JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir... RSS

Partager Outils Rechercher
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
C'est pas comme si ils le faisaient jamais (bah vi, le pboae a distance ca existe pas sur mid).
Et utiliser son DD non spe c'est pas quelque chose d'exceptionnel (regarde vers les enchant moons et les odin darkcarver ou un truc comme ça)
Ce que je veux dire, c'est que le prêtre de Hel ne vas se priver de sa force principale quand il peut le faire, tout comme l'animiste, juste parce que d'autres ne supportent pas de se faire avoir de cette manière.

C'est pareil pour toutes les autres classes. Tu n'utiliserais pas ton stun bouclier pour paralyser un ennemi et l'empêcher d'agir, même si ce dernier te maudira pour avoir fait ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
skaloo
Roi / Reine

je pense que tu t'es jamais fait taper par un champi Anika,
tu verra la cadence de tir et les dégats, après on en reparle
je suis morte une fois en passant à côté (il devait rester 2 champis), j'étais full life (on avait tué les hibs, c'est des champis orphelins en fin de combat), je suis morte en 3 4 secondes, pas le temps de reculer, sortir du champ, rien. ok je suis que assa et j'ai pas bcp de PV mais la cadence/dégats sont suffisamment importants pour bien bousiller, même sur un combat ouvert.

[ edit ajout pour dernier post ]
comme tout tank bouclier, son stun c'est son arme, on est bien d'accord, mais il le fait pas à travers un mur hein
`Fioana-Orca`
Bagnard

Bon, je crois que tu a assez eu d'avertissement, de suspension, de réduction

et tu na pas l'air de comprendre que les fora ne sont pas la pour que tu puisse impunément régler t'es comptes et lancer des grossiertes/insulte a tout va

c'est ta 2eme de la journée, cela va trop loin, tu a le droit a une suspension de 2 jours, et je demande examinations de ton dossier pour un ban

Cordialement
Aerith
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
si il est forestier au debut il a un drain de vie en non spe
mouarf la tu pousses quand meme fio tu crois pâs ?
en gros tu voudrais qu'un animiste n'ait acces qu'a un sort, issu d'une ligne de base en plus si je comprends bien ?
/em abandonne
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
non c'est ne voir que le coté le plus facile sans chercher autre chose ca.

Un animiste qui place en batterie ses pets en plaines avec un groupe ca permet de développer un piege. Le groupe attire les ennemi et au détour d'un bois ils se planquent derriere la ligne de champignons et attaque le groupe. Comme tu prends un lievre dans un piege. Mais comme le dit Aerith, il faut prévoir et établir une stratégie.

Seulement à t'écouter, tu prones que l'animiste ne peut rien faire à par camper, forcément tout le monde ne cherche pas, et vue qu'hib sont assez doué pour le camping ca va pas chercher des stratégies tres élaborées. Il y a beaucoup à faire avec une classe comme ça, mais c'est sûr, le camping et l'utilisation du bug du LOS à travers la barraque de la mfa ou la tour c'est plus facile et pas besoin de se fatiguer...
/agree calysta

Je disais ca pour le fait qu'ils aient fui, histoire de se gagner du temps pour preparer lepiege.
D'un autre coté, pour que ca marche faut pas que les champis soient visible, donc la tour parait appropriée.

La ou ya un pb c'est le bug de LOS , et pour ca wait 1.60
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
mouarf la tu pousses quand meme fio tu crois pâs ?
en gros tu voudrais qu'un animiste n'ait acces qu'a un sort, issu d'une ligne de base en plus si je comprends bien ?
/em abandonne
lol nan ^^

je disait que que l'animist n'avait pas QUE des sors a partir des tourelle, mais aussi un drain de vie dans une ligne non spe

<jcroit :P>

stou =)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Alors je résume le truc là :

Vous avez vu un full groupe avec un animiste se barrer devant vous 5.

Et vous y êtes allés ?

P'tain mais vous êtes pires que moi, charger des ennemis comportant deux classes ultra défensives en sous nombre, faut être un peu suicidaire quand même ^^

Non là franchement je ne comprend pas le ouin ouin.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de skaloo
je pense que tu t'es jamais fait taper par un champi Anika,
tu verra la cadence de tir et les dégats, après on en reparle
je suis morte une fois en passant à côté (il devait rester 2 champis), j'étais full life (on avait tué les hibs, c'est des champis orphelins en fin de combat), je suis morte en 3 4 secondes, pas le temps de reculer, sortir du champ, rien. ok je suis que assa et j'ai pas bcp de PV mais la cadence/dégats sont suffisamment importants pour bien bousiller, même sur un combat ouvert.

[ edit ajout pour dernier post ]
comme tout tank bouclier, son stun c'est son arme, on est bien d'accord, mais il le fait pas à travers un mur hein
Je parlais du cas d'un seul champignon, mais si vous me dites que c'est surpuissant, je veux bien vous croire.

Je suis d'accord avec vous, voir un adversaire vous démolir la figure sans qu'on ne puisse l'atteindre, c'est terriblement frustrant. Je l'ai vécu aussi - bien qu'en étant clerc spé soin / bénédiction, je ne peux pas vraiment tuer quelqu'un par moi-même.

Je ne dis pas que l'animiste est un personnage non buggé, je dis simplement que ce n'est pas parce que des joueurs abusent d'un style que forcément, toutes les utilisations de pets d'animiste sont des bug exploits. Il y a aussi une part de tactique, vous ne pensez pas ?
Narz
Alpha & Oméga

Je vous aimes tous !!!
Merci Merci
ça me fait plaisir franchement de voir tous ces posts sur moi ^^
Hyunk chu dsl PAS DE TROLLING
Sinon Fio quand les LOS seront corrigés ben je serais content ces mes dd le seront aussi j ai actuellement le dd le plus puissant du jeu mais le seul problème c est que l int n est pas pris ne compte ds les dégât
Et si vous m aimez pas et si vous n aimez pas les WF ben franchement j en ai un peu rien a faire c est pas ce que m empêchera de dormir
Sinon Hyunkel ce soir PAS DE GROSSIERETE mais enfin bon c est que le début d une longue quête bonne chance a toi !

PS : Hyunlek EPOUSE MOI !!!!

Je pense qu'un petit avertissement ne te fera pas de mal.
skaloo
Roi / Reine

surpuissant, non, certes pas, moi je disais juste que réduire les champis à du camping n'est pas réaliste, c'est aussi très utilisable en terrain ouvert, comme tout autre mage, il a son rôle à jouer.

pour ce qui est de la tactique, de dire que tous les animistes, etc... perso je ne généralise jamais, donc aucun risque, moi je note juste les noms quand y'a besoin
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Je vous aimes tous !!!
Citation:
Provient du message de Ugly
Merci Merci
ça me fait plaisir franchement de voir tous ces posts sur moi ^^
Hyunk chu dsl que tes 15 copains aient pas suivis quand tu as rush :/ prochaine fois tetre ils arriveront a stick ca vous evitera de mourir a 5vs8. Sinan quand tu vois des personne dehors on appel ca des pulleur ils vont chercher les rps sur patte autrement appelé Alb (les mids sont trop malin pour nous ils ont compris la tech) et après ils ramènent tu aimes pas les embuscades au moulin ben va pas au moulin ^^
Sinon Fio quand les LOS seront corrigés ben je serais content ces mes dd le seront aussi j ai actuellement le dd le plus puissant du jeu mais le seul problème c est que l int n est pas pris ne compte ds les dégât
Et si vous m aimez pas et si vous n aimez pas les WF ben franchement j en ai un peu rien a faire c est pas ce que m empêchera de dormir
Sinon Hyunkel ce soir tu te couchera moins con mais enfin bon c est que le début d une longue quête bonne chance a toi !

PS : Hyunlek EPOUSE MOI !!!!
Attaques persos, trolling, flamage, et "bug exploit" et bé!!
Narz
Alpha & Oméga

Franchement
Vous ne savez pas pas de quoi vous parlez
il y a 10000 manière de deloger 1 anmiste déjà portée champi = 1000
donc tout ceux ayant une sort avec une portée sup a 1000 sont capable de kill champi sans se faire toucher
Ensuite pour en revenir au moulin il y a une LOS m enfin bon faut faire autre chose que <mode troll ON> RENTRER DS LE MOULIN
les mids eux sont collent des dot de zone et GTAE et on se prends uen belle taule avec O kill et 8 morts donc les albs avant de venir oinoin essayez d exploiter vos persos vous verrez ya plein de truc utiles
Narz
Alpha & Oméga

Ouais je suis en forme en ce moment
Mais bon ya rien de mechant c est juste des constatations
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Franchement
Citation:
Provient du message de Ugly
Vous ne savez pas pas de quoi vous parlez
il y a 10000 manière de deloger 1 anmiste déjà portée champi = 1000
donc tout ceux ayant une sort avec une portée sup a 1000 sont capable de kill champi sans se faire toucher
Ensuite pour en revenir au moulin il y a une LOS m enfin bon faut faire autre chose que <mode troll ON> RENTRER DS LE MOULIN
les mids eux sont collent des dot de zone et GTAE et on se prends uen belle taule avec O kill et 8 morts donc les albs avant de venir oinoin essayez d exploiter vos persos vous verrez ya plein de truc utiles
Bah ouais on va dire à un nécro de cast à travers le mur =) mais faudra pas pleurer
Princesse
Reine

Il faut quand même reconnaître que si sur Albion, nous avions plus de GTAOE dans nos rangs (qui a dit qu'ils sont inexistants ? ?), certaines tactiques ennemies seraient plus facilement mises en échec.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite