JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Et puis des fois on tombe sur un super groupe ou tout se passe bien. Tout le monde est discipliné et l'entraide (3h a camper devant Dede sans désistement pour que tout le monde ait son ecaille) est le maitre mot.
Il faut le souligner quand même... Ca redonne de l'espoir.

Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Et puis des fois on tombe sur un super groupe ou tout se passe bien. Tout le monde est discipliné et l'entraide (3h a camper devant Dede sans désistement pour que tout le monde ait son ecaille) est le maitre mot.
Il faut le souligner quand même... Ca redonne de l'espoir.

Oui, mais pour que ca marche il faut que le leader est une forte peronnalitée...euh qu'est ce que je raconte ^^
Prenons par exemple Valric/Vilheim, bref des GB bien connu qui ont une forte personnalité et qui sont " respectés", bah y a pas a dire, pas de ninja loot et tout le monde est discipliné

En bref, faut que le groupe est un bon leader pour qu'il y est de la discipline

PS: coucou puce
rthemis
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord
Il faut que tout le monde dans le groupe ait un minimum de sens moral et s'apprecie pour que tout se passe bien. Je crois simplement qu'il y a eu une entente mutuelle et tout le monde a participé a la bonne ambiance en general même si Syoned et Belfil font d'excellents leader, je pense qu'on avait avant tout d'excellents groupes .
norm
Alpha & Oméga

on l a fais a 7 (9 mais deux morts en route) une fois tout le monde a eu son ecaille, on a tous attendus

tout sa pour dire que pour dede faites sa entre pote ou en guilde c est tout, samedi on l as faite a deux follow sa a ete l enfer, sa cours partout sa pull n importe quoi et sa ninja loot et demain dede resiste au mezz sa va etre sport
Dober
Alpha & Oméga

*a rien a dire face a ça*

Alors je suis tombé sur d'excellents groupes ^^
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
sur Ao la présence acru des admin et arc est normal du fait que :

1 - il n'y a que 3 serveur en tout et pour tout
2 - après les problèmes avec les divers gros exploit (tel que celui de la dupli de masse de crédits) leur vigilance c'est énormément accrus

Pour l'instant sur AC 2 il n'y a pas de véritable gros exploit ... donc pas trop raison de surveiller
La presence de plus en plus nombreuse des ark et admin c'est faite bien longtemp apres la fin de toutes faille exploitable, les dupli de masse credi ca date du tt debu ca

Le seul exploit qui reste c'est le dual log, qui est interdit

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
on l a fais a 7 (9 mais deux morts en route) une fois tout le monde a eu son ecaille, on a tous attendus

tout sa pour dire que pour dede faites sa entre pote ou en guilde c est tout, samedi on l as faite a deux follow sa a ete l enfer, sa cours partout sa pull n importe quoi et sa ninja loot et demain dede resiste au mezz sa va etre sport
Tout à fait d'accord, dès demain Dédé sera quasiment in tuable, je vois qu'une seule solution, 3 équipes musclées, une sur chaque mob et 2 healers par équipe pour résister aux -650 pv de dédé (et encore j'ai mes buffs armure, j'ose même pas imaginer sans).

Le seul problème c'est que 3 équipes + les pets ben ça lag atrocement, autant dire que cette quête est devenue infaisable...
Shalf
Alpha & Oméga

intuable je ne pense pas...

Dédé immunisé au mezz... mais pas les gardiens

Moralité : etre gonflé et tuer dédé en premier, qu'en pensez vous, pendant que deux ou trois mezzers calment les autres ?
norm
Alpha & Oméga

oui il va falloir une team complete tank/sorcier/enchenteur/healer(tumy/lulu) et super organiser ce qui veux dire le tuer un paquet de fois pour rentabiliser le voyage
Fantasmatic [VdO]
Roi / Reine

S'il drop 9 écailles à chaque mort, il sera beaucoup plus.... "rentable".

C'est sur que l'organisation va devoir s'améliorer et les ninja looter, et autres boulet, n'auront plus leurs place dans ce donjon (--> une mort rapide et sans douleur leurs sera réservé ), et j'en suis bien content.

Je préfère un groupe plus faible et sans ninja looter plutot que de supporter ce genre de personnes....

Rien de tel dans un groupe, qu'un respect et attendre sont tour, c'est pas la mort (quoique des fois )
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

intuable ? surement pas

Epique ? oula que oui !!!!!

ENFIN un VRAI BOSS !!!!!!

moi je vous dit que quand une team l'aura tué, ca sera des larmes de joie

actuellement c'etais...mezz mezz mass degats mort ninja loot.... super....

prefere crevé et avoir un beau combat
enfin, avis perso
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
Epique ? oula que oui !!!!!

prefere crevé et avoir un beau combat
enfin, avis perso
Alors tu risque pas d'être déçu

Même si il a les 3 écailles, il refera le dongon tyty pour voir ce combat " épique"
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

juste puor revior non, mais pour aller filler un coup de main surement

au pire ma vitae en prendra un coup mais vu que ding 50... et que je vais aller tuer des spawn idole en boucle... c'est pas bien grave
Euska
Roi / Reine

Bah, il sera pas intuable, ça va juste etre trés sport mais d'un autre coté nettement plus "fun".
Ca va egalement forcer les gens à faire gaffe à leur équipe. Prépatch je suis descendu plusieurs fois, le constat est simple: lorsque l'on appel sur le CG on a plein de monde dispo, mais c'est le gros boxon une fois dans le donjon, certain font n'importe quoi et pas la moitié écoute. A l'inverse plusieurs fois j'ai monté des expedition uniquement en passant par tell et par membres de guilde, donc uniquement avec des personnes que je connaissais, là tout de suite ça devient nettement plus agréable, les gens ecoutent et font attention sans que l'ambiance soit pour autant tendue.
Avec le patch il faudra juste rameuter plus de monde, cela dit je ferai comme avant le patch: uniquement des gens que je connais et avec qui j'ai déjà groupé, et si on est pas assez, tant pis, on ira une autre fois. Je prefere largement reporter la sortie plutot que de voir tout le monde s'enerver à cause d'un boulet qui n'ecoute pas ou qui fait n'importe quoi (ou encore qui connait mieux que tout le monde et qui fait tuer tout le monde...)
Euska
Roi / Reine

hum d'ailleurs... cette aprés midi... une fois les nouveauté du patch decouverte... heu... j'irai bien grater dédé
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ninja looter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite