JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, reconstruction] Suis-je le seul choqué ??!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fraanel
Alpha & Oméga

Angry

Suis-je le seul choqué ??!!

Décidément vraiment n'importe quoi!
Effectivement après avoir cassé l'ONU car la réponse qui leurs étais faite, ne correspondait pas à leurs projets.
Aujourd'hui suite a une 'victoire' qui était somme toute évidente. Les dirigeants démontre encore toute l'étendu du respect de la démocratie.
Effectivement la famille "focombe" ( je ne sait plus comment ça s'écrit exactement. C'est les hommes qui dirige actuellement les états-Unis a travers bush. Intégriste en bien des points), déclare que la france doit payer avec l'allemagne et la russi, pour avoir refusé d'adhérer a la guerre. Les montants qu'il veulent faire payer se monte à la totalité des fond nécessaire pour l'aide humanitaire en Irak, soit 5 Milliards de dollars ( pas mal comme méthode pour se débarrassé de leurs responsabilité ).
Bref moralité, pour un pays "soit disant" fervent pour défendre la liberté et la démocratie a travers le monde. Je trouve très fort qu'il se permette de faire 'payer', des pays sous prétexte qu'il on une divergence d'opinion !!

Bref Sadam Hussein et destitué la démocratie est sauvé
Lien direct vers le message - Vieux
< Arka >
Empereur

Oui tu est tout seul
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Un peu, car ce comportement ne m'étonne même pas.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ils n'arrivent même plus à nous surprendre en fait.
Depuis cette guerre, je dois reconnaitre que j'ai beaucoup gagné en cynisme.
Gary
Alpha & Oméga

Ce qui est drole c'est que les dirigeants français se félicitent de la chute du pouvoir Irakien et de la victoire américaine et veulent participer à la "reconstruction" de l'Irak... alors qu'ils n'ont engagé aucun fond et que toute la guerre a été payé par les Américains...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Ba oui c'est logique c'est eux qui detruisent et tuent et c'est a nous de payer normal quoi.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Reste a espérer que nos dirigeant ne s'aplatissent pas devant les demandes américaines et les envoi poliment chier.

Ils détruisent un pays alors qu'on leur a dit de pas y aller et c'est nous qui devrions payer ?

D'accord mais alors on prend le pétrole
Arcadion
Alpha & Oméga

Re: Suis-je le seul choqué ??!!
Citation:
Provient du message de fraanel
... Effectivement la famille "focombe" ( je ne sait plus comment ça s'écrit exactement. C'est les hommes qui dirige actuellement les états-Unis a travers bush. Intégriste en bien des points) ...

J'imagine que le mot que tu cherches est "Faucons"
C'est la séparation classique que l'on fait entre les partisans de la guerre (les Faucons) et les pacifistes (les Colombes)

La Famille Focombe ça m'aura fait bien rire, merci
Dragosh
Roi

Il me semblerait en effet plus normal que ça soit à ceux qui ont tout pété d'assumer l'intégralité du coût des reconstructions. Mais ça risque pas d'ariver. Ils sont même capables de dire que ça leur a couté assez cher comme ça de tout casser...
OnirusPS
Roi

je préciserai juste que c'est pas franchement les Etats Unis qui ont financé leur gueguerre, mais plutot l'argent du pétrole.
Nocturn
Roi

Citation:
"focombe" ( je ne sait plus comment ça s'écrit exactement
C'est "faucon" (qui en sont de vrai...)

Citation:
Ce qui est drole c'est que les dirigeants français se félicitent de la chute du pouvoir Irakien et de la victoire américaine et veulent participer à la "reconstruction" de l'Irak... alors qu'ils n'ont engagé aucun fond et que toute la guerre a été payé par les Américains...
Parce que tu crois que faire de l'humanitaire ca rapporte?? (a par niv electoral) et détrompe toi, les anti-guerre ne se font pas d'illusion, bush fait cette guerre pour des interet économique et si Chirac en avait eu de gros, il aurait peut etre aussi fait la guerre...

"les états n'ont pas d'ame, seulement des interets"

Et pour répondre a ta question moi aussi ca me choque, affaire a suivre, mais les état-unis en plus d'avoir une politique capitaliste et expantionniste voir colonialiste commence a user de pratique mafieuse...ca fait peur....
Nocturn
Roi

doublé
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Re: Suis-je le seul choqué ??!!
Citation:
Provient du message de fraanel
Effectivement la famille "focombe" ( je ne sait plus comment ça s'écrit exactement. C'est les hommes qui dirige actuellement les états-Unis a travers bush. Intégriste en bien des points), déclare que la france doit payer avec l'allemagne et la russi, pour avoir refusé d'adhérer a la guerre.
C'est plutôt antinomique comme raison non...
odyssee
Alpha & Oméga

moi, ca m'énerve ces histoires, les états unis sont vraimment des cow-boy
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
bush fait cette guerre pour des interet économique
A bon, a la tv ils disent que c'est pour sauver le monde de l'axe du mal, c'est pas les gentils alors?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, reconstruction] Suis-je le seul choqué ??!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite