JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ubber Pala 2H !!!??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zluh Rlah
Dauphine

bein je voit pas le prob je tape a 500+ < suivant les resist apres > sur zerk
Lien direct vers le message - Vieux
Laryg
Roi

Pour repondre a ta deuxieme question // logiciel auto train et be tu va sur le charactere builder de catacomb et tu rentres les point auto ds bonus pts et tu verra ca marche !!!
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Lali, donne moi ton WS unbuffed, et la je pourrais définitivement penser que 2H ca peut etre réellement intéressant.
En attendant, je reste persuadé que 1H+shield c'est mieux à tous les niveaux.
1165

c'est pas beaucoup vus que les MA ont 1300+ voir 1400

mais je trouve le score respectable.

le 1H shield est mieu que le paladin 2H dans le cadre défensif.
le 2H est mieu que le paladin 1H dans le cadre offensif.

en clair c'est 2 persos différents a jouer différemment.

Citation:
Provient du message de Archibald
bein je voit pas le prob je tape a 500+ < suivant les resist apres > sur zerk
je tape rarement a ces chiffres enfin j'ai 137 en viva aussi non buffé.
Sib Walser
Alpha & Oméga

Y a quand même un truc super utile qui s'appelle l'endurance, que le MA n'a pas... le MA sans palouf, il envoie 3 ou 4 coups à 400-600 et après byebye...
Palouf 2H c'est utile au groupe et si on aime pas faire les garde bot, c'est très bien pour s'amuser...
Zluh Rlah
Dauphine

Mon paladin cape a 112 de vivacité Mais j'ai fait c score avec mon ancienne arme < un grand cimetere > now jai uen arme ki tape a 5.3 sa change kwa sinon....

Sinon heu faut ke je reponde o post alors mon template c

50 2mains
46 cantike
28 contandant
20 parade

ouiiiiii je c j'ai pas assez en contandant < jcrois mm ke jvé en enlever pour monté cantike a 48 et avoir le dernier self instant buff d'af > parait kil rox pi j'ai tout en violet pkoi sa reste en joen sa :'(

byiu
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Y a quand même un truc super utile qui s'appelle l'endurance, que le MA n'a pas... le MA sans palouf, il envoie 3 ou 4 coups à 400-600 et après byebye...
Palouf 2H c'est utile au groupe et si on aime pas faire les garde bot, c'est très bien pour s'amuser...
Le MA hybride et le Pal 2H ne s'oppose pas, il se complète admirablement bien en assist (stun anytime 9 sec puis enchainement de positionnel avec add dmg, endu et tout le reste pour les DEUX)
Lenithiel
Bagnard

Tu montes jusqu'au 50 en autotrainant Cantique et Tranchant...Tu gagnes 144 points.Mais bon courage pour monter
fanta [DS]
Dauphine

kikooo,

je suis moi meme pal 2h,et avant tout n importe kelle perso on le fait pour s amuser avec et c mon cas je m eclate avec ma pal 2H.
suis entrain de faire des relevés des dgts ke je fais lors de kelkes duels ke j arrive a faire sur odin surtout,je ferais un post dans pas tres longtemp

g fait un pal 2h pas pour faire des dgts monstrueux et la pluspart des pal 2h ossi je pense, tout le monde c kon a pas la mm table de dgts alors fo arrété de comparer,pour kelkes 50 pts de dgts (avec un MA 2 h si il est optimisé)de différence on s enfout c pas ca ki changeras l issu des combats.les pal 2h sont fait par des personnes ki on envies de sortir de la routine 1h bouc et qd mm faire un paladin et pas un MA

apres l important c de bien s amuser avec son perso et pour ma part les dgts ke je fais me rende tres heureux je peut vous dire la fourchette kil i a dans 6 duels déja fait

sans style le plus bas c etait 150 plus gros dgt c avec assaut terrible 381(120 de critike dedans) ,sans critike double lune 296 mais bon otant les compté les critike ca fait partie ds dgts
dgt fait sur du 50 (g verifier) pas de magot encore ,mais bon je mettrais toute les touches de chake combat avec les noms des ennemis on ma dis ke c etait autorisé (o cas ou on me croit pas )

voila on verra ca plus tard et vive le pal 2h

Zluh Rlah
Dauphine

/agree fanta

Moi j'ai quelque petit coup qui me tombe sous la mains (j'ai pas de site internet alors jvé tout ecrire):

< sur proto ke j'ai 3 shot>

Assault terrible ==>466 (-54) + 214 critik
Double lune =====>404
Abime-os========> 431+93 critik

<mainteant sur un zerkounet >
abime os => 225 (-49)
brise os =>598(-137)
assault terrible=> 563(-124)
double lune=>594 (-132) + 71 critik

nerf le abime os sur le zerk jpouvais le tri shot aussi

voilà byou

< pour ce ki me croip pas je metterai les log un joue sur JoL la j'ai aps de page web :'(>
lalithielovEternalif
Bagnard

Donner des dommages comme ça...
C'est bien oui mais bon tu tapes pas toujours sur des noobs qui te font fleureter avec les 600.

Enfin j'ai déjà filer un 800 a Omniblast mais parait que c'est un noob.
Mais il faut rester clair le paladin 2H frappe mais reste endessous d'un MA, mais bon avec de bon buff il a la meme table de dommage qu'un champion donc il damage deal bien.
Zluh Rlah
Dauphine

Les deux etait level 50 d'un rang du style 4L ou 5L mais oui c aps toujorus comme sa en effet :'( domage ; et oui on est aps comme un MdA... le MdA est vraiment fait pour tout defoncer nous ossi mais un chtit peu moin

< je pensse a kelek1 en particulier ki rentre des 1300 voir 1500 + avec son revenche du defenseur > suis loin derire moua

bye
Archi.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Avec mon Armsman je passe rarement la barre des 500dmgs...
Ca tourne plus dans les 370-430 qu'autre chose.

Donc moi aussi jpeux poster des Screens d'Aegis sur un type en armure de DF mais bon, c'est pas tres révélateur.
Pour moi, Weaponskill, c'est le seul et unique indicateur de la roxxor attitude.

Citation:
Provient du message de Archibald
< je pensse a kelek1 en particulier ki rentre des 1300 voir 1500 + avec son revenche du defenseur > suis loin derire moua
C'était sur quel serveur? Dreamland? Roxxor&associés?

1500 (avec critic 50% forcement, sinon meme un truc aussi gros qu'un camion passe plus) ca fait une baffe à 750 et la je dis : Smal de martiryser le ti gris à Uppland.

En plus, on peut meme pas dire que c'est sur une armure légere puisque c'est forcement sur un Tank ou Hybride. (Revange ca sort pas apres un coup de Focus )
Zluh Rlah
Dauphine

regarde deja ce screen de Fallout: tarive pas a metre des peche come sa ?

Non sur albion YS c'est maitr vivi ki met des peche pareil < il a OS un zerk a HW > ^^ bon létai debuff vivacité ossi mais bon 1500 + sa fait mal kwa

Zluh Rlah
Dauphine

Delou dsl je parlais de Rage< enfin du style ke le mda hast fait apres un style de l'autre> mdr kel boulay kwa que je suis m'enfin tout le monde peu confondre les style.

bon go dodo la jaligne plus 3 truc de corect
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Le Critic j'en fait pas tous els jours comme ca, c'est clair, en meme temps le gars en face il est meme pas 3L0... <Quoi je cherche une excuse>
Sans rire, il en a jusqu'a des bonus de résist, j'imagine pas la gueule de l'armure du type :>

Sinon j'aimerais voir sa Viva quand meme, 850 c'est quand meme vachement haut.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ubber Pala 2H !!!???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite