JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Max t illisible sérieux.
On a même pas envie de lire t post tellement ils sont quote.

Dévéllope ta propre argumentation mais arret de reprendre point par point tt ce que disent les autres.

pour tant je me fais chier avec les quotes justement pour que ça reste compréhensible ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
oui en attendant moi c pas les buff bot qui me genent le plus c les masses omniprésentes sur les trois zf a chaque fois que j'y vais solo... meme a cinqs heures du mat sur hw quand ya un mouvement d'ennemis c minimum par groupes de 16 alors bon hein ^^

faites chier

laissez les buffs bot tranquilles

nerfez les masses !!!!

P.S. et apres on s'occupe des buff bot
c'est exactement ce que j'ai eu encore comme conclusion la tantot ..

je suis tombé sur 2 buffboté, cet après midi, et je les ai évité .. par contre je suis tombé 20 fois contre des gros bus de 50 personnes, je suis mortes, les 20 fois ...

le buffbot, ça ne gène que les jaloux, ou les mauvais perdant, ou ceux qui veulent pas qu'on voit qu'ils crèvent dans les log.

quelqu'un de buffboter ne peux pas empêcher les autres de jouers, alors qu'un gros bus de 50 personnes si ...
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
han je ne suis pas dans tes screens

mais c'normal tu m'a jamais tuer O_o
han ct quoi le nom de ta weak ombre deja ?

Citation:

on voit que tu ne lis pas un mot, vu que je défends le buffbot, m'enfin bon
Ct bien sur ironique !! Je cherche meme plus a parler des buffbot sur JoL, sur JoL Buffbot c mal.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf

@Max : j'arrete la ... je vois que tu es tellement plonge dans ta mauvaise fois que tu ne prends meme pas la peine de penser a ce que veut dire ce qu'on essaye de t'expliquer. Je te savais tete de mule, mais la ca depasse tout ce que j'aurais pu imaginer.
mais oui, j'avais oublier que sur jol, des qu'on dit pas amen a ce que pense les gens ont est de mauvaise foi...

tu ne réfléchirais pas a la situation toi même 2 min ...

un buffboté t'empêche de jouer ????? un buffboté te kill systèmatiquement ??? etc... etc...

vous faites toutes un foin pour quelque chose d'aussi risible comparer a ce que vous faites ingame avec vos gros bus ...

par contre moi ce que j'ai vu ce soire, c'est un PA a 220 sur un magos, suivit de 35 tank sur ma tête, un PA loupé sur un cabalist a cause d'un petit coups de lag, suivit de 5 coups de personne diférente pour m'envoyer au tapis ... c'est ça qui tue le rvr, votre masse ... et pas le petit buffboté du coins ...

résultat, j'ai passer le reste de la soirée a chercher des cibles isolées comme un CON ... et par miracle y a eu la prise de crauchon par hib ... et là j'ai pu tuer 3 cible, car je n'avais pas la masse sur moi, waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , si j'avais un buffbot, je me serais plus amusé pendant la soirée, en pouvant tenter reelement quelque chose et avoir une petite chance de ne pas devoir tapper /release et de me retapper tous a pieds ...

donc encore une fois, buffboté ou buffé par quelqu'un qui joue, ça ne change rien .. le résultat est le même ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias
J'ai bien dit surréaliste, soyons clair. Donc ceci n'est pas réaliste.
Beaucoup de joueurs n'ont pas les moyens financiers, même en mangeant de pâtes à tout les repas, de posséder 2 PC/account.

Un exemple comme ca : le jeune étudiant de 17 ans, qui vit chez ses parents, paye daoc avec son argent de poche, comment veux-tu qu'il fasse ?
Tout le monde n'a pas 100 euro par mois d'argent de poche, je crois que certains l'oublient.

En outre, imaginer un chômeur, qui sacrifie ses repas et son temps de sommeil pour finir par mourir de faim et d'épuisement devant ses deux PC moi je trouve ca surréaliste...

EDIT : je dis bien : il est surréaliste de croire que c'est à la portée de tout le monde. C'est à la portée de beaucoup si ils sacrifient leur vie Irl et leurs sous mais pas de tous.
et que fais tu, du gars qui a un bon boulot qui lui prends pas mal de temps, qui a une vie de famille, et des activité sportive etc... etc..

qui ne peux pas jouer 5 heure par jour, et qui ne peux pas se payer une armure spellcraftée 100% pour capper partout ...

ça revien strictement au même, le spellcraft "ubber" est quelque chose que bcp de gens n'ont pas accès, au même titre que le buffbot...

donc que tu n'aime pas les buffbot, je le conçoit totalement, mais tu doit mettre le spellcraft dans le même panier
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
han ct quoi le nom de ta weak ombre deja ?
la jolie et gentille Delillah
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
donc que tu n'aime pas les buffbot, je le conçoit totalement, mais tu doit mettre le spellcraft dans le même panier
Ha oui, ne t'en fais pas, je met les full sc 100%, ceux qui sont tellement gavé de drop légion (et autres du styles) qu'ils ne savent plus quoi en faire dans le même sac.
Je n'aime pas les power-gamer, je ne les aimerait jamais. Ils jouent comme ils l'entendent mais rien ne me forçe à les apprécier (et inversement, ils me traiteront sans doute de weak qui passe son temps à parler/jouer dans daoc au lieu de se focaliser sur le développement d'un perso ubber).

A chacun ses plaisirs et ses opinions.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

et bien on est d'accords alors
Hulck [Cy]
Bagnard

Et celui qui a les deux ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bah tant mieux pour toi, chacun joue comme il l'entends

moi je suis spellcrafter en 100% pas pour owner, mais parceque j'ai pris plaisir a fabriquer cette armure de A à Z

et que bientôt , je vais recommencer
Hulck [Cy]
Bagnard

Moi je suis qu'en 99%/100% ma full 100% je la garde pr le deblocage des caps
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

Re: Re: Re: Bouh
Citation:
Provient du message de Tempest
Recutifiactions , le Buff Bot est INDISPENSABLE pour farmer entre Tp Alb et Mga , me semblais l'avoir dit comme cela ... pas de malentendu

ca c sur que toi tu joues pas sans buff bots et avec ton pote AAH tu te permet des /rudes aussi alors...

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Misshentai
Alpha & Oméga

ouinn chui dans les screen de hulck
Pour les rares fois ou jinrey ou brom m'ont buf voilà qu'il me screen

vilain hulck !!
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
ouinn chui dans les screen de hulck
Pour les rares fois ou jinrey ou brom m'ont buf voilà qu'il me screen

vilain hulck !!
han donc tu te fais aussi buffboté par le groupe jinrey ^^

toi qui est contre le buffbot , c'mal
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
1PC suffit avec des programmes illegaux
Et si qqun est a 20€ (enfin 24€) pres par mois, je comprend mal comment il peut se payer sa connection internet
Tu vis dans quel monde ?
Tout le monde n'est pas chez papa-maman nourrit logé.
Tout le monde n'a pas une grosse machine.
Tout le monde ne prend pas des crises d'acnée juvénile quand il ne roxe pas tout.
Tout le monde ne prend pas de plaisir a dégrader le plaisir des autres en y prenant son pied.

Faut sortir de ta chambre des fois.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite