JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de pierok
si je me souvient bien, le ragnarok commence au moment meme ou odin retire l'epee du meme nom du glacier.
et oué, odin cet tanche mani l'epee (et non la hache)
Ca expliquerait pourquoi on trouve toujours une épée pour représenter le Ragnarok puisque C'EST Ragnarok
Lien direct vers le message - Vieux
Sowulhildidaga [Einhs]

rhalala
Citation:
Provient du message de arcaine
Ca expliquerait pourquoi on trouve toujours une épée pour représenter le Ragnarok puisque C'EST Ragnarok
(
Je t'invite à relire les réponses qui ont étés proposées dans ce fil, parce qu'il me semble qu'il y a fourvoiement.
)
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenlod
On dit meme que les vicking aurez decouvert l'amerique on premier !!!!!!!!

pas tout a fais faux

suffit de voir se qui les sépare du Groenland vut qu'ils étaient fort explorateur ils auraient put suivre les cotes assez loin
car en campagne de conquête j'imagine qu'il ne partaient pas avec 3 petit bateau a la Colomb ^^

du moins ils ne se souciaent guere de savoir si notre planete etait ronde, plate ou triangulaire ^^
BersekerDuNord
Roi

Pour les vikings en Amérique, c'est pas une supposition mais la vérité car on a retrouver des habitation viking sur Terre-Neuve mais bon ils aimaient mieux venir pêcher que d'autre chose
Caméléon [McK]
Roi

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de pierok
si je me souvient bien, le ragnarok commence au moment meme ou odin retire l'epee du meme nom du glacier.
et oué, odin cet tanche mani l'epee (et non la hache)

la question est : est ce que le ragnarok etait planter dans un glacier nommé tuscaran?
en fait Ragnarök débuta au terme d'un hiver long de 3 ans ( selon mes sources ) .
Il est déclenché par Loki lors de de sa délivrance .
par contre aucune idée de la manière dont il fût délivré de sa punition divine.

Anarion [FM]
Alpha & Oméga

le ragnarok est annoncé d'abord par la mort du Dieu Balder tué par son frère Hoder a cause de Loki. Balder incarnais la perfection dans le monde nordique et a mesure que le destin funeste des puissances se rapprochais , il n'avait plus sa place dans un monde imparfait. Son destin était de mourir pour mieux renaitre après le ragnarok,dans un nouvelle age d'or . Le ragnarok commence par une période de mauvais temps qui se nomme "Fimbulvetr" l'éffroyable- hiver qui s'etend sur le monde entier pendant 3 ans . Le règne du froid et du gel entraineras la disparition de la faune et de la flore et la guerre s'étendras et tout ne seras plus que pillage,viol,massacre et violence. (a noter que cela ressemble fortement a un hiver post-nucléaire d'une guerre atomique).Puis le loup Skol avalera le Soleil et le loup Hati lui avalera la lune. Il n'y aura plus de lumière ni de chaleur le jour, ainsi que la nuit car meme les étoiles seront devorées par les 2 loups.Puis la terre trembleras,les montagnes s'écrouleront et plus aucun lien ne pourras tenir dans le monde, ce qui brisera "Gleipnir" la chaine qui retenais "Fenrir",et qui fera jaillir de la mer le Serpent "Jormugand".Les 2 fils de loki ravageront le monde suivis des géants de feu mené par "Surt" . Puis ils se dirigeront vers une plaine nommée" Vigrid" et la seront rejoint par "loki" qui a trahis les dieux,par "Hrym" le géant qui pilote "Naglafar" le navire funèbre,par les "thurses" les géants du froid et par "Hel" (déesse de la mort et fille de Loki), son chien infernal "Garm"et d'une armée gigantesque de cadavres.les dieux se rassembleront de leur coté pour livrer bataille et seul survivront dans le camps du bien Vidar le dieu silencieux et son frère vali ainsi qu'un couple d'humain :une femme du nom de Lif (= vie) et de son mari Lifthrasir.voila j'ai encore potasser a mort .Sinon odin n'utilisais pas une épée au combat masi une lance qui se nomme "Gungnir" (frémissante).
Caméléon [McK]
Roi

donc en fait Loki aurait été libéré de ses liens par les séismes qui secouèrent Midgard .
Sinon par fils de loki tu sous-entend Fenrir et Jormugand ? ce fameux hiver se déclenche quand ? certainement pas à la mort de Balder car c'est à cause de ce méfait que Loki est enchainé avec les tripes de son fils Narvi.
tu n aurais pas d autre précision sur les début de ce fameux hiver ?

Einheijar [Allia]
Bagnard

le ragna
Les guerriers mort aux combat sont acceuilli au VALhALLA par krom. Il deviennent des Einheriars, se nourissant tous les soirs de la chair du sangliers ( ché plu son nom ) qui renait donc tou les soir pour etre bouffé.

C einheriar , attendent donc le RAGNAROK et comme on la si justement dit dans les autres postes. ils lutteront contre les dieux aux coté de LOKI ( ki mourera ce jour ).
Einheijar [Allia]
Bagnard

Si vou aimez la mythologie scandinave :

Achetz le jeu : AGE OF MYTHOLOGIE

Il y a un fichier d explication sur la mythologie scandinave tres complet.

Et justement a l age fibnal lors qu on choisi le dieu BALRD il y a un pouvoir dispo : RAGNAROk qui change vos villageois en HEROS DU RAGNAROK ......carnage assure contre unité mythologique.
noarh(mid/bro)
Roi

ba oué mais la souris a age of mythologie me fait le meme bug quavec camelot (clignotement/carré blancnoir).
Autant a daoc ca passe, autant sur un RTS ou on ne vois presque que la souris, cest mega saoulant

et désole si j'ai dit des conneries (effectivement, on parle souvent de la lance d'odin)
Exal Thean
Alpha & Oméga

Re: le ragna
Citation:
Provient du message de Musashii_Miyamoto
Les guerriers mort aux combat sont acceuilli au VALhALLA par krom. Il deviennent des Einheriars, se nourissant tous les soirs de la chair du sangliers ( ché plu son nom ) qui renait donc tou les soir pour etre bouffé.

C einheriar , attendent donc le RAGNAROK et comme on la si justement dit dans les autres postes. ils lutteront contre les dieux aux coté de LOKI ( ki mourera ce jour ).

Krom c'étaient pas les Simériens? oO
noarh(mid/bro)
Roi

quoi kron s'occupe du valhalla? o_O

tu ecoutes trop le donjon de naheulbeuk non?
Einheijar [Allia]
Bagnard

lol lol oui vou avez raison KRom ca rien a voir .... me sui plante en ecrivan j ai penser a :

" si je meur en utilisant la ruse, krom rira de moi et me jetera hors du Valhala "..( cf episode 1 nahalbeuk )
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

au faite musashii tu tir ton nom du livre La Pierre et le Sabre ? je sais c sans aucun rapport avec Daoc mais bon c'est encore un très bon livre
Ademor [Obscr]
Alpha & Oméga

DAoC - Midgard
(Désolé de faire remonter un post aussi ancien, mais le sujet est toujours valable aujourd'hui compte tenu que cela concerne une partie de l'Histoire de Midgard. Je préfère relancer ce sujet afin que ceux que ça intéresse bénéficient des informations marquées ici).

Donc si je comprends bien, les Vikings se battent avec l'espoir de mourir en héros sur le champ de bataille afin de rejoindre le Valhalla et ainsi se battre (encore une fois) pour les Dieux à la venue du Ragnarok ? Autrement dit, cela reviendrait à passer ses "deux vies" au service des Aesirs ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ragnarok ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite