Bon et le kills

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas si vous avez le même problème que moi
Fait 2 attaque sur beaumont toujours avec mon petit s35.
normale jusque la le temps d' arriver de la fb jusqu'a la ville de beaumont je Kills un pz38, t 1 PZ4, 1 PZ3H, 1PZ3F qui garder la route pour aller en ville ,normale jusque la.
Avec un tres belle effet sur un des PZ3 flamme fumée noire ça en jette petite baston en ville et RTB pour ressuply et la horreur je me retrouve avec 23 DAMMAGED et seulement 2 kills de FLAK 36
Les 2 232 que j ai tirer dans l AB et le 38T je veux bien mais les autres les flak 30 et les AT okay mais les PZ.
Donc nouvelle technique AXIS on despawne avant d'être mort si il y avais des francos qui jouer axis sur beaumont ce jour la je pense qu'il pourront confirme que j'ai fait un çarton dans leurs tanks .
Sur 4 attaque en S35 sur BEAUMONT sur 2 jour diffèrent en ayant perdue un S35 je me retrouver avec 37 kills dont 28 inf et 63 dammaged.
Alors la ça me gonfle vais demander au rats qu'il rallonge le temps de despawnage pour éviter ça et j ai le même problème en avion le gars se pose blesser ou l'avion qui crame de partout surtout le 110 et il arrive a despawner avant d'être mort et la tu a dammaged.
Chez moi le kill en avion c'est quand l'avion que tu a tirer na pas pus retourner a sa base dans la réalité c'est pas de tuer le pilote mais sa machine.
Comme pour les chars ,un char décheniller ou sans canon et mort il sert plus a rien donc équivaut a un kills sauf si il RTB, quoique décheniller arf arf.
obliger les joueurs a jouer ca mais déjà arriver de me faire décheniller et bien je suis rester dans la partie bon je me suis fait tuer, sapper ou obus mais j'ai jouer.
Je crois que certains font des STAT et pas du rôle play.
Donc voilà mon état d'âme
Shera

http://perso.wanadoo.fr/jean-manuel.lemonnier/p/tag.jpg
Ben oui, moi aussi je trouve que je fais beaucoup plus de damaged que de kills.
Faudrait voir si nos "amis" axis ont le même soucis. C'est peut être fait exprès (dans le plan de réduire la montée en grade trop rapide et éviter une armée mexicaine).
C'est vrai que c'est embêtant pour son ego mais tous les damaged que tu as fait sont out of the game donc tu ne joue pas pour rien
Ha ben moi ca me rassure ce que tu me dis là, shera.
J'ai pas fais un kill de blindé depuis plus d'une semaine. A chaque fois ce sont des "damaged". Pourtant c'est pas faute de les avoir vu cramés.
j'vous rassure on a le meme probleme chez les axis

2 pan et 2 s35 que je fais despawner et pas un kill

pareil en avion, pourtant le mec flambe et s'écrase...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
Bah !

ça fait longtemps que j'y regarde plus.
Si ya un kill = tant mieux
Si ya un damaged, alors que le mec en face fumait, flambait tout ce qu'il pouvait = tant pis.

En fait, je me dit que le matos est perdu pour eux. Et ça suffit
Moi j'ai pas trop ce problème en tank (j'ai même eu le kill d'un PzIIIh que j'avais plombé dans le dos avec 4-5 obus et qui s'est retourné pour me tuer en un coup).

Mais en avion, c'est clair que c'est très énervant... je ne compte plus le nombre de 109 qui crame pour ne me donner qu'un damaged...
Hé oui, on a le même problème coté Allemand.
C'est très pénible, mais on aussi des fois de bonnes surprises.
Hier, je rtb avec mon 109, tranquille et persuadé d'avoir au mieux 1 ou 2 damaged, et v'là t'y pas qu'on me compte 4 kills. Bon, je me suis dit que c'est pour les fois où on je me fais spolier....
Lindir, si tu passes dans le coin, il serait bon de prévenir tes collègues de bureau que le système de comptage est un peu foireux.
A suivre, soon.
Et encore vous avez de la chance de cramer du p3h ! Moi depuis l'introduction de ce tank, je n'ai pas réussi à en avoir un seul !! des damaged oui mais pas de kill !!

En général mes rencontres avec un p3h tournent court ! hier soir encore, et là j'ai eu de la chance car il m'a laissé le temps de le plomber un peu ! je lui ai mis une vingtaine d'AP, sur les flancs, dans la tourelle , sur les chenilles... etc et quand il m'a repéré, et bien 2 coups à côté pour se régler, puis one shot one kill, tous l'équipage tué en un coup !! D'ailleur je ne sais pas ou il est tombé ce coup mais quand j'ai despawn pas de fumée pas de feu dans le s35 ! 'oui y a qu'avec le S35 ou le B1 que je me frotte aux P3 !
c bizar kan mem
pour tout les tanks c pareil je trouve, tu shoot en premier c bon ta gagné ( sauf si tu tombe sur un noob ) des p3h m'en suis fait une bonne dizaine depuis qu'il sont sorti c'est pas la mort faut pas les laisser riposter c'est tout.
Ben Shera, je crois que pour les infs c'est pareil...
Beaucoup plus de damaged qu'avant. En fait, un mec qui tombe raide mort, il est pas tout le temps mort, souvent il est juste "mortellement" blessé (écran rouge) donc s'il despawne> damage et pas kill.

Enfin bon, moi je dis ça, mais je fait pareil . J'ai horreur de donner mon kill
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Ouais , coter axis on a le meme "prob" . Bcps plus de damage et moins de kill . Meme si en fait dans un sens "ca fait chier" , je suis du meme avis que bebel . Si je lui ai mis sont chars out , c tout ca de gagner . Ca veut dire 1 char de moins sur la liste et c bien le principal .

Mais comme le dit GortaK PK-HQ sur le PzIIIH , il n'a rien de "uber" . Perso , je meurt aussi souvent avec un H qu'avec un F , j'ai seulement plus de chance de tuer que du survivre . La derniere soirée coter francos que je me suis faite , je me suis fait 3 PzIIIH , 1 damaged et 2 kill en S35 (avec le meme S35 bien sur ) . J'ai tiré au meme endroit que sur un F , et ca marche .

Et des fois , tu te retrouve avec des "kills surprise" . Genre tu tire 1 obus sur un matty , lui te tue , tu desp , et tu a le kill du matty :/ Trappe conducteurs ouverte ? p'tet , mais tu sais jamais bien :
Et pkoi pas ?
Et pkoi ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
ben a mon avis kan tu fait un kill de tank c kan tu bute au moins 1 personne de l'equipage non ?

donc imagine que tu tue le conducteur ou le chef de char yaura toujours le tireur.
ou alors je c vraiment pas :/
sinon j'ai remarquer en etant sur une fb pres de laon tout a l heure ...
je campais la fb trankil avec mon matty, puis a un moment y as 4 pz qui sont arrivé par derriere , il devait venir de l autre ville ou je sais pas, j en ai fait despawn 2 , les autres je les cherchait et je les ai remarqués trop tard .
En despawnant sur les 14 kills j'ai remarquer que les deux pz que j avais fait despawn etait damaged , en fait il se sont barré juste parce que leur moteur etait en train de fumer et donc il pouvait plus avancer mais j avais pas le kill.
en gros ces saloperie despawn des qu'il ont le moteur peter les lopettes
J'ai remarqué une chose,le nouveau PzIIIH flambe plus que les autres,mais lorsque l'on flambe,l'équipage reste parfois vivant,donc je crois que pour les A13 c'est la meme chose,le feu prend mais l'équipage étant intact ou presque,le kill me revient une fois sur 2.
ben quand y as plus de matty je joue en a13 je peut te dire que quand il commence a flamber , 2 seconde plus tard tout l equipage est mort ...
ensuite si y as un bug au niveau du jeu comme koi kan ca flambe en a13 le mec qui t as tuer ca fait que damaged ben c bete
Depuis peu,les kills correspondent plus avec les despawns sur les A13,mais y a le problème du Vickers titane,prenez un Vickers offline,mettez le devant l AI AT ,et attendez...
Ca resiste bien pour 14mm de blindage !

Sinon les damaged alors qu'on s'attendait à des kills ca arrive et ca fout pas mal les boules,parfois même quand on touche un Blenheim avec un obus de 88 on a juste le damaged !
Re: Bon et le kills
Citation :
Provient du message de sherabar
je Kills un pz38, 1 PZ4, 1 PZ3H, 1PZ3F qui gardaient la route pour aller en ville

Si les "ouin-ouineuses" alliées pouvaient te lire .....

..... mais bon, tu fabules surement, passk c'est bien connu que les Rats favorisent le camps Allemand et que le PzIII est indestructible, que le PzIIIH est un bunker sur chenilles, qu'il vide un spawn en 10min blablablablabla
En tout cas j'ai 10X plus peur des sappers que du reste en Panzer,c'est vraiment la bête noir ces sales bestioles,ca nous oblige à manoeuvrer OBLIGATOIREMENT par paire
Re: Re: Bon et le kills
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Si les "ouin-ouineuses" alliées pouvaient te lire .....
Attends balu, là c'es Sherabar! Tu ne l'as jamais entendu pousser son cri de guerre "SHE RA BAR!!!", sortir de son s35, le lancer sur un pz, recommencer jusqu'à destruction totale du char allemand puis cassage du pz d'après. Il utilise pas de munition Shera, il se sert du tank comme d'une masse.
Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa cape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!

En général, tout le monde s'arrête et dit"Ouah qu'en y en a marre, y a Sherabar!"
Re: Re: Re: Bon et le kills
Citation :
Provient du message de Meldon

Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa cape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!
Ah c'est lui que je vois si souvent sur le poste de ma Flak30 ?
Citation :
Provient du message de Messer
En tout cas j'ai 10X plus peur des sappers que du reste en Panzer,c'est vraiment la bête noir ces sales bestioles,ca nous oblige à manoeuvrer OBLIGATOIREMENT par paire
Bah maintenant il faut faire gaffe avant de sortir un S35/B1, donc on spawn d abord sappeur et AT.
Je cois que la plupart des allies commencent a le comprendre.

Hier on a repere une attaque sur trelon de 6 ou 7 PZ3/4, on a reussi a les avoir rapidement en AT37 et sappeurs embusques, sans utiliser de s35/B1.

Depuis l introduction du P3H, le sappeur est devenu la premiere arme de defence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés