JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Satan_pris
Roi

perso je veux bien gratter dédé, car ça fait 5 fois et jamais réussi... à chaque fois, il y a eu des désistements (des mezzers en plus) ou des conneries de faites... bref, entre les ninjas et ceux ki font n'importe koi, c pas facile...

ps : j'veux mon écaille parfaite koi...
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

J ai mon ecaille et je veux bien aider, tell ig, je suis sorciere level 49 si vous avez besoin
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
J ai mon ecaille et je veux bien aider, tell ig, je suis sorciere level 49 si vous avez besoin
Moi aussi je suis là pour donner un coup de main, je veux voir la nouvelle façon euh..comment Ender dit il déjà ? Ah oui façon épique pour tuer Deimos !
De beaux carnages en perspectives
Mais c'est clair que ca sera plus fun
Tyrus
Alpha & Oméga

et ben c cool les amis!!! Moi j'ai toujours pas mon ecailles! et j'ai besoins de vous tous!

Alors Rt Dober Ender Nezha et cie un pitit geste pour le laggueur fou
rthemis
Alpha & Oméga

Pas de probleme TYTY, mon ennemi prefere
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Juste pour rebondir sur le message des 2 personnes parlant de AO:
- Dans AO quand on loot quelque chose, sur un mob ou dans un chest, la team entière voit ce que tu as looté (donc impossible de le cacher). Ca a été rajouté relativement récemment (novembre si mes souvenirs sont bons).
- du coup les Ninja Looter qui le font avec des objets très durs à avoir sont repérés et sont ensuite bannis de la communauté de manière officieuse (ce sont les joueurs qui le décident).
Par exemple l'autre fois un Franco a Ninja Looté un objet assez difficile à obtenir à la place de celui qui l'avait gagné, il a été demandé à tout le monde de le mettre en /ignore.
L'autre jour je le vois chercher une team à Tir Grid en même temps que moi. J'ai été pris tout de suite dans une team alors qu'il cherchait encore. On a refusé de le prendre dans notre team (moi et un autre de la team avons dit au leader de ne pas le prendre).. Une fois l'équipe complète on a fait 1 mission, 1 heure plus tard on revenait à Tir Grid. Le type y était toujours à chercher une team...
Cette punition entre joueur fait vraiment réfléchir je pense (même si certain s'en foutent de toute façon et qu'ils trouveront toujours des gens pour dire que ce qu'ils font est bien).

Je ne savais pas que Funcom avait décidé de bannir les joueurs accuser de Ninja looté.. Faut voir comment c'est géré, je vois mal comment déterminer sans aucun soucis si quelqu'un a Ninja ou pas...
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

aucun pb

et j'ai pas mon ecaille moi encore
Valaraukar
Alpha & Oméga

Et si vous voulez l'aide d'un archer enchanter lvl 48 1/2 y a qu'a me tell, c'est le genre de groupe auquel je refuserais pas de participer

Citation:
je suis sorciere level 49 si vous avez besoin
Mais tu level comme une malade pour le moment vais voir du mal a te rattraper
rthemis
Alpha & Oméga

Le pire c est que je ne veux pas arriver a mon 50
Mais bon, la fameuse quete des tyty, ca fait leveler... (plus maintenant remarque ^^ 10% de leur xp ).

Mais un grand merci a Dober
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis

Mais un grand merci a Dober
*content*
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon, la fameuse quete des tyty, ca fait leveler

En fait ils ont vu que tu levell trop vite donc a cause de toi ils ont renerfer les tyty

c'est de ta faute si on va tuer du mob qui rapporte plus et qui donne rien en trophée honte a toi d'avoir monté trop vite
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valaraukar
honte a toi d'avoir monté trop vite
Espece de jaloux va
Dans ma grande indulgence je ne t'en veux pas , je t'autorise meme a m'appeler Dieu
Onkyo
Alpha & Oméga

C'a y est, le petit chat a peter une durite.
Depuis le temps que ca couvait...
Va falloir lui changer les piles.
Lui detartrer l'oreille gauche.
Garder le chassis et jeter le reste.

Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ma grande indulgence je ne t'en veux pas , je t'autorise meme a m'appeler Dieu
Je t'appellerais dieu après notre chtit duel qu'on a prévu l'autre fois, histoire de voir ;-))))

Citation:
Espece de jaloux va
Moi nonn jamais LOL
Shalf
Alpha & Oméga

Hehe... mais Rthemis est-elle toujours hum... "elle-même" ??

*** sifflote en repensant à une situation dans le cratère de Gevoth au beau milieu de la nuit, où la ruse fut démasquée, sur une simple question concernant Mamadouce, la monarque de Rthe'... ***

Heu, j'espère que c'est pas "spoiler" au moins ? genre Rthe' est en fait une admin ? :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ninja looter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite