JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Dromadaire
Roi

Citation:
Bon bah je commence
Et moi je suis .Enfin je donne que mon druide hc le reste j'ai aps envie de décliner mes 11 perso je ferai plus tard.

DarkWolf-Hc druide lvl40.
Bruit d'ossement (sais plus le pourcent,j'éditerai.)
armure, ceinture,gants,bottes sigon.
bandeau +1 druide +50 poison.
sceau de cathan.
anneau 4% ll et 83 puissance off.
amulette craft +1 métamorphose,+52 pour la vie, 4% life et mana leech, +5 all resist . (merci DecMoon )

voila c'est tout je crois .
Lien direct vers le message - Vieux
Babel
Alpha & Oméga

Evidemment que ça serait cool de pouvoir regarder les stats des perso, mais je ne vais pas le programmer pour plusieurs raisons.

D'abord, ça demanderait trop de codage et je n'ai plus l'énergie pour m'y consacrer (vous aurez d'ailleurs remarqué que je n'ai jamais terminé l'annuaire des monstres et qu'il manque ceux de l'acte 5).

De plus, les joueurs ne s'occupent déjà que très rarement de mettre à jour leurs persos sur les annuaires déjà existants.
Pour prendre l'exemple de l'annuaire HC, il y a actuellement 43 joueurs inscrits et il y en a seulement 14 qui ont accédé à l'annuaire dans les 30 derniers jours!

Ne vous étonnez pas s'il me prend l'envie un de ces jours de faire le ménage dans les annuaires pour supprimer tous les vieux comptes. Ces annuaires sont faits pour trouver des gens pour faire équipe (ce n'est pas une ladder). Je considère que si on n'a rien mis à jour depuis 2 mois, ce n'est pas la peine de laisser les stats online...
indiana-bou
Alpha & Oméga

Je vais ptet dire une betise mais
-->Babel est ce que tu pourrais faire un nettoyage total des persos du ladder de ton site? comme ca ,tout le monde pourrait repartir sur les bons perso (moi meme je me souviens plus de mon acc ) .Ensuite faudrait promouvoir cela avec un fixe ou un lien ou autre chose ,je sais pas moi
-->Pour ce qui est de l idee de flotteur ,ca serait une super idee mais a mon humble avis ,si chacun mettait dans sa sign un ptit doc (style word) avec ses persos ,ses stats ,son ,matos et tout le tralala ca serait vachement mieux a mon avis ,comme des ptites fiches de chaque perso quoi avec screen a l appui.Comme ca il suffit que ceux qui veulent participer participent et les autres ben...y font rien.Ou alors ,toujours dans l idee des ptites fiches ,mettre un fixe avec un post reservé a chacun k il pourrait editer comme bon lui semble pour mettre ses fiches

Vous en pensez quoi?
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Wink
indi
the floodeur ...

dépenser vos Gemmes Pures ici
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babel
Ne vous étonnez pas s'il me prend l'envie un de ces jours de faire le ménage dans les annuaires pour supprimer tous les vieux comptes. Ces annuaires sont faits pour trouver des gens pour faire équipe (ce n'est pas une ladder). Je considère que si on n'a rien mis à jour depuis 2 mois, ce n'est pas la peine de laisser les stats online...
N'hesite surtout pas a supprimer le compte decmoon, me rappel pas pu pass

sinon pour repondre a indi, pour les fixes on est un peu trop
pour la signature ca peut etre envisageable s'il y en a plus d'un motive
Alpha & Oméga

je savais que je m expliquais mal ,ce que je voulais dire c est que la brume fasse un fixe avec un msg pour chacun ou il puisse exposer ses oeuvres ou tout ce qu il a envie concernant son perso
JOL Flott

La raison pour laquel je suis contre les liens vers des fichiers (style word/exel) : Les macros virus.

@ Babel : Moi je ne mets pas mes perso a jour simplement parce que je n'y pense pas. Donc je me suis dis que si on y ajoutais un peu d'intérêt, les joueurs mettraient peut-être leur personnage à jour plus souvent.

Et puis bon, moi je mets à jour mes personnages, mais je suis de USeast... donc aucun intérêt pour moi. (et pour les autres aussi d'ailleurs... Hum.)

Enfin bon je respect entièrement ta décision et je te remercie d'avoir répondu.

@Indiana-bou : Le fixe pourrait être une bonne idée, mais avec la mentalité de certain actuellement, je crois que ca tournerais en flood rapidement. (Oui ca serait triste de passer à coté pour... du flood.)
indiana-bou
Alpha & Oméga

on pourrait s arranger avec la brume non? un msg par personne et il y tape ce kil veut sur ses persos
Xentios Bagarth
Roi

Bonne idée Flotteur , si ta besoin d'aide , suis sur msn , bonne chance .
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Idée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite