Daoc et l'amitié perdu

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que pendant longtemps mon main a été bien plus hlvl que celui de mon compagnon irl.

Pour la première fois de ma vie, j'allais plus loin que lui dans un jeu... Bizzare comme sensation.

Et puis, quelque fois, il a emmené Keelala en rvr (wéwé, je prête mon compte au père de mes enfants, un problème ? ), je l'ai vu faire et je me suis dit que, non, tout était normal, je suis une quiche en rvr et lui non.

Maintenant, il est chez les grands, il a un 50 sur Camlann et jpeux pu me moquer...

Soit dit en passant, on n'a jamais xp ensemble. On vit ensemble, on joue à 2m l'un de l'autre, je ne vois pas l'intérêt de rester scotcher ensemble IG. C'est un peu comme avec ton ami. Jouer à ce jeu vous fait un point commun, pas pour autant que vous devez être constamment ensemble dessus. ça vous fait des choses à vous raconter d'être chacun de son côté.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'ai pire .

Je joue avec ma compagne IRL .
Pourquoi ?

Je joue avec mon homme et quand il est pas la je prends un de mes noooombreux rerolls, et c'est chouette comme ca
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi ?

Je joue avec mon homme et quand il est pas la je prends un de mes noooombreux rerolls, et c'est chouette comme ca
Damonette = Gb !!²²²

C'est pour ça ²²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés