JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bon et le kills RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Les gros problèmes que j'ai contesté la dessus c'est sur le Vickers,le A13,et les avions c'est aléatoire aussi,sinon rien de spécial.
Lien direct vers le message - Vieux
< Arka >
Empereur

sinon j'ai remarquer en etant sur une fb pres de laon tout a l heure ...
je campais la fb trankil avec mon matty, puis a un moment y as 4 pz qui sont arrivé par derriere , il devait venir de l autre ville ou je sais pas, j en ai fait despawn 2 , les autres je les cherchait et je les ai remarqués trop tard .
En despawnant sur les 14 kills j'ai remarquer que les deux pz que j avais fait despawn etait damaged , en fait il se sont barré juste parce que leur moteur etait en train de fumer et donc il pouvait plus avancer mais j avais pas le kill.
en gros ces saloperie despawn des qu'il ont le moteur peter les lopettes
Messer
Alpha & Oméga

J'ai remarqué une chose,le nouveau PzIIIH flambe plus que les autres,mais lorsque l'on flambe,l'équipage reste parfois vivant,donc je crois que pour les A13 c'est la meme chose,le feu prend mais l'équipage étant intact ou presque,le kill me revient une fois sur 2.
< Arka >
Empereur

ben quand y as plus de matty je joue en a13 je peut te dire que quand il commence a flamber , 2 seconde plus tard tout l equipage est mort ...
ensuite si y as un bug au niveau du jeu comme koi kan ca flambe en a13 le mec qui t as tuer ca fait que damaged ben c bete
Messer
Alpha & Oméga

Depuis peu,les kills correspondent plus avec les despawns sur les A13,mais y a le problème du Vickers titane,prenez un Vickers offline,mettez le devant l AI AT ,et attendez...
Ca resiste bien pour 14mm de blindage !

Sinon les damaged alors qu'on s'attendait à des kills ca arrive et ca fout pas mal les boules,parfois même quand on touche un Blenheim avec un obus de 88 on a juste le damaged !
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Re: Bon et le kills
Citation:
Provient du message de sherabar
je Kills un pz38, 1 PZ4, 1 PZ3H, 1PZ3F qui gardaient la route pour aller en ville

Si les "ouin-ouineuses" alliées pouvaient te lire .....

..... mais bon, tu fabules surement, passk c'est bien connu que les Rats favorisent le camps Allemand et que le PzIII est indestructible, que le PzIIIH est un bunker sur chenilles, qu'il vide un spawn en 10min blablablablabla
Messer
Alpha & Oméga

En tout cas j'ai 10X plus peur des sappers que du reste en Panzer,c'est vraiment la bête noir ces sales bestioles,ca nous oblige à manoeuvrer OBLIGATOIREMENT par paire
Meldon
Alpha & Oméga

Re: Re: Bon et le kills
Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Si les "ouin-ouineuses" alliées pouvaient te lire .....
Attends balu, là c'es Sherabar! Tu ne l'as jamais entendu pousser son cri de guerre "SHE RA BAR!!!", sortir de son s35, le lancer sur un pz, recommencer jusqu'à destruction totale du char allemand puis cassage du pz d'après. Il utilise pas de munition Shera, il se sert du tank comme d'une masse.
Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa cape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!

En général, tout le monde s'arrête et dit"Ouah qu'en y en a marre, y a Sherabar!"
Messer
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Bon et le kills
Citation:
Provient du message de Meldon

Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa cape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!
Ah c'est lui que je vois si souvent sur le poste de ma Flak30 ?
Carbo
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
En tout cas j'ai 10X plus peur des sappers que du reste en Panzer,c'est vraiment la bête noir ces sales bestioles,ca nous oblige à manoeuvrer OBLIGATOIREMENT par paire
Bah maintenant il faut faire gaffe avant de sortir un S35/B1, donc on spawn d abord sappeur et AT.
Je cois que la plupart des allies commencent a le comprendre.

Hier on a repere une attaque sur trelon de 6 ou 7 PZ3/4, on a reussi a les avoir rapidement en AT37 et sappeurs embusques, sans utiliser de s35/B1.

Depuis l introduction du P3H, le sappeur est devenu la premiere arme de defence.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Bon et le kills
Citation:
Provient du message de Meldon
Attends balu, là c'es Sherabar! Tu ne l'as jamais entendu pousser son cri de guerre "SHE RA BAR!!!", sortir de son s35, le lancer sur un pz, recommencer jusqu'à destruction totale du char allemand puis cassage du pz d'après. Il utilise pas de munition Shera, il se sert du tank comme d'une masse.

En général, tout le monde s'arrête et dit"Ouah qu'en y en a marre, y a Sherabar!"

Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carbonized
Hier on a repere une attaque sur trelon de 6 ou 7 PZ3/4, on a reussi a les avoir rapidement en AT37 et sappeurs embusques, sans utiliser de s35/B1.
Si je tiens l'AT 37 qui a bouffé 3 4 HE de 50mm dans la tete et des rafales de MG sans crever je le mords...

En revanche,les S35,j'en ait laissé passer 2 l'un devant l'autre,et je crois que l'un d'eux a perdu son canon

J'étais un petit PzII au bord de la route...

Ensuite,on s'est amusé:course de 88 sur la FB
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Si je tiens l'AT 37 qui a bouffé 3 4 HE de 50mm dans la tete et des rafales de MG sans crever je le mords...

En revanche,les S35,j'en ait laissé passer 2 l'un devant l'autre,et je crois que l'un d'eux a perdu son canon

J'étais un petit PzII au bord de la route...

Ensuite,on s'est amusé:course de 88 sur la FB
lol c'etait vous sur trelon ?
Carbo
Roi

C etait vous sur la premiere attaque avec tous les PZ lourds ?
on avait repere la colone, j etais en AT37 derriere des arbres, pour laisser passer les 2 1ers P3H au sud de la route, fleau etait en 37 aussi, et il y avait 2 sappeurs de retour de la fb qui vous couraient apres.
Messer
Alpha & Oméga

On comptait mener une attaque,mais une colonne nous a precedé,ce qui a brisé l'effet de surprise.

Je sais pas qui était le sapper qui s'est rué sur le PzIIIH,mais il a eu une motte de fou,j'étais sur ma hull MG et je m'appretais à appuyer quand un Hurri a largué ses prunes...

Toujours est t-il qu'il y a un AT qui a trop resisté à mon gout groumph !
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bon et le kills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite