JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierres de respec? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

ce qui est dommage c'est 25 pierres sur combien de participant? je trouve que ce n'est pas beaucoup et que malheureusement ces pierres vont générer un commerce qui sera au dépend de ceux qui en ont vraiment besoin ...

En plus le prix demandé va etre exagéré (concernant la vente) c'est bien dommage je crois que l'idée de la quete aurait été une meilleure piste
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
ce qui est dommage c'est 25 pierres sur combien de participant? je trouve que ce n'est pas beaucoup et que malheureusement ces pierres vont générer un commerce qui sera au dépend de ceux qui en ont vraiment besoin ...

En plus le prix demandé va etre exagéré (concernant la vente) c'est bien dommage je crois que l'idée de la quete aurait été une meilleure piste
C'est le cas au states, où des pierres se vendent aux alentours de 15 platines... No Comment !

Solutions :
  • Avoir un dragon faible (ami d'Hibernia, c'est pas pour toi )
  • Avoir pas mal d'amis qui savent votre plan de carrière dans une voie de garage
  • Avoir du bol (çà c'est pas pour moi )
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

C'est dommage moi j'ai une respect all dispo qui me sert à rien.

Filfaeril / Astrale
Reine

Arf 15 platines
Je vais devoir economiser un bon moment
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Ce système de loot/respec est d'ailleurs scandaleux par rapport à toutes les classes qui recoivent de très importants changements dans les versions à venir, et pour lesquelles Mythic s'était engagé, dans le passé, à permettre un /respec. Les joueurs n'étant pas devin, et ne pouvant pas deviner à l'avance toutes les évolutions postérieurs qui remettent gravement en cause les templates élaboré à priori.

Bref, Mythic est revenu sur ses promesses, à la place ils nous ont pondu un système injuste et inéquitable, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

[Edit : à la limite, loot de pierre de /respec, pourquoi pas... Mais ils se devaient de donner en plus, un /respec gratuit pour les classes le nécessitant]
Onodream
Alpha & Oméga

Ami albionnais, j'ai un service a vous demander

Si vous pouvez laisser ouverte vos portes de CS, pour qu'on puisse rendre visite a votre dragon, ca serais vraiment sympa ^^ parce que sinon sur hib, on est pas pret de les avoirs les pierres de respect
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
C'est le cas au states, où des pierres se vendent aux alentours de 15 platines... No Comment !

Solutions :
  • Avoir un dragon faible (ami d'Hibernia, c'est pas pour toi )
  • Avoir pas mal d'amis qui savent votre plan de carrière dans une voie de garage
  • Avoir du bol (çà c'est pas pour moi )

Ca me fait ma deuxième pierre de respec sans trop forcer. (dragon et Sidi)

Par contre, sur mon serveur, il y a deux genres de raids (le zerg et le raid intelligent). Si tu es pris à vendre une pierre de respec, tu es banni des raids dits intelligents (ceux qui durent plus longtemps, mais au moins, tu es sur d'avoir quelque chose)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Petit historique du /respec:
  • Après un an de jeu et de modifications sur les classes, certaines n'ayant plus grand chose à voir avec l'original, Mythic décide de fournir à tous les joueurs un /respec all gratuit à tous les personnages existants à ce moment, et implémente 2 /respec line et /respec realm destinés aux futurs personnages. Ils s'engagent à fournir à l'avenir de nouveaux /respec aux classes qui seront modifiées en profondeur, ainsi qu'aux artisans lors de l'arrivée prochaine de l'arcanisme et de l'alchimie.
  • Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
  • Les plaintes redoublent d'intensité, cette fois de la part de tout ceux qui seront privés des nouveaux artisanats car, ayant eu foi en les promesses de Mythic, ont choisi un ancien à petit niveau (pour équiper des débutants, pour monter des armes de siège, etc.). Mythic revient à nouveau sur sa décision: un PNJ donnera une quête pour les artisans remettant à 0 leur artisanat classique, les classes modifiées dans les patchs de cette époque reçoivent une /respec.
  • Mythic se retrouve face aux premières plaintes. Des pierres sont placées sur les dragons, plus aucun /respec ne sera donné, seuls ceux implémentés dans le jeu (quête, niveau 20 et 40) resteront disponibles.
  • Devant les plaintes dues à la difficulté de se les procurer, les donjons épiques et le donjon RvR reçoivent leur lot de pierres.

Voila de quoi redonner une vue d'ensemble sur le problème des pierres, et des dédits multiples de Mythic, et leurs raisons.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Merci Nof, c'est drôle à lire, et instructif, c'est un bel historique des respec
Katzx
Alpha & Oméga

heu pour la moment à ce que j'ai entendu c'est le dragon qui en loot, pour la 1.60 (ou 1.61 je sais plus) il y aura d'autres mobs sur SI qui en donneront, mais ca serai des pierres de respe de ligne et/ou de realm
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit historique du /respec:
  • Après un an de jeu et de modifications sur les classes, certaines n'ayant plus grand chose à voir avec l'original, Mythic décide de fournir à tous les joueurs un /respec all gratuit à tous les personnages existants à ce moment, et implémente 2 /respec line et /respec realm destinés aux futurs personnages. Ils s'engagent à fournir à l'avenir de nouveaux /respec aux classes qui seront modifiées en profondeur, ainsi qu'aux artisans lors de l'arrivée prochaine de l'arcanisme et de l'alchimie.
  • Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
  • Les plaintes redoublent d'intensité, cette fois de la part de tout ceux qui seront privés des nouveaux artisanats car, ayant eu foi en les promesses de Mythic, ont choisi un ancien à petit niveau (pour équiper des débutants, pour monter des armes de siège, etc.). Mythic revient à nouveau sur sa décision: un PNJ donnera une quête pour les artisans remettant à 0 leur artisanat classique, les classes modifiées dans les patchs de cette époque reçoivent une /respec.
  • Mythic se retrouve face aux premières plaintes. Des pierres sont placées sur les dragons, plus aucun /respec ne sera donné, seuls ceux implémentés dans le jeu (quête, niveau 20 et 40) resteront disponibles.
  • Devant les plaintes dues à la difficulté de se les procurer, les donjons épiques et le donjon RvR reçoivent leur lot de pierres.

Voila de quoi redonner une vue d'ensemble sur le problème des pierres, et des dédits multiples de Mythic, et leurs raisons.

Ca serait bien d'avoir une liste pour les furturs mobs qui looteront des pierres
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
"

=> Mythic a pourtant rappelé de nombreuses fois que la respé était définitive et qu'il n'y aurait pas de seconde chance, que ce n'etait pas qq chose à faire à la légère... on ne fait pas son template en 2 minutes sans reflechir (regarder la mayvaise fenetre de points...) ... on ne va pas non plus les tenir par la main ces petits... et en plus, il y a eu le bug de respé pendant qq jours...

c'est à cause de ces négligeants qu'on doit se taper les pierres de respé pour adapter sa classe aux grands changements de spé s'ils arrivent... je comprend que mythic ait rendu les choses difficiles... puisqu'ils sont capables de se planter avec qq chose de simple, on va compliquer enormement la condition d'obtention d'une respé, ça va peut-etre (...) les forcer à l'utiliser de facon réfléchis...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Hanna Thunderfist:
  • /respec ligne sur les gros nommés des donjons épiques (Galladoria, Avalon, Glacier, 1.61).
  • /respec realm sur les Invocateurs de la maison de la mort (donjon RvR central, 1.61).
  • /respec all, /respec realm sur les dragons épiques (1.58)

Chaque pierre donne droit à un seul /respec de son type quand apportée au bon PNJ dans la capitale, on peut utiliser autant de pierres que l'on veut, si on arrive à les récupérer.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
C'est dommage moi j'ai une respect all dispo qui me sert à rien.

Moi aussi j'ai ma re-spec all de dispo, pour le moment j'ai 50 void et 20 moon, ce serait à refaire je ferais 46 void et 28 en sun et 4 en moon ! Mais j'hésite quand même à respec et comme je RvR peu (pas ) avec mon Eld çà importe peu

Sinon je me suis gaufré avec ma Hel j'ai mis 50 suppression et 20 Invocation, j'aurais du faire 49 supp, 22 darkness et 5 en invoc, mais j'ai créé ce perso après le patch 1.50 donc pas de respec all de dispo
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Hanna Thunderfist:
  • /respec ligne sur les gros nommés des donjons épiques (Galladoria, Avalon, Glacier, 1.61).
  • /respec realm sur les Invocateurs de la maison de la mort (donjon RvR central, 1.61).
  • /respec all, /respec realm sur les dragons épiques (1.58)

Chaque pierre donne droit à un seul /respec de son type quand apportée au bon PNJ dans la capitale, on peut utiliser autant de pierres que l'on veut, si on arrive à les récupérer.
merci bcp Nof
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierres de respec?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite