Template assassin

Répondre
Partager Rechercher
Dsl je sais qu'il y a eu deja de nombreux post comme ca, mais bon...

Jenvisage ce template pr mon assassin au lvl 50:

Stealth 39
Axe 39
CS 39
HS 34
Poi 25


ken pensez vs?

merci davance


Choushou SZ 39 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
Question
Mmmm
Citation :
Je pense ke tu peux baisser la fufu a 35/36
C pas un pe juste pr arriver a placer les PA 36 en fufu ?
Car avec 39+11 aux lvl 50 jarrive a 50 en fufu. Je pensais kil fallait le lvl de ladversaire en fufu pr etre efficasse...


des avis là dessus ?

merci

Choushou SZ 39 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
Tu pourras avoir 50 en fufu avec kelkes rangs : si ta 36 +11=47 donc il te faut juste un rang 4 pour avoir 50 . C pas dur d'avoir un rang 4 ken meme.
Citation :
Provient du message de Lalya Fury
Arme 39
HS 34
CS 39
LeftArme 39
stheal 35
Poison 30

Serait mieux imo.
TU viens d'inventer le template 6 spec
en passant HS et left arme, c'est la mm compétence et c'est soit 34 ou 39.
Sinon,pour je préfere 39 en HS parce que tu ne te sers quasi que des styles HS à part le PA et la mort rampante ( pour le stun) donc monter les dégats de double frost, retour et regard glacant est plus utilie que monter les dégats de ton PA.
34 en AS, c'est bien assez. tu as les 2 coups utiles de la ligne. Mettre 39 ne te sers qu'a monter tes dégats de 40, 50 pts grand maximum sur le PA (un peu plus si tu PA à l'arme 2 mains mais c'est rare pour un 5 spec)
Et oui, 35 c'est bien assez pour placer un PA sur une cible non furtive. Le seul probleme que tu rencontrera viendra des sicaires et ombres qui ont une meilleure furtivité que toi. Mais tt ca s'attenue avec les rangs.
Citation :
Et oui, 35 c'est bien assez pour placer un PA sur une cible non furtive
En fait le coup classique c PA+mort rampante et apres doublefrost+doublefrost+doublefrost... sans utiliser garrot...?
Doublefrost c vraiment plus efficace ? (à lvl égal bien sur)

Choushou SZ 39 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
Citation :
Provient du message de chapilebrave
En fait le coup classique c PA+mort rampante et apres doublefrost+doublefrost+doublefrost... sans utiliser garrot...?
Doublefrost c vraiment plus efficace ? (à lvl égal bien sur)

Choushou SZ 39 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
en fait pas tout a fait

c est PA + MR, passage dans le dos, style HS sur ouverture de dos, style HS sur ouverture de dos, suite de la combo HS apres ouverture de dos

mais bon moi je ne suis qu une pauvre critblade, je ne connais pas bien tout ca vu que je n utilise que rarement plus d un coup et presque jamais plus de 3
Citation :
Provient du message de Lalya Fury
Erf voilà que j'hésite entre 39/34 HS et 34/39 CS....

Si vous connaissez les avantages et les inconvénients, je veux bien savoir.
En ayant 39 en AS, tu auras le combo en entier et tu augmenteras t dommages d'environ 50 pts et si tu mets 39 en Hs , tu auras "regard glaçant" ki est la suite d'un coup sur eskive et ki stun pendant environ 6 s (pas sur ) voila
Citation :
Provient du message de Doriana
en fait pas tout a fait

c est PA + MR, passage dans le dos, style HS sur ouverture de dos, style HS sur ouverture de dos, suite de la combo HS apres ouverture de dos

mais bon moi je ne suis qu une pauvre critblade, je ne connais pas bien tout ca vu que je n utilise que rarement plus d un coup et presque jamais plus de 3
En fait, la combo en Hs après l'ouverture de dos est à 44 en HS, donc peu de soulblades / 5 spé ont ce coup

Sinon, tu peux mettre 39 dans les 2 spé, ce qui donne : PA, MR, FE puis passage dans le dos pour cécité des neiges

Bisous à Doriana
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
44 HS
39 arme
34 CS
35 fufu
22 poison

c'est le template que je vise bcp penseront que y'a pas assez en poison mais avec un +11 et rang 5 j'arrive a avoir le debuff 37
__________________
Kookinette Rm Dark [UP] | Kookinz Shaman | Oukidouki Zerk | Elynea Spiritmaster | Kookine Shadowblade
Ookidooki Bard | Angalid Druid |Okidooki Eld [Up cathal] | Koukinette Hero[UP cathal]
Elynette Theurgiste | Elinz Friar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés