JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Les remarques constructives méritent leur attention (et encore il y a la manière de le dire: le gars qui dit tout le temps "vous feriez", "vous devriez" au lieu d'employer la forme pronominale "nous ferions", "nous devrions": bah désolé c'est le genre super estime de soi, attribution des victoires à des causes internes cad lui même et celle des défaites à des causes externes cad les autres, ses coéquipiers).
Ce genre de gars m'énerve. En effet quand je suis dans un groupe où l'ambiance est bonne, où chacun est concentré pour jouer au mieux son rôle, ne stik pas passivement (regarde autour de lui en courant): bah même si on se fait wipé, tout le monde sait pourquoi on a merdé mais personne ne le dit pour préserver l'ambiance mais que évidemment ce petit rigolo peut pas s'empecher de dire "vous auriez du me heal/me protec je les aurais tous ouner"===>ce genre de comportement sans jugeote c'est vraiment "tue l'amour" dans un groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliana
J'ai une technique imparable pour éviter de gueuler sur les boulettes des autres, je les fais avant eux...
C'est pas bête ça ! Vais faire pareil, mais exprès dorénavant...

/g Bon, je suggère d'aller surveiller un tépé, de près pour bien voir les portes qui s'ouvre et pouvoir attraper les lurifufu par la peau des fesses !

<les portes s'ouvrent>

/charge
Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

Citation:
Provient du message de Aliana
J'ai une technique imparable pour éviter de gueuler sur les boulettes des autres, je les fais avant eux...
la meilleure technique (mais faut pas oublier de le reconnaître et de dire pardon parce que tu ne voulais pas écraser un lapin qui traversait ou que tu viens de trouver un trèfle à 4 feuilles)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le problème de tous les groupes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite