JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierres de respec? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Il y a une difference entre "difficile a obtenir" et "Allez voir ailleurs si vosu avez pas 150 potes et du bol au dés".
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Il y a une difference entre "difficile a obtenir" et "Allez voir ailleurs si vosu avez pas 150 potes et du bol au dés".
Groupe de 40 dans Sidi. Raid de 8 heures. 40+ loots. Tout le monde est reparti avec quelque chose (et je ne parle pas de teintures pour armes, hein)
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

J'en need une
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
Groupe de 40 dans Sidi. Raid de 8 heures. 40+ loots. Tout le monde est reparti avec quelque chose (et je ne parle pas de teintures pour armes, hein)
Ok, on en revient au même : si tu n'es pas dans une guilde/alliance puissante, tu peux aller te faire foutre en gros. 1 mois et demi aprés la sortie de SI en France, je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre les pieds dans Tuscaran, sorties guildes/alliances only oblige (je ne suis pas guildé). En gros, la pierre de respec, je peux toujours rêve dessus.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Ok, on en revient au même : si tu n'es pas dans une guilde/alliance puissante, tu peux aller te faire foutre en gros. 1 mois et demi aprés la sortie de SI en France, je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre les pieds dans Tuscaran, sorties guildes/alliances only oblige (je ne suis pas guildé). En gros, la pierre de respec, je peux toujours rêve dessus.
Ca marche même pour les non guildés... 3 pierres sur 12 la dernière fois ont été gagnées par des non guildés (et ils étaient 4 sur le raid !! bonne proportion)

Ensuite, si on veut pas intégrer une guilde... bah tant pis.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

3 pierres / 12 à des non guildés, ce n'est pas pres de se réaliser sur hib avec le drack (je me souviens qu'on m'a balancer "t'es pas guildé, t'aura pas droit aux loots" les 3 dernieres fois que j'ai participé à une sortie légion... remarquez, les 3 qui me l'ont dit ont eu droit au meme type de réponse quand ils sont venus me voir pour des SC +4... t'a une guilde, donc tu as des SC, va les voir....)

Vu la super ambiance qu'il y a eu lors des loots d'une anim, j'ai un furieux doute pour l'ambiance lors des répartitions des pierres
et comme il est hors de question que je serve de vache à lait pour en acheter une... le respec realm je fais une croix dessus.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Sur Brocéliande, il y a 2 types de sortie : Légion / Princes qui sont connues en général (vu où elles se situent) et où tout le monde peut aller. La dérnière mode : loots aux lvl 50 (ok) et 5L0+ seulement (pas ok). En gros, bientôt sur un raid de 100 personnes, il y en aura 10 qui auront le droit de recevoir des loots. Remarque ça facilitera la distribution. Quand aux sorties Tuscaran, c'est du guilde/alliance only. Même si tu arrives à être au courant par hasard de la date, on te dit d'aller crever dans ton coin si tu n'es pas de la bonne guilde / alliance. Sympa.

PS: Ce n'est pas que je ne veux pas intégrer une guilde, mais celle que je veux intégrer (et la seule) a fermé son recrutement pour le moment et je n'ai pas envie d'aller courrir ailleurs pour déguilder quelques semaines aprés. De plus, je ne vois pas pourquoi être non guildé devrait entrainer un ban des sorties épiques. Apparemment, sur ton serveur ça ne se passe pas comme ça, tant mieux.
nuiroam [Atl]
Roi

pour des loot af 102 ou dps 16.5 c'est un pue normale que ce soit pour 50 avec un rang 5L0+ vu que c'est seulement a aprtir de la que tu peux les exploiter a leur max.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Wé c'est clair, surtout que tout le monde porte de la 102 / 16.5 dés leur 50 de nos jours, donc vachement utile. Enfin je vous dis, ça a un aspect pratique, il y aura bientôt moins de "dignes de recevoir un loot" que de loots donc, adieu les problémes de distrib. Par contre, peut être qu'un jour les 50 non 5L0 (ou 8L0 bientôt, pourquoi pas) en auront marre de se faire prendre pour des cons ? Perso je m'en fous, je suis en SC et les loots légion.. rien à battre, mais j'estime que des gens qui se sont mobilisés et qui ont apporté leur aide (un 50 1L0 aide autant dans un raid Légion qu'un 50 10L10) méritent d'avoir le droit de concourir au partage des loots.
Destinity
Reine

Pour info sur la version US, les pierres de respec se vendent 4pp.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

nuiroam: ce n'est pas une raison valable, il suffit de voir comment ce genre de pretexte, ben tu n'en entend pas parler avant le départ. L'histoire du rang, on aime bien la ressortir au moment de la répartition, mais on "l'oublies" au début parce que la plupart auraient trop peur de ne plus avoir assez de monde qui resterait et donc de "risquer" de ne plus avoir de loots qui leur incomberait...

à partir du moment où on demande au gens de venir, il faut accepter qu'ils aient autant de chance d'avoir les loots. Je ne pense pas ce soit grace aux 5L0+ seuls qu'un mob epique meurt...
nuiroam [Atl]
Roi

enfin je dis ca pour ce que g comme loot sur moi suis pas du genre a pleurer pour un loot mais bon entre une personne qui pourra l'utilise a son max et une autre non je serais plus favorable au premier c tout.

mais bon les distrib de loot c tjrs chiant
Shell-Shock
Roi

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
Ca existe la teinture pour arme??? Comment on se procure ca?
Moi j'ai pas de pb de template (ben oui fo bien gérer son coup ^^), mais je pense ke le style du perso, c'est tout ce ki compte dans ce jeu ^^
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nuiroam
pour des loot af 102 ou dps 16.5 c'est un pue normale que ce soit pour 50 avec un rang 5L0+ vu que c'est seulement a aprtir de la que tu peux les exploiter a leur max.
Tu sais quoi?
L'optimisation, je m'en bat furieusement les myrtilles.
Dans les sorties que j'organise, qu'un objet aille à un type qui l'utilisera jusqu'à la moindre parcelle ou à un niveau 5 qui la veut pour l'apparence, je n'en ai rien à faire. Tout simplement parce que je n'ai pas à décider de quel plaisir de jeu prime sur l'autre.

Au passage, ce n'est pas le sujet du fil, si tu désires poursuivre la conversation, je t'invite à le faire en messages privés ou a en créer un nouveau.

[édité: Shell-Shock, la teinture d'arme est trouvée sur les monstres des donjons épiques. Elle ne peut servir qu'à teinter les armes épiques, et donc provenant de ce même donjon.]
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Au fait juste une précision :C'est la DRAGONNE (ou dragons pour d'autres royaumes que le mien) qui lâche les pierres .
Ah non, une autre précision : Elle (ils) n'en donne que 25 .
Bref : Y'en aura pas tous les jours et personne en aura

Quoi? Meuh non je flood utile moua!

_Vend pierre de respec skill - 10 pp non négociable_
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierres de respec?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite