JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Evolution de DAOC... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oppression
Roi / Reine

Thumbs up

Evolution de DAOC : un avenir prometteur

DAOC est sorti depuis un an et demi aux US.

Que remarque t-on :

Une gigantesque évolution en ce qui concerne le royaume contre ennemis avec un système de drop tout à fait intéressant et un challenge digne de ce nom niveau grosses bestioles à tuer.

Une étendue des territoires et des originalités niveau des scripts de monstres, des skins des objets etc.

Un élargissement des possibilités du jeu : cad que l'on est pas dans une impasse niveau de l'évolution ; des nouveautés etc (housing ; nouvelles conception du rvr etc)

Si l'on compare DAOC un an et demie après sa sortie et Everquest un an et demie après sa sortie on peut dire que Mythic fait du bon boulot.

De même, GOA tient bien la route délai de réponse dans les FAQ dans la majorité des cas très correct et dans la mise en place des nouvelles versions.

Mon point de vue quand a l'avenir de DAOC :

DAOC a un bon avenir devant lui, la sortie de swg ou autre rpg ne va pas le tuer loin de la car pas mal de gens préféreront attendre que le jeu se soit bien développer avant d'y jouer. Au moment ou DAOC commence à devenir riche et intéressant ce n'est pas pour retourner dans un nouveau jeu qui à priori (dans le cas de swg) n'est pas révolutionnaire dans le concept et pour lequel il va falloir patienter une bonne année de jeu pour ne pas avoir le sentiment de jouer a une beta. Une bonne partie des gens testeront swg ou autre jeu online mais resteront en parallèle sur daoc je pense.

Oppression Clerc d'Albion Brocéliande 50 th
Deedolit Arch Mage Everquest 65 th Morel Thule
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Re: Evolution de DAOC : un avenir prometteur
Citation:
Provient du message de Oppression
Une bonne partie des gens testeront swg ou autre jeu online mais resteront en parallèle sur daoc je pense.
Que ce soit SWG ou autre chose, je pense aussi ne pas pouvoir m'empêcher d'aller tester tout ce qui bouge mais pour le moment DAoC avec la richesse qu'il a acquise et ses développement en prévision reste LE jeu auquel je joue.

PS : titre corrigé.
Eymeric
Roi / Reine

Smile
Euhhh je doute maintenant !!!
J'ai bien parcouru tous les post et je doute quant à mon futur template.
En fait j'étais parti sur un template du style: 44 baton, 45 bene, 7 heal, et le reste en parade.

Le style 44 en baton vaut il vraiment le coup ? à la vue de tous les posts non!
Rester à 7 en heal ne semble pas non plus judicieux (contrairement à ce que l'on m'avait dit)

Pour le moment je suis lvl27 et à 26 en baton, 18 en béné et 7 en heal (1 en parade) et je compte monter béné à 26 avant de remonter baton

Merci de vos conseils

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Je soupçonne l'usage intensif du surf sur plusieurs pages à la fois...

Sinon, ben je te conseille le forum Albion. Bien plus adapté qu'un fil sur l'avenir de DAoC.
Endy
Alpha & Oméga

Quel rapport avec le sujet ?
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naon DeSoya
Tout est dans la citrouille
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Personellement si j'ai arrété DAOC c'est justement à cause de son évolution.
Le jeu s'est beaucoup transformé depuis le début, mais dans le mauvais sens pour moi.
Je m'amusais bien plus en 1.36, et pas seulement parce que je découvrais le jeu.

C'était un mmorpg, c'est devenu un mmogbg (mmo gros-bill game)
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naon DeSoya
Aucun, il a dû se paumer dans toutes ses fenêtres ouvertes .

Citation:
Provient du message de Oppression
DAOC a un bon avenir devant lui
Tout à fait d'accord.
Mythic a su sortir un jeu pas fini pour avoir un jeu à peu près comme il faut au moment où la concurence arrive.

AC2 était censé tuer DAOC à en entendre certains ... pour le moment c'est pas l'impression que j'ai .

Et puis c'est pas un jeu comme SWG qui va lui faire de l'ombre parce que pour le moment ça pue la "license exploit".
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

La 1.36 me manque à moi aussi
Tranb
Alpha & Oméga

Euh les chain ae stun des healers ne me manquent pas trop moi
bigzeff [LHS]
Roi

Je pense aussi que DAOC a encore un bel avenir devant lui... Enfin, je l'espère.
Par contre, il va falloir que mythic sorte des patchs et ADD-ON dignes de ce nom, maintenant que la concurrence arrive.
Un des points a développer et améliorer et le RVR, à mon gout. Il faudrait le rendre moins "arcade" et plus "tactique" en permettant d'utiliser des armes de sieges plus facilement et plus nombreuses, par exemple.
Je crois qu'en développant le RVR, DAOC est loin d'être mort.
Alienna

le AE mezz de clerc toutes les 30 secs me manquent
corwin5
Alpha & Oméga

mdr ceux ki regrettent la 1.36 ca me fait penser aux petits vieux :

"Ah ct bien mieux de mon temps.. patati patata"

C sur ke la découverte d'un jeu est tjr très interessant mais bon...
Jouer permet de rester jeune il parait pkoi yen a ki ont qd meme des réflexes de vieux ... ?
Zaell
Roi

Vi ta compris alie t es une petite vielle alors zou va boire ta camomille et fais gaffe a ton sac en rentrant chez toi

Sinon pour le sujet les patchs jmenfous y a jamais rien pour thauma donc je broute en attendant de pouvoir prendre MOC, purge et de capturer un pal spe bouclier que je garderai rien ke pour moi
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

La meilleure version en tant qu'équilibre Tank Vs Mage en RvR était selon moi la 1.45 qui correspond à l'introduction des résistances et surtout AVANT l'introduction des compétences de royaume (IP pour ne citer que lui...)

Quant à l'avenir de DAoC, nul doute qu'il restera encore un moment mis à part grosse grosse bourde de Mythic.

Le seul truc qui évolue mal dans DAoC c'est le RvR de masse type Emain (mais plus seulement à Emain d'ailleurs) où maintenant se balader à un full groupe bien optimisé est du suicide...
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

mwi, mais malgré tout, j'éprouve une certaine lassitude petit a petit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Evolution de DAOC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite