JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

En règle générale, je suis mono perso mais j'en joue deux à la fois (je ne sais pas si je suis clair). Donc deux comptes quoi.

J'ai commencé ça à UO (pas très pratique mais ça aidait bien), puis continué à EQ et DAoC, en passant par D2. En fait le mode auto follow est quasi indispensable pour que ça fonctionne pas trop mal.

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Aeliin
Reine

moi je suis à fond multi persos.

en fait ce que j'aime jouer c'est les situations, et pas me limiter dans un personnage.

j'aime avoir plusieurs persos qui ont chacun leur caractère, leurs vision, leurs projets ...
et je joue en fonction de l'envie.

quand je me connecte je me dis .. tiens je jouerai bien telle situation ce soir .. du coup je prend le personnage qui sera le plus à meme de me faire vivre ce que j'ai imaginé.

je suis un joueur de situation et non pas un joueur exclusivement attaché à un perso.
CXZman [IPro]
Roi

Le coup de L'exploit c pas très crédible déjà à à çause des secrets de chaque guildes et puis parce qu'on est limité à 5 persos par compte.
si on veut vraiment découvrir des choses par l'exploit il faut 4 persos minimum, mais il faut les jouer lèche cul pour qu'il accèdent à de meilleures infos et c long. Ca en découragera plus d'un.
ensuite on a des infos ... mais on a plus qu'un seul slot pour faire un perso normal donc confiné au mono perso (ca en découragera d'autres). Et si Nevrax constate 4 persos haut placés et lèche cul + 1 dernier complètement différent qui évolue vite ... ca sentira le cheat à 100km à la ronde.

Donc à mon avis ca sera très limité

Moi je joue ce qu'il me faut pour faire plaisir. conscient qu'un fou de culture ne peut pas se mixer avec un ermite, maitre animalier bourrin et écoterroriste, je me sens forcé de faire deux persos
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Essayez d'exhumer certains posts du forum SB pour voir ce que j'envisageais de faire avec plusieurs persos... (même si ça reste faisable avec un seul)
Illuminati powaaaar
CXZman [IPro]
Roi

LOL tu vas pas me dire que tu voulais recréer cette organisation secrete de renseignement ?

En plus, avec la mort permanente c vrai qu'on pourra pas
1. garder un rôle indéfiniment (apparemment il y a une prise de parti de la part de Nevrax)
2. se permettre de créer le même

NB : si la mort est permanente ou semi perm, le truc c'est que les guerres et tout ca va être autre chose que dla bataille de respawn. A mon avis après la première clanwar yaura moins de rigolos quand ils auront tous perdu leurs persos.
Donc en fait le Multi d'un côté il est presque forcé là
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
LOL tu vas pas me dire que tu voulais recréer cette organisation secrete de renseignement ?
Disons que le renseignement n'était qu'un moyen... et que le but... nan ça je peux pas vous le dire.
CXZman [IPro]
Roi

Si on parle des mêmes illuminati on en entend beaucoup parler dans Deux Ex
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Ouais voilà en gros c'est ça. Evidemment avec plusieurs persos chacun c'est plus facile de faire ce genre de trucs mais avec un seul ça reste faisable.
CXZman [IPro]
Roi

Tant que les persos ne communique pas entre eux à travers ton propre cerveau ça reste normal. Sinon c'est du cheat pur et simple.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Tant que les persos ne communique pas entre eux à travers ton propre cerveau ça reste normal. Sinon c'est du cheat pur et simple.
Noooon, ils s'envoient de tells si le jeu rend ça possible
Ben ouais si on joue plusieurs persos avec chacun un vrai RP défini qu'est-ce qui les empèche de se connaitre ? Vu que c'est injouable (pour beaucoup, moi j'ai l'état d'esprits nécessaire)puisqu'on ne peut jamais les voir ensemble c'est en fait un argument en faveur du perso unique.
CXZman [IPro]
Roi

c'est surtout que ta machine elle supporte qu'une seule session du jeu en question
t'en aurais deux ca poserait moins de pb de cheat ... et encore

Si l'échange se déroule pendant une partie, avec les moyens de la partie c'est pas du cheat.
Bon après si mets tes deux persos face à face se parlant en racontant se qu'ils se disent dans ta tête on t'en voudra pas.

SAUF

sauf dans un jeu où il est possible d'écouter les conversations. Si Ryzom le permet tu sera obligé de faire un transfert d'informations REEL. Faut suivre les règles du jeu.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Oh ces gens là ont des lieux de rencontre secrets, comme un personnage donné ne peu pas être tout le temps à coté d'un second on peut toujours prétendre que dans ces moments là il rencontrait ses associés
Et sinon c'est fou le nombre de trucs qu'on peut faire avec un deuxième PC, et encore plus avec un deuxième compte (ça peut être de la triche, y'a aucun moyen de le détecter).
CXZman [IPro]
Roi

Ca va te paraitre un peu abusif et insultant mai en règle général ca se résume à :

"HEY ! c fou e qu'on peut faire quand on triche !!"

Pour tes lieux secrets ... espérons que dans Ryzom tu puisses réellement aller dans un lieu secret ou autre.
En restant dans les règles du jeu tu ne dois utiliser aucun artifice IRL pour établir les communications entre tes persos. Faudra faire avec.

Mais sinon je sais ps si tu calcule bien : un tryker très entrainé qui a passer sa vie à s'entrainer tel un ninja (ne riez pas) il va être sagement en train d'attendre que vous vous pointiez dans un endroit secret. Là, camouflé, il tendra l'oreille en mettant à l'épreuve ses compétences d'espionnage.
LE PB c'est que tu auras décidé de ne pas te servir des règles du jeu : l'espion ne sert à rien ... les règles aussi.
Pire : si tu te déco en prétextant que tes deux personnages vont discuter dans un endroit secret, non seulement tu rends tout espionnage impossible (alors que dans l'absolu c toujours possible), mais en plus te sors carrément du monde virtuel pour faire des trucs appartenant normalement au monde virtuel.

Nana vraiment, si tu veux faire ca dans les règles tu dois mettre deux PCs ensemble (ou autre) mais pas annihiler les chances de ton ennemi sur un truc pareil.

Bon, mais là ca nous fait aborder le pb des déconnexions par rapport à la cohérence du monde virtuel ...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Ca va te paraitre un peu abusif
Non.

Citation:
Pour tes lieux secrets ... espérons que dans Ryzom tu puisses réellement aller dans un lieu secret ou autre.
Ben dans AO faut voir le nombre d'endroits où jamais personne ne passe.

Pour le reste si certains utilisent plusieurs persos pour, disons, crafter des trucs, je vois pas pourquoi j'en utiliserais pas plusieurs pour conquérir le monde
Kallysta
Alpha & Oméga

* n'a pas lu le dialogue *
* trouve dommage que 2 personnes occupent la place de tous *
* va voir ses messages privés et répond a ses dialogues entamés *

*Pensée de la raison*,
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Multi persos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite