JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel genre de musique écoutez-vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Rap, R&B, Rock.
Lien direct vers le message - Vieux
Telefoneur OdO
Roi

tous sauf du rap apart un seul artiste eminem...
en ce moment c'est du dionysos,dido,yoko kanno et seat belts,brassens...et quelques petits gars electro comme mon cher "alif tree"
et on m'initie au metal...ça me fait un peu peur
on m'a file Berseker ,Oyester Face
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas

Et je HAIS le rap et je HAIS les rapeurs je HAIS la rap attitude de mes 2 !!!!! A mort la racaille !!!
Pitoyable ...
Keelor
Alpha & Oméga

Puisque certains en parlent et ont l'air de connaître, je vais poser une question ici au lieu de faire un nouveau topic (le devrais-je ? ).

Quel est le rapport entre le véritable Rhythm&Blues et le R&N plutôt... euh carrément genre rap ? Et pourquoi le R&B actuel (sous sa désignation commune) n'a de rhythm&blues que le nom ?
Azanael
Roi

autant k'il ya de rapport enter le Rock'n'roll et le deathmetal ^^
c.a.d aucun !!!
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Rap, R&B en ce moment ^^
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Byron 8

Juste pour le plaisir de me voir traiter de racaille, moi, issue d'un pere medecin et faisant acte de presence dans des etablissements scolaires privé catho depuis 10 ans et ayant un an d'avance.
Tu as une drôle de definition de la racaille mon bonhomme, ou alors tu tires des generalisations là où elles n'ont pas lieu d'être, parce que tu es inculte et ne connait que la vision du rap que tu veut bien voir ou celle qu'on veut bien te montrer.

[sincerement, c'est pas beau comme reponse prefaite ca? ]
Bien sûr que j'en fais une généralisation mais pourtant moi c'est ce que j'ai constaté dans ma région .
P.S. Etre catholique pour moi ca ne veut rien dire vu que j'y crois autant qu'en raël !! vive les gens athées * essaye d'entrer une nouvelle polémique * hahaha
P.S.2 là tu nous sors le cliché du médecin tout beau tout gentil qui va à la messe tout les dimanches
Kathandro
Bagnard

Citation:
Bien sûr que j'en fais une généralisation mais pourtant moi c'est ce que j'ai constaté dans ma région .
Ah, c'est dur la vie de banlieue d'une grande ville. C'est sûr, c'est pas facile de voir plein de gens qui écoutent pas pareil que toi, tu peux pas leur parler parce que forcément tu va être rejetée avant d'avoir été leur parler, c'est sûr!!

Citation:
P.S. Etre catholique pour moi ca ne veut rien dire vu que j'y crois autant qu'en raël !! vive les gens athées * essaye d'entrer une nouvelle polémique * hahaha
Juste pour dire que si tu es athée, c'est que Dieu existe... Mais bon, on n'entrera pas dans la polémique, par conséquent, tu sera gentille de laisser les cathos de leur côté, ils ne s'en porteront que mieux...

Citation:
P.S.2 là tu nous sors le cliché du médecin tout beau tout gentil qui va à la messe tout les dimanches
C'est "tous", pas "tout"...
Oui, c'est futile, mais fallait bien que j'ai quelque chose à dire sur ce passage-là!!
Tragman
Alpha & Oméga

Thumbs up
Presqu'absolument de tout sauf metal et ce genre de trucs trop hard à mon gout...
Sinon j'écoute surtout du zouk, ragga, un peu rap, un peu R&B et de la pop
Saucer
Roi

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO

et on m'initie au metal...ça me fait un peu peur
on m'a file Berseker ,Oyester Face
Tu parlerais pas plutot de Oysterhead? Si c'est le cas, ce n'est pas du metal, c'est primus/bluegrass/psyche/rock. Et un groupe avec Les Claypool, Stewart Copeland et Trey Anastasio, guitariste de Phish ( ), ben je pense qu'on peut dire que ça joue bien!

Saucer (toujours en train de flotter)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel genre de musique écoutez-vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite