TH

Répondre
Partager Rechercher
Je cherce à recup des TMaps de niveau 2, sur quels montres les trouvent-on ?
On m'avait dit de tuer des drakes, mais ils ne me donnent que des niveaux 3.
Merci de votre aide
Si ça n'a pas changé ( depuis...des lustres ! ) :

* Elementaux : Air, Feu, Eau, Neige
* Ophidiens : Apprenti Mage & Shaman
* Dragons : Drake & Wyvern
* Divers : Frost Troll, Reaper, Serpent de Mer, Stone Gargoyles

Bonne chasse !

nb : je vériefierai davantage celles que je trouve, parce qu'apparemment, les Drakes ne correspondraient plus, enfin tu peux aller voir du côté de ceux cités tout ne doit pas être obscolète.
Tmaps
merci de ta réponse
je me suis mis aux reapers (au dessus de Minoc en bord de mer, après le passage)j'en ai kill 150, avec un dragon ça va assez vite il y en a beucoup et le respawn est assez rapide, pour l'instant 0 maps mais je vais insister.
hmmm
J aime pas trop les çar j ai toujours l impression que l on regarde mes cuisses ( de poulet ) en faisant ca !
Donc bin pour le rdv c est pas avant le soir vers 22 heures !

VIVE LES GFC et pas les sur mes cuisses ou ailes !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Concernant les Reapers...ils figurent dans cette ( vieille ) liste copiée sur stratics il y a 2 ans...mais je ne suis pas certain qu'ils donnent réellement des T Maps, en tout cas je n'ai pas le souvenir d'en avoir trouvé dessus. C'est un peu pareil pour les Wyverns, j'en ai tué pas mal mais je ne crois pas qu'elles m'ont droppé une map.

Enfin, vu les spawns de monstres, ce sont les fire, air et water elementaux que je chasserais en priorité si j'étais toi.

Fire : Il y a une pièce très tranquille au donjon fire où tu pourras les massacrer, et d'autres en vadrouille dans les couloirs. Il y en a aussi beaucoup à Shame 5, mais il y a souvent des bestioles retorses autour ( acid, blood elie...).

Water : Il y a une salle de Covetous où il est assez facile d'enchaîner les kills, il y a aussi un spot a Ilshenar, mais je ne me rappelle plus le Shrine ( à l'est il y a une caverne de Titans et au nord des Jukas...). Le spot est pres de l'eau en remontant nord ouest, il y a un petit ponton et plein de water elies autour...

Air : Les corridors de Shame 2, Shame 5 au nord du donjon des mages...

et aussi les montagnes au sud de Compassion ilshenar pour les elementaux de Neige...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés