JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ubber Pala 2H !!!??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylck
Alpha & Oméga

Citation:
quand aux domages nous sommes très proche et avec mon add damage je passe devant eux.

Je ne doute pas que les palas 2H soient sous estimé mais la je crois que tu t enflamme quand meme un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Wardead
Alpha & Oméga

euh c est moi ou le theme de départ c etait :

je voudrait faire un template 2H avec tranch estoc et contendant pour switcher degats et etre efficace sur la balle

bon ok pourquoi pas c est tout a fait possible

c etait pas ouais "le palouf 2h c est weak fait un MA"

bon perso si c est pour faire un template 2h efficace en multi degat, je suis assez partisant de dire qu'il vaut mieux le faire en MA , ne serait ce que sur le nombre de points totale

si le gain que tu a en switchant d'arme , tu le perd en variance a cause du trop faible nombre de point sur la spe arme c est quand meme ballot

mon conseil :
un MA en 2mains ou hast ( comme tu veux ca change pas grand chose)
avec genre 50 hast pour le WS
34 estoc
34 contendant ou tranchant
et le reste en parade avec un tit 7 en bouclar pour engager au cas ou ca sert toujours

a mon sens monter contendant pour autotrain la 2eme spe arme et tu peux autotrain a fond sans pierre de respec
comme ca a 48 quand tu a le dernier pt d'autotrain , tu met tes points en rab et c est bon

quand a placer des points dans les 3 spe armes a mon avis c est du gachis

en plus pour la valeur en arme j'ai mis 34 mais ca depend de ce que tu veux comme valeur en parade
le top je pense etant de monter la parade avec les points de la 2eme spe arme et de respec parade au 40 pour pas trop galerer dans les petits levels en pexe

voila voila
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkovich
Oui mais moi le mechant il est stun.

Oui mais moi mon bouc il stun.

Et oui mais bon on peut pas tout avoir.
Ouais mais lalithiel il a ma reaver en assist donc tes arguments sont morts

hin hin hin

C'est ca le teamplay qui permet de faire un pal 2h très viable, selon moi fléau bouc + Pal 2H tape beaucoup plus fort que pal bouc + Ma hast

Pour un template avec 3 types de dégats, je peux te dire une chose : REaver j'ai accès a 2 types de dégats je ne me sers quasiment que de tranchant, et si je montais un pal 2H je ferais 48 cantik 44 2h 40 estoc 8 parade

Je ne pense pas que 29x3 soit viable
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Provient du message de Canaillouuu

Je ne doute pas que les palas 2H soient sous estimé mais la je crois que tu t enflamme quand meme un peu
ouai j'ai parlé du test le paladin est ptéte bien et full cap et le MA bas rank avec du matos pourri ce qui expliquerais le fait que le paladin soit proche en dommage.

Un MA genre Bustak Tonka doit taper plus fort que moi, mais bon 1 ils sont tranchant 2 ils ont 0 en viva ce qui fait que sur mid je vais taper aussi fort que eux et bien plus vite vus les megas malus qu'ils vont avoir et le bonnus dont je vais profiter.

ps CS me intifada
Gwira
Dauphin / Dauphine

A moins que.... il parait que le style 2H sera dénerfé un jour sur Albion...
et là les magos mids vous ferez moins les malins...
Obeah
Alpha & Oméga

Deja un avantage pratique du pala 2H c'est qu'il a un role plus offensif et vue la courte portée du regen endu (1000 c'est ridicule il faudrait le up un peu ) ca permet aux tanks d'avoir l'endu necessaire justement et ca evite les : ENDUUUU PTIN des tanks affamés dans le groupe

Pour ce qui est de stun tu as quand meme qq stuns positionnels en 2H
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Tout d'abord , qq connais un site comme daoc.catacombs.com mais qui prends en compte l'autotrain ???
le builder de catacomb te permet de gérer l'autotrain ... tu as une case : "Bonus Point" te permettant de rajouter les points de ton (tes) autotrain...
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ouais mais lalithiel il a ma reaver en assist donc tes arguments sont morts

hin hin hin

C'est ca le teamplay qui permet de faire un pal 2h très viable, selon moi fléau bouc + Pal 2H tape beaucoup plus fort que pal bouc + Ma hast

/agree pour le duo reaver/pal2h qui doit etre assez sympa.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lalithielovEternalif
oui mais c'est un investissement indispensable purge c'est LA ra a ne pas manquer.
FRanchement, je l'ai achetée car elle ne coute que 4 points, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bon en meme temps j'ai determination IV et résist magie II

En fait je suis Armsman Hybride, et purge je l'ai pris pour rester efficace en mode <Guardbot>
Donc c'était pour dire que paladin 2H (ie rusheur) purge c'est ptet pas utile.

Enfin je ne comprendrais jamais cette obscession de vouloir faire mal avec une classe pas vraiment faite pour ca.
Les gouts et les couleurs, c'est partout, m'enfin quand meme.

Enfin pour rusher, je vous dis honnêtement je prefere un Paladin 1h+shield qui m'assiste q'un 2H.
Parce que le 1er il me stun les cibles et me rend mon boulot plus simple, alors que le 2eme...
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Enfin je ne comprendrais jamais cette obscession de vouloir faire mal avec une classe pas vraiment faite pour ca.

L'avantage du pal2h (et du pal plus generalement) c'est son autonomie.

un pal fera toujours plus mal a une cible qu'il a reussis a rattrapper en sprint/regen, qu'un ma qui est 100m derriere ooe.
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
FRanchement, je l'ai achetée car elle ne coute que 4 points, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bon en meme temps j'ai determination IV et résist magie II

En fait je suis Armsman Hybride, et purge je l'ai pris pour rester efficace en mode <Guardbot>
Donc c'était pour dire que paladin 2H (ie rusheur) purge c'est ptet pas utile.
Purge c pour le stun shield dans un pbae le truc qui sauve.
Et sans te vexer j'ai resist magie 3 et vide de l'esprit le mez et stun(cast) sont pas terrible sur moi.

Citation:
Bas finalement je Damage deal tres tres bien 3 shot de mage 4 shot de healer c mon pain cotidient.

Citation:
Enfin pour rusher, je vous dis honnêtement je prefere un Paladin 1h+shield qui m'assiste q'un 2H.
Parce que le 1er il me stun les cibles et me rend mon boulot plus simple, alors que le 2eme...
genre tu connais les styles des armes du jeu toi.
Le paladin 2H a un stun en anytime ptéte en suite il est vrais mais il est là et dispos. et bon moi je jou uniquement avec mon style de coté donc mes cibles sont tres tres sonvent stun 9.

Le paladin 1H qui rush mouai 50 de dommage c bien ouai.
J'ai été assé longtemps paladin 1H et je peut te dire que t'a du boulot sans pour autant avoir a run vers l'enemis tu peut taunt les heal/magos et tu dois garder le mec qui agros.
Le seul truc c que les clerc/magos ils run quand ils sont agros et ta gard est inexistante a cause de ça....
J'ai respec pour damage deal bien et passer le stun de coté qui sausse, des magos/clerc j'en ai sauvé pas mal avec ce truc.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkovich
un pal fera toujours plus mal a une cible qu'il a reussis a rattrapper en sprint/regen, qu'un ma qui est 100m derriere ooe.
Mais le regen Endu c'était encore de groupe la derniere fois que je me suis loggé sur Albion...
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Mais le regen Endu c'était encore de groupe la derniere fois que je me suis loggé sur Albion...
porté 1000 suffis que ta cible run un peu et tu te dis tin fo que j'investisse dans coupe jarret.

en tant que 2H je me permet d'aller et d'aider les mecs qui sont loin genre merco ou MA et qui run comme des dingues.

c pas trop evident parce que je revien souvent faire mon style de coté qui snare a 60% pour 35 secondes.

donc je run beaucoup dans un combat je doit etre present partout tout le temps c'est vraiment pas evident et souvent tu fais des conneries vus que ça tien a rien en fait.
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
/agree

Mais dans la pratique ça n'est pas aussi simple, la portée du regen etant relativement faible.
lalithielovEternalif
Bagnard

malkovich je tape uniquement des cibles stun soi c'est moi qui les stun soi c'est un de mes alliers.
Le fait est que le 2H a plein de stun et croire que seul le bouclier stun c'est vraiment sous estimer le jeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ubber Pala 2H !!!???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite