JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Un char lourd oublié ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Ben en lutte anti infanterie,même en attaque,je regrette les 27sec de bandes de MG sur mon Panzer
t'inquiete on a meme pas le temps de vous finter quand vous rechargez ...
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Tu sais,une fois les Pz38,III détruits,limite les IV,le R35 n'a plus rien à craindre

Mais comme tu le dis,autant perdre 30mn pour etre sur de faire un carton d'inf plutot que de tout risquer sur les chars les plus lourds et des combats d'infs qui s'enlisent.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Tu sais,une fois les Pz38,III détruits,limite les IV,le R35 n'a plus rien à craindre
Tout à fait d'accord, le P2 et le 232 n'effraie pas non plus qu'ils ne le rayent le r35 !

Citation:
Mais comme tu le dis,autant perdre 30mn pour etre sur de faire un carton d'inf plutot que de tout risquer sur les chars les plus lourds et des combats d'infs qui s'enlisent.
Ben ça dépend, stratégiquement miser sur le r35 pour prendre une ville !! Les 30 min restent 30 minutes de perdues !

Pour moi le R35 c'est une arme qui n'existe pas encore pour les infs, ce sont les mg mobiles mais avec une super gilet pare-balles ! (mais c'est peut être une vision un peu réduite du r35!
)
Messer
Alpha & Oméga

Arriver avec des R35 pour attritionner direct une ville est une magnifique connerie

Pour simplifier :S35,B1,voire Panpan pour attritionner le blindé (pas trop de difficulté pour ca)

Une fois le pool lourd d'une ville en l'air,les petits R35 pour les soft target (AT,AA,et infanterie)

Le R35 est insensible aux grenades,au 20mm,il a un taux de rotation de tourelle pas mauvais et il encaisse pas trop mal les charges.C'est une MG sous pare balles à mes yeux,comme tu le dis Lh2Oran,avec un canon de 37 dont les AP sont valables contre 232 et PzII,et les HE contre les soft target.

En plus il est tout petit et discret

Seulement,l'inconvénient,c'est que quand il croise un char "valable",il a peu de chance de s'en tirer.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Un char lourd oublié ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite