JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > IP et MSN messenger.... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de UJI T4c
UJI T4c
Alpha & Oméga
 
Avatar de UJI T4c
 

IP et MSN messenger....

juste pour savoir si il existe un moyen de récupérer les IP des contacts MSN messenger ...




m'ci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
Avec MSNplus, s'ils te la donnent, oui.

SInon, euh... Pour moi c'est illegal.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Louloune
Louloune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louloune
 
Je pense en effet que ce n'est pas trés légal de prendre l'IP des autres, sans leurs autorisations
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elric l'aigri
Elric l'aigri
Bagnard
 
Avatar de Elric l'aigri
 
Une IP traîne partout.
Elle peut être récupére sur IRC, en surfant ( un ptit coup de jscript et c'est bon ) et dans plein d'endroits que je n'imagine même pas.

Non, le seul coin où une IP est cachée c'est sur un forum ( et pas sur tous encore ).
Donc non, je ne pense pas qu'on puisse considerer que récuperer une IP comme illégal.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de PinkVador
PinkVador
Roi
 
Avatar de PinkVador
 
Oui d'ailleurs si tu fais une recherche tu remarqueras qu'une flopée de sites de hack répondent chaleureusement à ta question
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gutss
Gutss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gutss
 
Bon, je vais t'aider

Alors, déjà il te faut ms-dos

Ensuite tu va parler a ta "victime" , ensuite tu va dans
démarrer -> executer -> netstat

Tu fait un impr écran, car la fenetre ca vite se fermer , et tu colle dans paint ... ensuite tu recoit plusieurs passerelles ... tu doit essayer toutes les passerelles ... c'est à dire

ping passerelle .....

exemple : 154.21.attabi.com:4587

Ensuite ca va pinger ... et te donner son ip entre crochet .... voila j'espere que ta compris Le seul probleme de cette solution ... c'est d'essayer de "deviner" son ip ... il y'aura écrit son fournisseur d'accès, enfin quand tu va faire cette technique, ferme toutes tes fenetres pour recevoir le moins de passerelles possibles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
J'ai pas dit que c'était illégal, mais que je le considérais comme illégal. Ce qui est illégal, c'est l'utilisation que tu vas en faire.

Et pour moi, je ne vois aucune utilisation non consentante autre que frauduleuse ou allant à l'encontre de la liberté individuelle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gutss
Gutss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gutss
 
Citation:
Provient du message de Critias
J'ai pas dit que c'était illégal, mais que je le considérais comme illégal. Ce qui est illégal, c'est l'utilisation que tu vas en faire.

Et pour moi, je ne vois aucune utilisation non consentante autre que frauduleuse ou allant à l'encontre de la liberté individuelle.



Elle a bien le droit de savoir si son petit ami le trompe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arcadion
Arcadion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arcadion
 
Citation:
Provient du message de mHz / Integrale
Bon, je vais t'aider

Alors, déjà il te faut ms-dos

Ensuite tu va parler a ta "victime" , ensuite tu va dans
démarrer -> executer -> netstat

Tu fait un impr écran, car la fenetre ca vite se fermer , et tu colle dans paint ... ensuite tu recoit plusieurs passerelles ... tu doit essayer toutes les passerelles ... c'est à dire

ping passerelle .....

exemple : 154.21.attabi.com:4587

Ensuite ca va pinger ... et te donner son ip entre crochet .... voila j'espere que ta compris Le seul probleme de cette solution ... c'est d'essayer de "deviner" son ip ... il y'aura écrit son fournisseur d'accès, enfin quand tu va faire cette technique, ferme toutes tes fenetres pour recevoir le moins de passerelles possibles

Euh ... Si tu fais ça tu avoir l'adresse IP du serveur Msn, pas l'adresse IP de ton contact ....

Et si tu veux voir le résultat sans faire un print-screen, tu lances dans ta commande 'netstat' dans une fenêtre de commande, c'est pas plus difficile que ça
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gutss
Gutss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gutss
 
Citation:
Provient du message de Arcadion
Euh ... Si tu fais ça tu avoir l'adresse IP du serveur Msn, pas l'adresse IP de ton contact ....

Et si tu veux voir le résultat sans faire un print-screen, tu lances dans ta commande 'netstat' dans une fenêtre de commande, c'est pas plus difficile que ça

Pourtant en vérifiant j'ai bien l'adresse ip du contact
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de Arcadion
Euh ... Si tu fais ça tu avoir l'adresse IP du serveur Msn, pas l'adresse IP de ton contact ....

Et si tu veux voir le résultat sans faire un print-screen, tu lances dans ta commande 'netstat' dans une fenêtre de commande, c'est pas plus difficile que ça

Heu...si si c'est sensé fonctionner, je faisais la même chose y'a 5 ans pour trouvé les adresse IP des gens sur IRC...

(comprendre : je ne fais plus d'IRC depuis 5 ans)

Même mieux, utilise nbtstat dans un fenetre dos ou dans Executer, joue avec les option -A -R, etc..et amuse toi ..tu peux tout connaitre de qqun avec cette commande
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elric l'aigri
Elric l'aigri
Bagnard
 
Avatar de Elric l'aigri
 
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Heu...si si c'est sensé fonctionner, je faisais la même chose y'a 5 ans pour trouvé les adresse IP des gens sur IRC...
Euh...

/Whois [Nick] et tu l'as ton IP hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mjørken åt Asgard
Mjørken åt Asgard
Bagnard
 
Avatar de Mjørken åt Asgard
 
Depends des serveurs Elric.

Sinon, installe un serveur apache chez toi, mets une image que tu ne montreras qu'à la personne visée, dis lui d'aller voir, allez tu l'as ton ip dans les logs apache, à part utilisation de proxy..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de Elric
Euh...

/Whois [Nick] et tu l'as ton IP hein.
Arg je me suis mal exprimé...je la prenait pour avoir l'adresse dns des personne aussi plutot, car 9/10 ca ne donnait pas le IP le /whois

Donc je prenais l'adresse dns ou peux improte ce que ca me donnait, du style sympatico.ca.blabla etc..et j'utilisais justement la p'tite commande nbtstat pour avoir les info de l'IP. Bravo a toi si t'avais toujours l'IP avec Whois, mais moi en en 1997 (wow meme pas 5 ans, mais 6) ben ca me renvoyait 1 fois sur 10 L'IP

Bravo alors a eux si les IRC ont évolué c'est plus mon truc aujourd'hui, chater c'est bien une fois, mais bon c'est lassant a la longue..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de UJI T4c
UJI T4c
Alpha & Oméga
 
Avatar de UJI T4c
 
j essaie , j essaie......


c est nouveau pour moi tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > IP et MSN messenger....
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite