JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc et l'amitié perdu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwyn
Le rêve de tout joueur ...
N'importe quoi

Certaines personnes un peu plus faibles psychologiquement (ne le prenez pas mal) peuvent en effet se prendre littéralement au jeu et se laisser happer par le côté compétition, j'ai connu ça aussi. Il faut alors rapidement mettre les choses au point.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwyn
Le rêve de tout joueur ...
Hum heu disons qu'avec elle , ma fierté masculine est touchée...
Alors un rêve . Non , c'est un cauchemar quand elle commence à se moquer .
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

perdre un ami a cause d un jeu ? c bete...

mais sincerement ig peut etre que tout ne se passe pas comme vous (tu?) voudriez... mais irl ? la relation est differente ?
si oui y a un probleme c certaints... il faut apprendre a faire la part des choses tout de meme...

j ai joue aussi avec des amis irl au tout debut de daoc... c moi qui mettait les bouchers double (en plus je jouais healeuse donc facile d xp ) mais je n ai jamais refuse de jouer avec eux (je faisais le buff bot deja dans le temps ^^) et quand ils m ont rattrape puis depasser j etais toujours groupe avec eux (et meme ma reroll chasseresse etait groupe !!

discutez rerollez ca ira mieux

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'ai pire .

Je joue avec ma compagne IRL .
pareil pour moi mais aucun probleme avec ca
on a chacun un perso qu on joue ensemble et si l autre est absent allez hop que je sors le reroll (nefin c moi qui reroll elle joue moins ^^)
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

J'ai fait du JdR sur table avec ma femme IRL et mes meilleurs potes... puis ont est tous passes sur DAoC a cause de la distance et des hasards des boulots respectifs...

Faut juste savoir faire la part des choses et pas se prendre la tete...

M'enfin c'est dommage quand meme
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
pareil pour moi mais aucun probleme avec ca
on a chacun un perso qu on joue ensemble et si l autre est absent allez hop que je sors le reroll (nefin c moi qui reroll elle joue moins ^^)
Wow l'idée , qu'est ce que j'ai été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt . Mais faut dire ces temps ci je suis plus sur les forums que Ingame . Je le ferai si nouveau serveur il y a . Merci
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Wow l'idée , qu'est ce que j'ai été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt . Mais faut dire ces temps ci je suis plus sur les forums que Ingame . Je le ferai si nouveau serveur il y a . Merci
attention c dangeureux de reroll lorsqu on est pas prepare !
apres tu vas reroll a tout bout de champ etc...
et en 1 an tu ne seras meme pas lvl 40 tu regarderas tout le monde autoir de toi tu verras violet.. violet... violet... ROUGE !! ah non c t un mob ... gris !! que j aime les collines de camelot ^^
Zobby_the_fly
Roi

De mon coté
Moi g été initié par un super pote irl qui habite de l'autre coté de la France au début on s'est promis de jouer ensemble et on l'as fait mais comme il était dja bien avancé en lvl genre 35 ça a pas été possible donc on a jouer ensemble avec des rerolls un peu, et puis on a chacun "nos vies IG" chacun nos potes et donc on discute rarement IG mais on parle bcp de ce qu'on fais IG au tel quand on s'apl.
Que chacun aie sa "vie virtuelle" est normal ca dépend des affinités et autres, façon de jouer, classes de persos, lvl......
Moi je me suis fais des "amis" IG avec lesquels je joue tt le temps et quasiment exclusivement et surtt avec un plaisir immense: c le but d'un jeu
Néfertari
Reine

Citation:
pareil pour moi mais aucun problème avec ça
on a chacun un perso qu on joue ensemble et si l autre est absent allez hop que je sors le reroll (nefin c moi qui reroll elle joue moins ^^) [/i]

tient c'est pareil chez nous mon ami joue plus que moi mais jamais aucun probleme on a nos perso communs et il a ses rerolls et ca marche très bien

mais en ce qui concerne le probleme de perdre un ami je trouve ca plutot bete generalement c'est l'inverse qui se passe tu te fais une tonne d'ami en plus et pas des moindre
Gaeille
Alpha & Oméga

pour ma part, je discute avec beaucoup de mecs seuls qui me propose le mariage au bout de 5 minute in gale, et puis une heure apres de venir demenager chez eux ( oublie pas ton pc

bref pas mal de joueurs on tendance a reporte leur vie sentimentale et leur fantasme sur un petit ams de pixel ...et la photo irl suit bientot, et les scenarios coquin ...c est la que je reroll generalement!

et cest pas forcement des jeues joueurs, au contraire ^^
Gaeille
Alpha & Oméga

pour ma part, je discute avec beaucoup de mecs seuls qui me propose le mariage au bout de 5 minutes in game, et puis une heure apres de venir demenager chez eux ( oublie pas ton pc !!)

bref pas mal de joueurs ont tendance a reporte leur vie sentimentale et leur fantasme sur un petit amas de pixel ...et la photo irl suit bientot, et les scenarios coquins ...c est la que je reroll generalement!

et cest pas forcement des jeunes joueurs, au contraire ^^
Keelala
Alpha & Oméga

J'avoue que pendant longtemps mon main a été bien plus hlvl que celui de mon compagnon irl.

Pour la première fois de ma vie, j'allais plus loin que lui dans un jeu... Bizzare comme sensation.

Et puis, quelque fois, il a emmené Keelala en rvr (wéwé, je prête mon compte au père de mes enfants, un problème ? ), je l'ai vu faire et je me suis dit que, non, tout était normal, je suis une quiche en rvr et lui non.

Maintenant, il est chez les grands, il a un 50 sur Camlann et jpeux pu me moquer...

Soit dit en passant, on n'a jamais xp ensemble. On vit ensemble, on joue à 2m l'un de l'autre, je ne vois pas l'intérêt de rester scotcher ensemble IG. C'est un peu comme avec ton ami. Jouer à ce jeu vous fait un point commun, pas pour autant que vous devez être constamment ensemble dessus. ça vous fait des choses à vous raconter d'être chacun de son côté.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'ai pire .

Je joue avec ma compagne IRL .
Pourquoi ?

Je joue avec mon homme et quand il est pas la je prends un de mes noooombreux rerolls, et c'est chouette comme ca
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi ?

Je joue avec mon homme et quand il est pas la je prends un de mes noooombreux rerolls, et c'est chouette comme ca
Damonette = Gb !!²²²

C'est pour ça ²²
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

J'ai eu quelques problemes "marrants", ou parfois ITG ça passe pas.. donc je pense qu'il est parfois mieux de se contenter de la relation d'amitié irl .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc et l'amitié perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite