

et non je ne pense pas que se soit un debat si sterile que ca vue que justement le pet buff n'est pas illégal (mais je doute que l'equipe de développement l'apprécie)
là il n'est affaire que de "moral" et de mode mon souhait pour redonner plus d'interet a jouer en rvr en general et pour redonner plus d'interet au classe de furtif en particulier et de plutot de faire passer la mode a "le petbuff c ringard"

un de moyen c le "coming out" je joue vraiment une ombre si je suis buffé je suis buffé par un autre joueur et il est en se moment meme en rvr avec moi c totalement incomparable

un joueur avec c bebette a buff au tp il peux baisser les yeux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite