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Ormus
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Thumbs up

Le Character Creator est sorti !

Il s'agit d'un programme externe de création de perso, qui prends en compte le hakpak (contrairement à NwN)

Cela signifie que l'on pourra rendre dispo à la création du perso nouvelles races, apparences, sorts etc. sans avoir à passer par le dossier override

C'est ici

Il nécessite la présence de Java v1.4

Et enfin bravo à Halfelf, de CODI
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Taern
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Super
Ca change tout de pouvoir faire un perso gnoll

Par contre je n'ai pas essayé les scripts pour faire marcher ces nouvelles races, mais ça m'a l'air drôlement complet.

Chapeau bas
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Zunzun
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Ca a l'air sympa, faudra que je regarde ca de plus pres, ca peut se révéler très pratique pour créer certains PJ.
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Vargr
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PJ ou PNJ Zunder ???
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Jaha Effect
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Oui je surveille ça depuis un petit moment et c'est clair que ça à l'air classe

Jaha Effect
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'Az [P.H.]
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bien... moi ce que je trouve pas cool, c'est le java à devoir installer

Ca va empécher ce truc de se répendre n'importe ou (et de l'inclure aux modules)
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Sire Pom-pom
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Citation:
Ca va empêcher ce truc de se répendre n'importe ou (et de l'inclure aux modules)
Pour l'instant m'est avis que ce qui va empêcher une diffusion globale, c'est surtout l'édition de dialog.tlk... Je ne dis pas que ce que CODI a fait soit inutile, loin de là, c'est une idée brillante, et le résultat dépasse ce que l'on pouvait escompter (i.e. capacité spéciale de classe au 1er niveau, ECL ). Pour CODI eux même ça marchera probablement, car ils suivront les updates de ce fichier effectuée par Bio, ainsi que pour les modules persistants, qui ont une base de joueurs réguliers. Mais pour le module moyen, utiliser ce système voudra dire que son hakpack ne tiendra que pendant l'intervalle entre deux patches, à mon avis les joueurs qui auront à retélécharger tous les hak (enfin juste les hak de 2da si le module est correctement fait), et effectuer les permutations constantes de .tlk ne seront pas ravis. Il y a même un risque qu'un certain nombre mette le programme à la poubelle dès la première fois ou le updater refusera de faire son travail pour cause de dialog.tlk édité, et aille insulter CODI qui leur a "cassé" leur ordinateur... L'autre problème est qu'en est-il du support international? je vous rappelle que nous avons 2 .tlk, le programme peut-il éditer les deux? Sinon ça va faire du vilain...
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Ormus
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Euh...je sais pas si ça apporte une solution au problème mais le Character Creator laisse justement le choix d'utiliser un autre fichier .tlk...
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Jaylin
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bon merci Ormus je vais aller regarder ca ^^

Bon c'est sur que ca risque de poser des problemes aussi mais Bioware n'avait qu'à mettre ca dès le départ, d'ailleurs j'ai été surpris qu'on pouvais pas le faire simplement... Enfin bon en faisant du bricolage ca peut ptet le faire
Bon puis le java a installer par contre ca c'est chiant !!
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Zunzun
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Citation:
Provient du message de Vargr
PJ ou PNJ Zunder ???
PJ, pour les PNJ Aurora suffit, alors qu'on peut pas foutre de particulaité a un PJ sans lui filer d'objet contenant ladite particularité.
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Hexen Zaphyr
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heu pkoi y me di que le directory y marche pas quand yé suposé marcher ?
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Avatar de Mitilifrit
Mitilifrit
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moi pareil il me dit que le "Invalid NWN directory.Please run setting"
alors je run le setting je met le directory de NWN mais il me redit la méme chose c'est c... enervant
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Hexen Zaphyr
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on peu avoir de laide ??
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Avatar de kayz
kayz
Reine
 
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hmmm puis un de ces jours on peut esperer que le dialogue.tlk sera prioritaires dans les hakpak (pour l'instant il ne l'est pas), c'est la raisons pour laquelle on est encore et tjrs obliger de separer le dialogue du hak, mais c dans les projet de la live team de regler les problèmes de prioritée dans les hakpak, pour au final pouvoir absolument tout mettre dans les .hak
A+
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Taern
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Ben de l'aide c'est pas facile, enfin moi si j'ai un conseil c'est de bien vérifier que vous avec mis le répertoire :

C:\NeverWinterNights\NWN\ (par exemple)

et pas :

C:\NeverWinterNights\ tout court
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