JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, reconstruction] Suis-je le seul choqué ??!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Hunter : Oui mais Chirac est pas sensé être une lumière.

De plus la France à toujours menée une politique Arabo-francophone.

Il n'y a qu'a regarder les manifestations en France pour te donner une idée du soulèvement populaire actif et activiste qu'il y aurait eu.
Malgres le peu d'amour que je porte a Chirac (et c'est une litote), je ne pense quand même pas que ce soit un Total()imbecile, et le fait que les reste du parti Baas risque de poser des problème par la suite est presque certain (et encore la plupart resteront simplement fonctionnaire sous le prochain gouvernement, et celui d'après et celui d'après, etc.) mais ce n'est pas eux qui honoreront les accords qu'avait signer la France avec le régime de Saddam Hussein.

Pour les manifestations ça a du jouer oui, mais si la télévision avait passé en boucle le massacre des Khurdes, la torture, enfin tous ce qui faisais le pittoresque du regime Saddam, si l'opposition a l'attaque n'était pas devenu une Affaire Mondial montrant les EU tous puissant ce moquant de l'avis du reste du monde, elles auraient sûrement étaient moins suivit.

Personnelement si on m'avait dit avant tous ça que la France finirait par clamer au veto et tous ce qui s'en suis je n'y aurait pas cru.
Lien direct vers le message - Vieux
B****** ****
Bagnard

Citation:
je voulais juste dire que le budget de l'armée française va être remis en hausse si ce n'est pas déjà fais
esperons que ce n'est pas encore une promesse bidon des politiques
tara
Alpha & Oméga

juste un truc

plus de la moitie des anglais etaient contre cette guerre , qu ' a fait blair ? ...... GUERRE ....

plus de 80 %* des espagnols etaient contre cette guerre ! , q a fait aznar ? ....... GUERRE .....

plus de la moitie des francais etaient contre cette guerre qu 'a fait chirac ? ..... PAIX .....

ou est la vrai democratie la dedant ?

* pour les adepte du " donne tes sources , je te croit pas si tu donne pas tes sources " = Le point n° 1594 , ca vous va ?
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Hunter : Oui mais Chirac est pas sensé être une lumière.
Qu'est-ce qu'y faut pas entendre !

Il sort quand même de Harvard et de l'Institut d'études politiques, le petiot.
Lafarge
Alpha & Oméga

Oui, et G.W Bush a un MBA... ce qui ne l'a pas empeché de dire (entre autres...)

"As you know, I love my family a lot, and I love my little sister. She's my favorite one, even though she's my only one"

"There are a couple of cows waiting for me. You know, when I first got back from Washington, it seemed like the cows were talking back. But now that I've spent some time in Crawford, they're just cows."

Et, mon all-time favorite, dans un discours à la Diète
"My trip to Asia begins here in Japan for an important reason. It begins here because for a century and a half now, America and Japan have formed one of the great and enduring alliances of modern times. From that alliance has come an era of peace in the Pacific."

Si vous en voulez plus...
http://www.dubyaspeak.com/
B****** ****
Bagnard

chirac c'est un communiste
Mothra

ouais, si on met une photo de Brejnev et de Chirac cote a cote la ressemblance est frappante, en fait c'est le meme androide envoyé par les Xerex pour nous controler, ils font tourner la terre dans le sens inverse de sa rotation pour nous faire entre adns un hyper plan mais heureusement le super bush aux enzyme glouton arrive juché sur son harley davidson de l'espace dans une douce lumiere mauve et dans son moule burnes a la Jonathan Reeves pour bouter de notre monde tout les moustachus extraterrestres de l'axe du mal.
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann

y a quelque chose de mal a être communiste ?
DeuxAmes
Roi

Si les titres de certains doivent prendre un sens qui les décrivent, alors ils existent de nombreux royaumes où règne ce despote qui n'est tyran que de lui-même, la liberté n'ayant pas à suffoquer de sa présence puisque l'appréhender demande une once d'esprit qui, dans ces domaines où ils commandent, fond comme neige au soleil.
B****** ****
Bagnard

c'etais une plaisanterie

quoique il a bien ete vendeur de l'huma et a eu probleme a l'armée pour ses idées

a quelque chose de mal a être communiste ?

non c'est genial de dire je suis communiste dansun pays comme la france sans avoir vecu dans un pays qui avais ce regime
bizzarement les gens qui ont vecu avec ca ,sont bien content de s'en etre debarassé
tara
Alpha & Oméga

le vrai communisme n ' a rien a voir avec staline

staline etait un tyrant qui appelais son gouvernement le communisme

mais ca n ' avait de communiste que le nom

pareil en chine regarde la chine mao est presque considerer comme un dieu par l etat et qui ne pense pas ainsi risque gros

alors que le vrai communisme c est tous egaux le grand chef au meme niveau que le paysan

le seul vrai communisme qui as eu lieu c etait sous lenine mais ca n as pas durer longtemps .....

en theorie le communisme est le meilleur systeme jamais inventé

tous le monde egaux pas de jalousie puisque personne a mieux que toi , mais bon dans toutes les société y a toujours de petit ambitieux qui n esite pas a marcher sur les autres pour les depasser
c est pour ca que le communisme ne sera pas viable tant que l homme n aura pas renoncé à sa soif de pouvoir et son ambition

en tout cas je prefere amplement ca a un systeme dans lequel on peut 5 millions de dollar par se que on as pas verifier si le café etait trop chaud avant de le porter a ses levres
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, on peut pas empêcher les gens d'être communistes, sur le papier, l'idée est pas mal, cela dit dans la pratique, ca s'est rarement bien passé, le facteur humain surement.

Citation:
Edité pour attaques personelles
Hel Laenor
Roi / Reine

Faith, ce que tu oublie c'est que si M. Chirac a voulu la paix c'est que quelque-part ça l'arrangeait plus que la guerre... si la guerre avait davantage servit ses interêts, sans doute aurait-il agit autrement

Ce n'est pas une affaire de démocratie : c'est une affaire d'interêts.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Il est clair que Chirac n'est pas un humaniste convaincu mais quelles que soient ces obscures raisons politiques, pour une fois j'étais d'accord avec (pour d'autres raisons que les siennes évidemment).

Enfin, à présent, comme l'a bien expliqué le numéro 2 du Pentagone, c'est celui qui tape le plus fort qui a raison.

Bonne idée tiens.

Imaginons (pure hypothèse) qu'un psychopathe super doué pour la baston (c'est souvent le cas ou du moins très motivé) affrime que la terre est cubique. Un gars va lui expliqué qu'elle est ronde. La dessus, le gars se fait exploser la gueule par le psychopathe et là tout le monde dit : ah ben oui, tiens, elle est cubique !

Les justiciers ont violé les règles du droit internationale, la convention de Geneve pour appliquer leur justice. C'est novateur de détruire pour avoir l'exclusivité de la reconstruction. Je me demande si les entrepreneurs de BTP étaient avec les militaires pour désigner les cibles qu'ils auraient aimé reconstruire

Allez, va, la loi du plus fort n'a jamais été la loi du plus juste...
B****** ****
Bagnard

Citation:
édité
dis moi machin tu te calme vite fait ok ,
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, reconstruction] Suis-je le seul choqué ??!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite