JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bon et le kills RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

le sappeur c'etait ptet moi ou Skual, héhé

Sinon , la premiere attaque a été repéré 10 min a l'avance...
Ce fut bon pour nous
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Vous avez bien defendu les mecs

Mais bon après 2jours de victoire il fallait bien une petite défaite (qui m'a couté un ressupply de PzIIIH de Chimay à Trelon je vous l'accorde)
Mickk
Alpha & Oméga

Sur Trelon y'avait 4 S35, 2 R35 et 1 B1Bis (quoique en fait non : j'ai eu 1 B1 et 2 Somua sur le chemin de l'aller) comme tank malgré tout. En tout cas je me suis bien amusé là bas 57 min de camping ! J'aurai pas cru tenir aussi longtemps ! Y'avait 2 blens au moins (savent pas larguer leurs bombes) ainsi que d'autres EA (qui ne savent pas straffer). Je pense que j'ai même "endommagé" un tank à la MG de caisse Je mets ma signature pour l'occasion

[edit : FTP protégé ]
Messer
Alpha & Oméga

nan elle marche pas

Bah on a fait une course de 88 ca nous a delassé,et hier on s'est amusé à faire du planeur en Opel et 232 hein Balu,Leneuf Fredo et Dew ?
Rikles
Alpha & Oméga

Rohh, vous etes des sacrés coquines..
Xianigar
Alpha & Oméga

c est vraie que les char anglais le A13 c est un vraie barbecue ou feu de la saint jean question kill a part un p3h dans l ab qui est indestructible en despawnant et en respawnant je lai touché 23 dommage et un seul kill avec de me faire saper. j avais un B1bis
Goubelin
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Depuis peu,les kills correspondent plus avec les despawns sur les A13,mais y a le problème du Vickers titane,prenez un Vickers offline,mettez le devant l AI AT ,et attendez...
Ca resiste bien pour 14mm de blindage !

Sinon les damaged alors qu'on s'attendait à des kills ca arrive et ca fout pas mal les boules,parfois même quand on touche un Blenheim avec un obus de 88 on a juste le damaged !
C'est un brin différent pour les avions, non ?
Un obus de 88 peut traverser un avion sans forcement toucher des parties vitales...
Alpha & Oméga

Même un HE ?
sherabar
Roi

ar arff
Bon certain me connaisse
Le problème et pas vraiment les kills a mon niveaux j'en ai plus besoin c'est plutot pour les newbies
Et si messer était sur la dernière attaque de beaumont j'ai eu 2 88 en kill et 2 en damaged
Sa empèche le ressuply c'est ce qu'on cherche mais ce que je comprend pas c'est surtout les tank qui brûle et que tu a pas de kills.
A LAON aujourd'hui j'ai un kill de PZ4 et un PZ3H en damaged sur la FB au n de laon
Cool pas de problème c'est que des fois ca marche pas tu a rien.

Bon les Axis on la supériorité en matériel c'était le cas a l'époque ça me chagrine pas, le PZ3h tu l'engage avec des sappers et je me suis souvent fait killer par des sapper plus que par des PZ.
Et il faut savoir que lAT 37 et le meilleurs canon qu'on dispose on perce jusqu'a 1000m par contre le QD2 ne perce qu'a environ 200 300 m pour être efficace.
Suis tankiste et fière de l'être NA.
Shera
sherabar
Roi

Re: Re: Re: Bon et le kills
Citation:
Provient du message de Meldon
Attends balu, là c'es Sherabar! Tu ne l'as jamais entendu pousser son cri de guerre "SHE RA BAR!!!", sortir de son s35, le lancer sur un pz, recommencer jusqu'à destruction totale du char allemand puis çassage du pz d'après. Il utilise pas de munition Shera, il se sert du tank comme d'une masse.
Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa çape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!

En général, tout le monde s'arrête et dit"Ouah qu'en y en a marre, y a Sherabar!"
Et heureusement qu'il est de la maison qu'est ce que ca serait sinon.
Messer
Alpha & Oméga

@Eudes:le cockpit c'est une partie vitale

@Shera:Non ce n'etait pas moi
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bon et le kills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite