JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Une soirée pas comme les autres...

J'ai beau tenter de me souvenir, où commence cette histoire, je ne sais plus très bien, nous nous sommes trouvés un peu par hasard, nous nous sommes appréciés, rapprochés, nous avons grandis ensemble dans le meilleur comme dans le pire, nous avons luttés, les uns pour les autres, nous avons ris, nous sommes chamaillés, taquinés, chouchoutés; c'était jubilatoire, magique, mais Hibernia n'était-il pas fais pour accueillir une expérience comme celle-là, une amitié comme on en trouve parfois dans un jeu, et qui me donne ce petit goût d'incomparable que de jouer à vos côtés.
Hier le temps s'est arrêter un instant, les rires on cessés, notre moustache spectrale à prit le chemin de sa liberté, :
Louveteau, tu vas être papa, tu vas te consacrer à d'autres choses, que tout les bonheurs te comblent.
On ne pouvait pas te laisser partir comme ça, sans marquer cet instant où tu allais quitter nos horizons, alors pour une fois, nous sommes partis sur les terres ennemis, mais pas pour les chasser, il fallait passer à tout prix, pour faire cette photo souvenir du coté obscure de la force dont nous avions tant de fois parler.
C'était notre dernier hommage, notre dernier défit à tes côtés, nous avons tous versés notre petite larme pour figer sur une image une grande histoire d'amitié.
(Merci à l'Albionnaise que nous avons croiser de nous avoir laisser tranquillement profiter de ses derniers adieux, désolée pour la photographe en bas-age aggro sur un mob )
Merci à vous mes amis, avec mon estime infinie Louve, tu vas nous manquer.

La joueuse de Uhma

(edit pour fin et mise au point, si vous lisez bien mes mots ce screen est le souvenir, d'un dernier instant précis, d'un dernier jeu que nous avons partager tous ensemble; on s'en moque en effet de nos rangs, tout comme je me moque lorsque je publie ce screen que vous nous reconnaissiez, c'est le résultat d'un délire entre ami, sa publication à pour but de faire plaisir à l'un de ceux-ci, alors je lui rend à nouveau cet hommage, et je suis contente d'avoir accomplis ce que nous avions souhaiter, que ca vous plaise ou pas la façon, ben sincérement je m'en fou un peu.

Sur ce j'en profite pour dire au revoir moi aussi, pas au jeu mais à JOL, qui ne verra plus ma signature qu'en cas de post Roleplay comme au bon vieux temps des forums de T4C Glyph, où pour aiguiller quelqu'un dans une réponse technique, je vous laisse vous bouffer le nez en coeur, c'est vraiment sans intêret)
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

Picte, c'est quoi comme rang ?
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Picte, c'est quoi comme rang ?
Bouffon comme les autres non ?

<repars loin et pour longtemps>
louv
Roi / Reine

desespere pas 24 heure sans joue ma femme est a 2 doigt de me payer l abonement pour ke je lui foute la paix
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Bye Louveteau, je te souhaite plein de bonne chose en tant que papa

P.S: pourquoi prendre un screen du groupe par quelqu'un en face? Le nom a plus d'importance qu'un rang RvR a mon goût dans une telle situation.... enfin....
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Un bel hommage à une personne hors du commun

/clap uhma

Bye Louve , tu vous nous manquer à tous

Avec qui vais-je parler de l'IRL des heures durant , maintenant ?

Adieu ...

Edit : perso , ils seraient cosantoir comme emerald ridere , je m'en moque , je fais juste ici un hommage à une personne que j'apprécie énormément
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leink
Bouffon comme les autres non ?

<repars loin et pour longtemps>
Ah ok, j'avais quelques doutes en fait
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

/me dances with p_y_a
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Bye Louveteau, je te souhaite plein de bonne chose en tant que papa

P.S: pourquoi prendre un screen du groupe par quelqu'un en face? Le nom a plus d'importance qu'un rang RvR a mon goût dans une telle situation.... enfin....
Pourquoi toujours critiquer ?
Uhma à voulut nous faire partager quelque chose de très beau à ces yeux..
/kiss à vous tous et surtout bonne continuation ( j'espère vous voir encore longtps ensemble, c'est un véritable challenge et pas mal de discussion en guilde.. Coment battre le groupe a Obeah.. )
Kateria
Alpha & Oméga

Bye louve bonne continuation

Sinon Uhma si tu pourrais changer ce screen avec un qui a vos nom dessus..les gens ne savent pas tous qui est Louveteau et quelle skin il a.

idem que Gendan je vois pas linteret de poster avec les rangs?

Si ce n'est
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je ne critique pas Lynoa, loin de moi cette idée, je m'interroge.
Juste connaitre l'interet de prendre tel ou tel screen c'est tout, quand on peu voir le nombre de flamme qu'il peu y avoir a la seconde sur ce forum, je me demande juste pourquoi tendre la perche c'est tout.

P.S: (edit) idem que Karm, si tu ne connait pas le groupe en question, tu ne peu pas identifier Louv juste sur ce screen
(petit indice, c'est un celte, mais pas joueur de banjo)
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Je peux pas vu que je n'en ai pas, que Skavenger nous a gracieusement mis l'image on line, et ce screen c'était pour lui faire plaisir à "lui" sur un délire qu'on c'était fait entre "nous", mais bon je vois que comme d'habitude on peut rien faire sur JOL sans se faire critiquer.
Hulck [Cy]
Bagnard

Rahh desolé d'avoir flammé des le premier reply
mais c'etait + fort que moi, comme sega ^^

</me se flagelle>
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Arrêtez un peu :\

Il faut avouer qu'un screen avec les noms aurait été mieux que celui avec les RR , mais bon , regardez l'hommage fait à la personne et laissez tomber l'image , "osef comme dirait l'autre" de l'image

Ps pour repérer Louve : pas compliqué , c'est un mexicain
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

en tout cas zetes plus sympa en screen qu'en vrai sur le jeu ^^ maintenant c vrai que de vous voir figés ça me ferais presque jou**

déformation professionnelle dsl

@+ louveteau, c dur quand même d'imaginer que t un gentil papa derrière tes méchants airs de louveteau mais on en doute pas

bon courage

P.S. GG Uhma la ptite dédicace c vraiment sympa je trouve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une soirée pas comme les autres...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite