JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bug dans la quête Trésor Perdu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Datian [Anc]
Alpha & Oméga

Bug dans la quête Trésor Perdu

Je signale un vilain bug que j'ai eu avec cette quête, dite "des brassards", donnée par Ariette à Gwyn à lvl 49.

En fin de quête, au lieu de recevoir deux brassards au choix, je n'en ai reçu qu'un, pas celui que je voulais - j'ai eu beau dire le nom du brassard désiré plutôt que de cliquer, pour plus de sûreté, je me suis fait refiler ce truc quand même. Ariette ne me donne pas le second, et évidemment comme la quête n'est pas finie, elle ne me donne pas mon xp non plus

J'ai effectué cette quête avec un sorc, qui lui n'a rien eu du tout, c'est encore pire pour lui. Nous l'avons faite mercredi soir, donc après la mise à jour serveur qui a entre autres corrigé la quête de Mercal, ça au moins c'est uen bonne nouvelle.

Apparemment il y a d'autres victimes de ce très très vilain bug - ouiiiiin, et ma bulle gratuite à lvl 49 hein où qu'elle est ?

J'ai envoyé un mail à goa, qui m'a très gentiment répondu "nous sommes au courant, nous essayons de régler ça avec mythic, merci de nous prévenir, démerdez vous allez ciao"...

Bref évitez de vous lancer dans cette quête tant qu'il n'y aura pas eu une nouvelle modification, et si vous vous êtes faits avoir comme moi, priez pour qu'elle vous soit réinitialisée, ils sont quand même sympa ces brassards

Datian Severus, clerc armurier bougon, sur Ys
Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

en fait si g bien compris avec certains joueur, tout ceux ki ont pris le brassard de santé en premier s'en sortent bien mais les autres ont tres souvent des bug.

mais bon c a verifier.... et c'est un peu dure de le faire.

legende urbaine ken tu nous tiens
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Bug corrigé, j'en ai fait l'expérience à mes dépends
<va dire bonjour à la Faq>

[Edit] Erf pas pour tout le monde apparement ...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Bug pas corriger je viens de tester
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Pareil... Clic sur Bonne Santé, pas de réponse. /s Bonne Santé -> "Vous recevez brassard du furtif" (et ça, sans confirmation....). Pile l'item rêvé pour mon cabaliste
bruce locksheer [cy]
Roi

Angry
moi j'ai voulu un brassard bouclier me retrouve avec un furtif
têtu j'ai continué pour le deuxième après bien 20 mn de clic et reclic je me retrouve avec 2 FURTIFS
et elle continuais a me faire choisir mais que choisir sans prendre ....
écris a la faq aussi sans trop d'illusions
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Je me retrouve avec 4 Brassards (3 Forts et 1 Furtif), pas terrible pour Clerc tout ça
Hyde
Alpha & Oméga

lol vous avez essayé e dire furtif pour avoir un brassard santé ? vu que ca marche ds l'autre sens
Je dis ça comme ça j'ai pas essayé
Shakram
Roi

J'ai trouvé la solution

vous lui dites "les autres,[Nom_de_votre_brassard]" !!!!
notez la virgule !!--------^

Par exemple pour avoir celui de force, j'ai fait

/whi les autres, force
Et pouf elle me proposait le brassard et juste à cliquer et hop je l'ai eu

Donc j'ai pu finir ma quète en faisant deux fois l'astuce, et j'ai eu ma bubulle
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Suite à un courrier à la Faq, on m'a répondu qu'un PNJ échangera les Brassards en 1.60.
Vivement la 1.60 alors, encore plus
Rothar
Roi

Super la solution, ... Mais trop tard, suis passé 50 (trop tard pour l'XP )
Par contre de faire "/s les autres, Magie"... ça permet de finir la quête et d'avoir un brassard, mais on fait quoi du 1er ?
Mon nécro se retrouve avec un brassard fufu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bug dans la quête Trésor Perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite