Cronwort, Tachwort, Fuilwort buggués ?

Répondre
Partager Rechercher
est ce que ces 3 mobs ne seraient pas buggués ???

à chaque fois qu'on le descend il récupère toute sa vie et sa barre de vie est longue de 3 fois une barre de vie normale...

je peux qu'on peut raisonnablement dire qu'ils sont buggués ?
On a passé une heure à 3 à taper Cronwort et impossible qu'il expire...
quelqu'un a des infos ?
Je ne sais plus lequel des trois mais on en a tapé un a 1 groupe pendant plus de 20 mn (une espece de petit champignon pret d'un village d'Ent)

<Vous avez vu sa barre de vie ?!?!?!?!?!>
... (tres long)
<Ca descend, c'est bon !>
... (tres long)
<Argh ! un IH full>
... (tres, tres long)
<Chouette un loot >
<Agh ! un anneau qu'on ne peut pas porter sur Hib!!>

Les stat était pourtant sympa si je me souviens bien.
Si ce sont bien les monstres que je pense (Tachwort, Fuilwort) à 7 on a passé une après midi entière pour les tuer mais on a eu de la chance on a pas vu d'ih comme tu dit

Je crois qu'en fait ce sont les petits champignons qui soignent les gros ou quelque chose comme ça. En tout cas en tuant les petits d'abord puis les deux gros après on a pas eu de problème d'ih.
Non ce n'est pas le meme mob alors, je parle d'un champignon ressemblant a un champignon d'animiste avec une barre de vie qui déborde de sa fenetre et seul surtout
Citation :
Provient du message de Cora
Si ce sont bien les monstres que je pense (Tachwort, Fuilwort) à 7 on a passé une après midi entière pour les tuer mais on a eu de la chance on a pas vu d'ih comme tu dit

Je crois qu'en fait ce sont les petits champignons qui soignent les gros ou quelque chose comme ça. En tout cas en tuant les petits d'abord puis les deux gros après on a pas eu de problème d'ih.
ben en fait c'est pas vraiment un ih...
Cronwort j'ai réussi à l'isoler et les Breanwort n'étaient plus là.
Le problème c'est que une fois qu'on avait détruit les 2 barres de vie qu'il avait eh bien sa vie redevenait comme avant mais avec 3 barres de vie cette fois...
on a abandonné tellement ça nous a dégouté après 1h00 de combat contre lui.

Sinon il loote quelque chose de particulier ?

PS j'ai pris un screen si vous voyez pas ce que ça veut dire 2 barres de vie
Je vois ce que tu veux dire par 2 barres de vie

Pour les loots j'ai pas fait attention demande à Skavenger il s'en souvient peut être.
Pour que ce soit clair :


http://huruk.free.fr/champi


Par contre ce ne sont pas les petits champis qui lui redonnent la vie pour la bonne raison qu'on les avait tous tués

Et vi il fait bien 2 IH de 200% et 300% quand il est prêt à mourrir.

Il fonctionne un peu comme l'hydre de Fomor qui a le meme type d'IH

A 2 groupes le combat dure 10 mn grand maximum.


Et oui il loote, et loots corrects (pas d'af 102-51 en 100% rêvez pas )


Edit : image trop grosse passée en lien (800x600 max svp).
Ils ne sont pas buggués.

D'autre part il s'agit de mobs de quête.

Il faut tuer les 3 pour avancer et récupérer des objets qu'il faut ensuite aller donner à un npc dans le village derrière.

L'étape finale consiste à tuer le papa champi (haut comme la toue Eiffel)

La quête de choppe à Necht avec un des npc a gauche sous la tente en entrant.

Il faut également monter sa faction avec les npc du village derrière les champis avant de commencer en tuant des Fomor.

La où ya peut être un bug c'est que le groupe qui tue les named n'avance pas toujours dans la quête. On se sait pas si ils faut les tuer en dernier, en premier, etc.

Sauf erreur cette quête n'a pas encore été terminée sur Hibernia Brocéliande à ce jour.

++
ouais en effet j'etais avec cora le jour ou on c fait deux gros champi (fullwort et pis un autre).
On a d'abord tué les 5 breanwort (c ptit mobs vite tué) ensuite on a kill les deux gros (il etait linké donc dur dur)
et au final la quete a avancé d'une etape
On a quand meme passé l'apres midi pour tué tous les mobs enfin bon on etait que 7.
++
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Non ils ne sont ps buggué on les a deja tué.
PS: la barre qui va a 300% c un ih, pareil pour l'hydre

[EDIT]: AH oui l'ordre dans lequel tu tues les nommés est important C'est peut etre pour ca qu'il c'est ih en boucle.
c pas un ih c un lifetape avec leur papa
d ailleurs pour les refaire pop faut permettre au papa wort de produire 3 * 8 brean

l ordre est important mais tacht est le plus dur sur les 3

sinon ils sont tout a fait faisable
je le repete a 6 ca passe

et meme pire pgaladriel ou bien astre les solo avec l aide du village
Citation :
Provient du message de nenya
c pas un ih c un lifetape avec leur papa
d ailleurs pour les refaire pop faut permettre au papa wort de produire 3 * 8 brean

l ordre est important mais tacht est le plus dur sur les 3

sinon ils sont tout a fait faisable
je le repete a 6 ca passe

et meme pire pgaladriel ou bien astre les solo avec l aide du village
ben le solo je sais que c'ets facile par le biais du village mais on recupere aucun loot alors ça sert à rien c'est vraiment pas le but...
donc j'appelle pas vraiment ça du solo...

Nous on y arrive à 3 mais la barre de vie bugguée m'a découragé et j'ai pas continué à taper... plus d'1h00 irl pour tuer un mob c'est pas top...

poru la petite histoire le solotage c'est de ramener les mobs vers le mob avec son familier qui se soigne tout le temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés