JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Evolution de DAOC... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

C'est vrai que quand on passe son temps a camper du spot a XP, ca peut devenir tres vite lassant...
Et quand on commence a reroll, repetitif, encore pire !

Mais bon, si DAoC c'est QUE ca... on joue pas au meme jeu

Sinon j'attendrais quand meme ca avant de me lasser
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

-Pas de publicité
-Pas de grossierté
patchanka
Alpha & Oméga

ce que je trouve dommage, c'est que mythic c'est juste arrete au lvl 50 et au 10L10 (facultatif)

quand on a atteind le premier objectif (lvl 50) on a le choix, reroll ou RvR, le seul probleme, c'est que mythic nerf et change l'equilibre des classes entre chaque royaumes, donc tu mets du tps a monter ton perso qui quand il est 50 est trop mauvais en RvR (archer plus assez competitifs en rvr par ex, bolt buggee jamais corrige etc ) donc le rvr tu oublies
quand au reroll, beh, apres avoir mis des mois a monter ton perso (car tu joues pas assez longtps par jour, que l'on te groupe jamais etc) beh, tu as plus trop l'envie de tout recommencer

donc, pour moi, l'interet du jeu est tres minimime a long terme (d'ailleurs je n'y jouerais pas plus d'un an et demi , mon abo se terminant en juin ne sera pas reconduit)

DAoC est un beau jeu, un bon jeu mais le concept a pas ete creuse assez loin, et des jours ou je me crois dans un jeu de plateforme ou quand j'ai atteinds le dernier niveau, Game Over se marque sur mon ecran
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ces temps ci je trouve que l'évolution des patchs avantage de plus en plus les hardcore gamer, il sera bientôt impossible de jouer en RvR pour un joueur occasionnel.
De plus, rien n'est fait pour abattre certains faits qui pourrissent le jeu comme les buffbots... (DAoC, le seul jeu qui encourage à cheater )
Donc personnellement, le jeu est à bout de souffle pour moi. Ce qui m'y attache, ce sont les nombreux amis que je m'y suis fait et le manque d'autres MMORPG intéressants sur le marché...
Agahnon
Alpha & Oméga

Plus d'évolution en rvr au niveau des realms serait le bienvenue
Muldan
Alpha & Oméga

J'ai le même regret qu'Alleria : au départ DAoC n'était pas basé sur le powerleveling mais mettait en avant la façon de jouer son perso : tout le monde était censé arriver au level 50 à son maximum de puissance, ensuite c'était la façon de jouer qui faisait la différence. Beaucoup de réajustement de la balance ente les persos furent une très bonne chose, c'est incontestable (notamment les nerfs). Mais hélas Mythic a crû bon de rajouter les RA, et donc d'inventer un niveau atteind par des xp rebaptisés realmpoint : le gros-billisme venait d'être introduit dans le jeu là où il était naturellement régulé.

Bon bah ça plait à nombre de joueurs, ça balaye large également au niveau clientèle, néanmoins de mon point de vue DAoC a énormément perdu à cause de cela.
corwin5
Alpha & Oméga

ohhhhhh un pop de muldan lol

Beh perso je dis vive les RA. Mine de rien bien l'utiliser et savoir koi prendre c pas si evident. Il reste des personnes ki ne rushent pas IP je rappel.
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Surtout animations plus interessantes car les animations qui ont eu lieu jusqu'a présent sont hum....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Evolution de DAOC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite