He ben tu vois, c'était pas la peine de faire un fromage sur Billou et sa "hotline pourrave" dans ton premier post
Amusant, j'ai eu un gros souci, bien il est résolu, mais cependant, l'objet d'un forum n'est-il pas de communiquer?
Essaie donc de téléphoner à leur hotline, on en discutera paisiblement après
Même autour d'une verre, je t'invite
En outre lorsque que l'on se permet de citer les gens, autant employer les mots exacts, je n'ai pas dit "hotline pourrave", le fait de mettre ceci entre guillemets pourrait le laisser croire. Maintenant je rends à César ce qui est à César, au vu de ta réaction: Nok avait raison: ça flamme direct, sans chercher à comprendre.
Donc Nok mes plus plates excuses, je retire de ce fait mes propos du premier MP, comme quoi l'expérience joue
Je comprends pourquoi tu as fermé direct mon premier post, ouf j'ai échapper à un flammage en série
Je ne comprends pas pourquoi certains éprouvent le besoin de flammer directement comme ça? Enfin la frustration est-elle le guide de certains sujets? Aller donc comprendre
Epilogue de mon aventure :
Je suis retourner au magasin, au préalable coup de téléphone, pour m'assurer que l'échange allait se faire.
je tombe sur une vendeuse charmante qui me fait mon bon d'échange. Je vais aux rayons et je prends plusieurs boites. Et là stupeur............
Elles sont toutes sous blisters, mais .....
Certaines on un sur la tranche une bande blanche, comme une preuve d'inviolabilité, d'autre non. Il ya le N) de série, l'origine, un "barre code"
Donc ceux qui achètent ce jeux, un conseil: vérifiez bien la présence de cet autocollant.
Retour maison; pas besoin de faire de réinstalle, j'ai donner la bonne clef de cd et hop: dans le jeux.
Voilà, j'espère vous croiser in game,je suis le petit nouveaux qui découvre ce vaste monde . J'espère que cette amère expérience profitera à d'autres.
Bon jeux à tous