JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [housing] Peut être le plan détaillé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Elphair
Moi je serais pour des loyers à payer. / en fonction du niveau / argent du locataire.
Ou imposer une taxe d'habitation dépendant du revenu des uns et des autres.

y un revenu ? , l'argent elle va elle vient aujoudhui G 1P demain 0 peut etre si je craft comment veut tu calculer un revenu... faire la moyenne financiere des entrées financieres du mois ?

je veux bien une maison pour ouvrir un magasin , une belle enseigne et embaucher un pnj pour vendre mes items crafter
Lien direct vers le message - Vieux
nammutus
Roi

bon, comme my tailorcrafter is very rich

Le footsteps: et bien oui, c la "plaque" "carrée" qui représente une unité de sol. d'au minimum 1 entre les maison (faut savoir passer entre, il n'y aura pas de ruelles sinueuses donc).
Les hook point: et bien, ce sont les point d'ancrage au sol, qui seront la pour éviter les abus et bug: pas de maison qui se chevauchent, pas de forge contre un mur avec un marchand juste derriere (comme a jordheim pour l'instant a la deuxieme forge et a gna).

Petit détail: pour les maisons de guilde: ce ne sont pas des maison upgrade ou autre. Le seul point soulevé ici, c'est qu'une personne ne peut avoir qu'une seule maison (donc, une maison par account). La maison de guilde ne compte pas dans cette limitation. Donc, la personne qui "heberge" la maison de guilde pourra aussi avoir la sienne. CE qui signifie aussi que la personne qui "possède " la maison de guilde devra jouer longtemps( sinon, on reconstruit!).

Le seul truc qui me chiffonne, c'est le principe du portail pour passer les zone d'habitat..car en fait, tout le monde devra télécharger le bidule si on veut se rendre dans la maison de quelqu'un... Je vois déjà les reboot serveur hébergeant les maisons avec de belles remises a zérooooOOOoo.

Pour l'achat: la seule voie possible est la voie de l'argent. Pour les primes, c'est trop nul: il faudra soir en avoir 10 (alors trop de maisons) soit 100 000, et alors la, emain est une cure de thallasso pour troll fatigué comparé à ce que cela va devenir pour le housing... La limitation sera, par exemple, de devoir tuer un truc pour avoir sa tête au mur (vivement ma porte avec une tête de firebolg dessus pour faire fuir les démarcheurs ). Ils parlent bcp de têtes de dragons, mais avant d'en avoir une dans sa maison..bon.

Est ce un fake? Non. Pour la simple raison que les test de housing sont bientôt prévu au states (après le patch 1.61). C'est disponible sur..heu..un site style herald cette info.

Pourquoi ça se précipite maintenant? Et bien disons que la conjoncture actuelle fait que bientôt, un mmorpg dont je tairais le nom, mais où il est fortement question de dragons et de leurs empires (sic!), va voir le jour sous forme de beta d'ici 2 mois. Ce jeu est en préparation depuis ..heu..2 ans, et dans les trucs de base, on y prévoit le housing, paf, comme ça, sans téléchargement superflus. De plus, ce jeu a déjà une sortie officielle de prévue (courant 2004). Il est donc temps que Mythic réagisse, car je suis désolé, mais les graphismes de ce nouveau jeu pourraient bien chiper une large clientèle daocéenne- ce que je ne souhaite pas, mais bon..voila.., les faits sont la. Il sera fort rp, avec du background vachement bien fait, et la maison personnelle n'est qu'un infime aperçu de ce qui nous attend dans un futur proche.

[edit] et hop! après une recherche de quelques millisecondes sur google:

la ou on parle que ça va être bientôt en test

la ou on voit des résultats de test en serveur fermé
nammutus
Roi

Il est vrai que c'est seulement paru dans un journal de développement du 8 avril..donc c bien assez récent...
numero6
Alpha & Oméga

Un peu en retar mai bon
MCI!! pour la traduction..
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Les différents tissus pour les tentes pourront être teints. ( là je ne vois pas trop le rapport entre les tentes et les maisons... Ils veulent nous foutres des tipis pour loger dedans? Ca doit être les rideaux, bâches, etc )
En effet, awning ce sont toutes les tentures extérieures d'un bâtiment (au dessus des portes, des fenetres ... ) et pas des tentes, ca explique
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
En effet, awning ce sont toutes les tentures extérieures d'un bâtiment (au dessus des portes, des fenetres ... ) et pas des tentes, ca explique
Moi j'ai compris cela comme "Tente"
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'ai compris cela comme "Tente"
Ben non Va te cacher Damon
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ben non Va te cacher Damon
4 ans que je ne suis pas retourné chez moi ça arrive de ne pas comprendre des mots hein
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
4 ans que je ne suis pas retourné chez moi ça arrive de ne pas comprendre des mots hein
Ben vi et puis j'ai vérifié sur ma Bible
Floye
Alpha & Oméga

Un gros fake je pense.
Sa fait quand même rêver .
Keelala
Alpha & Oméga

Aller, moi, je prie pour un système à la AO.

Vive la démocratie, tout le monde a sa maison, mais c'est ce qu'il y a dedans qui coûte ou pas.

Keelala
ni riche.
ni farmeuse.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [housing] Peut être le plan détaillé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite