JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ubber Pala 2H !!!??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zluh Rlah
Dauphine

Je sais pas combien ila de viva par contre Maitr a fait son 1500 + ( avec evidement aucun point de viva suplémentaire et en etant debuff vivacité ) donc sa explik des chose faut voir sont Rang de Royaume ossi a fallout et a Maitr ^^ on comprend tout de meme mieux apres

bye

Archi.
Lien direct vers le message - Vieux
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
En plus, on peut meme pas dire que c'est sur une armure légere puisque c'est forcement sur un Tank ou Hybride. (Revange ca sort pas apres un coup de Focus )
nan mais Maitr vivi il a masse screen ou il balance des péches a 1100 pur sans critique. Avec mon skald un jour je l'ai croisé en solo il m'a colé un 900 comme ça paf il est tranchant j'ai 29% + 10% de bonus. (maitr a 50 en viva non buff)

Mais fo rester clair ce genres de dommages sont courant tu dois le faire plusieurs fois par soir mais ça reste a mon avis des trucs que tu passe sur des armure ou tu as ton bonnus, et des gens qui ont négligé ta resist.

Genre ça m'est arriver de 3 shot des gens en maille mais c'est nul parce que j'ai un (+X) le mec qui a 0% estoc

Si vous voulez realiser des dommages de dingue sur alb c'est possible avec le Débuff armure du necro additioné a celui du reaver tu peu taper a ton cap tout le temps... use tactique.

De toute façon on cherche pas a comparer un MA et un Paladin, c'est clair le MA il vas plus taper bien que dans le log que j'ai donné mon paladin tape plus fort que le MA qui a filé son log.

Tout ce que j'ai a dire c'est que un Paladin 2H vas cogner fort vas pourvoir stun facilement et vas être un meilleur assist en charge qu'un paladin bouclier. De meme en défense un paladin vas pouvoir twist plus de chant vas pouvoir garder le mec qui chope l'assist et vas pouvoir stun a tour de bras et donc être plus efficace qu'un paladin 2H.

donc ces 2 personnages sont différents et valables dans 2 roles différents, bien que le 2H peu défendre avec son stun et son intercepte, et que le 1H peu rush et faire le casse bulle avec sa jambiya.
Gloran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
HEnfin on peut en causer encore 1 an comme ça, c'est question de goût j'essaye de convaincre personne. Pourquoi pas aussi un moine sans bâton (1main&bouclier), ou un clerc au bâton , ou un MA sans compétence d'arme (spé arbalète)
Mauvais exemple, le clerc n'a pas de spé d'arme et peut taper pareil au bâton...

Le MA spé arba ça va revenir avec frontier.

Mon avis : toutes les spé ont un rôle à jouer, si le perso le joue bien bah c'est génial.

Donc palouf 2H je dis OUI, et je dis OUI à palouf 2H contondant Avalonien !

MA spé arba ça déchire si c'est bien joué.

Stop les standards, sortez des sentiers battus.... Le but n'est pas forcément de roxxer, mais d'apporter une stratégie différence.

Avec un palouf avalonien par exemple, en robe déguisement de magicien j'ai torché différents asn-like. Le jeu est ici de faire l'attrape-mouche donc. Chaque spé permet de développer une stratégie, et comparer le nombre de points de dégâts perd son sens.
Wardead
Alpha & Oméga

bah alors gloran?

tu nous remonte des posts d'il y a huit mois?

sur un sujet fortement trollesque qu'est le pal 2H?

c est le mal )))

Wardead
heaven
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
J'ai fais comme suis :

Je balance des claques a hauteur de 280 avec l'add damage sur un MA, je peu monter a des 450 sur un proto et je tourne a 200 de moyenne sur les autres tanks. Le mago c'est 2 shot si il n'a pas de soins.

non mais dire les degats qu on fais sur les gris de df c pas un bon exemple

Edit:
le plus gros coup que ma skald a reçut par un pal 2h fut 280/290 alb avait les 3 rk force et il etais full buff pas moi
Donc 450 sur un proto .. vert surement
Vildün
Dauphin

c a la mode les paladin 2H c temps si !
mais comme di -lenithiel- si tu auto train jusquau 50 tu aura bcp de point apre mai bon je te conseille d avoir un PA de reserve on sais jamais
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neya
Edit:
le plus gros coup que ma skald a reçut par un pal 2h fut 280/290 alb avait les 3 rk force et il etais full buff pas moi
ta jamais recu des coup ma pala toi
il y a d'ailleur un post avec des pala 2h qui montre les degat en screen

tu sais le pala c'est un hybride , comme le champion. le champion est spe grandes armes. ca ne te fai pas rire quad il tape , je supose . Ben le pala 2h , c la meme table de degat. Apres trouver des pala 2h bien spe , avec un bon stuff et qui sai utiliser ses styles , c'est autre chose
Lalithi3l
Bagnard

Citation:
Provient du message de neya

non mais dire les degats qu on fais sur les gris de df c pas un bon exemple

Edit:
ce qui me fait rire c'est que ce poste date beaucoup et que sur la fin mon paladin tournait a 350~400 a peut pres sur n'importe quel tank et je pouvais faire du 600 sans critique sur un mage.

mon cap était de 830 avec 110 en viva unbuff.

c'est sur sans équipement et pas cap et bas rank tu dois pas taper fort mon pal il est highrank/ML/équipement et j'avais force amelio 3 ce qui me faisait pas loin de 200 sans buff et sans décap toa un pal bien stuff toa il a 220 en force unbuff et ça doit cogner encore plus que moi a l'époque.

apres je peut te dire que certain skald passent des claques a 400 sur un peut tout. Et il sont beaucoup
Pruut
Alpha & Oméga

Lol ce fake.
Le jour ou le paladin 2h fera du dom tu n'aura plus de MdA sur albion.
Vildün
Dauphin

Citation:
Provient du message de Laea
Lol ce fake.
tout simplement en fait on va en arriver a croire que la classe MDA est une classe fake
LALITH1EL
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laea
Lol ce fake.
ouai t'a raison j'ai du screen des gris uniquement, t'a sûrement vu tous mes logs sûrement.
Gobnar
Alpha & Oméga

Je sens que Alb se prépare à déchirer le rvr avec des templates aussi... euh... originaux...
Tral [HoM]
Dauphin / Dauphine

Je connait qqun qui jou avec un 36 cantique 42 boubou 39 2h 29 tranchant je crois..
sa ma assez séduit en duel pour tt vous dire. et cette idee d'un pala hybride est pas bete. Mais c vrai que si on réfléchis bien un pala ne tapera jamais ossi fort qu'un Ma malheuresement donc il faut ne pas trop lui laisse cantique de coté;

enfin je vais voir quel template on peu faire avec sa

ps: se pala de dos me mettait du 200 ( et je suis ossi un pala )

Edit :
voila un template 44H 42 boubou 29 tranchant 35 cantique 6 parade sans auto train

voila mais la franchement faite un Ma hihihi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ubber Pala 2H !!!???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite