JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [housing] Peut être le plan détaillé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jdestars
Roi

ah enfin une amorce de Role play ...

Ca va relancer le commerce et l'artisanat
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Est il possible d'avoir la source de cela?
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

ca semble tres prometteur, c sur
plus qu'a voir quand ca arrive

une chose qui serait chouette, c des petits murs, afin de délimiter une zone , style : une maison de guilde au centre, et les maison des joueurs autour, ou du style
faire un peu comme un domaine de guilde
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Donc si on en croit se thread, ceux qui disaient que c'étaient uniquement des maisons de guilde et qu'il n'était pas possible que ce soient des maisons pour chaque joueur se tromperaient. C'est bien ce qu'il me semblait depuis le début.
Algoris
Roi

.........
Un point important est de savoir si, comme la rumeur l'as toujour laisser entendre, les maisons seront achetées grace aux primes de royaume...........

Car si il suffit juste de recolter quelque platine pour avoir droit a une maison, je trouve que ca va vite banaliser la chose......
Et puis on va voir 3000 maisons apparaitre d un coup....... ca aussi c moyen je trouve.....
Algoris
Roi

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Donc si on en croit se thread, ceux qui disaient que c'étaient uniquement des maisons de guilde et qu'il n'était pas possible que ce soient des maisons pour chaque joueur se tromperaient. C'est bien ce qu'il me semblait depuis le début.
Bah je me suis toujour douter que les maisons serais individuelle car il ete question, pour les developpeurs, d aggrandir les zones si eventuellement elles etaient surchargé et c pas avec 40-50 guilde qu on surcharge une zone.......
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Re: .........
Citation:
Provient du message de Algoris
Un point important est de savoir si, comme la rumeur l'as toujour laisser entendre, les maisons seront achetées grace aux primes de royaume...........

Car si il suffit juste de recolter quelque platine pour avoir droit a une maison, je trouve que ca va vite banaliser la chose......
Et puis on va voir 3000 maisons apparaitre d un coup....... ca aussi c moyen je trouve.....
C'est une des questions qui me préoccuppe le plus. Dois-je déjà commencer à économiser de l'argent ou pas ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Mets encore plus de points algoris, vas y

........
/Stop flood !!
........

Sinon en effet, avoir la source serait déjà pas mal, parce que les fakes bien réalisés, ça existe aussi et si mythic nous pond un truc tout pourri, je vous vois arriver de loin, venir pleurer que c'est différent de ce qu'il était écrit ici

(Joke bien sur, je suis sur a 99% que le système de housing sera bien réalisé)

Troub

P.S. Oui 99%

Edit : la question de l'argent hmmmm
honnêtement avoir de l'argent ce n est pas difficile, en 2 3 soirées bien agencées, je dois pouvoir faire dans les 5 6 platines, alors il est clair que donner des maisons pour juste de l argent, serait trop facile
Après, mettre des maisons vs points de royaume (ou primes, qu importe), ça me dérangerait également, parce que bon, je suis pas (du tout) un farmer, et j en ai très peu, malgré mes 14 mois de bons et loyaux services

Alors je suis perplexe... à mon avis mythic y a pensé, et va faire de nombreux tests pour voir si la solution déjà envisagée fonctionne, parce que c est quand même un point important de leur planning futur.
The Passenger

Re: .........
Citation:
Provient du message de Algoris

Oh non pitié pas de mauvaises idées de ce genre tu trouves pas que le rp farming n'a pas déjà suffisamment dénaturé le jeu ?
Annide
Roi / Reine

Quelque soit le moyen, il faudra probablement du farming. Si c'est des primes de royaumes alors ca vas inciter a plus de monde a Emain, Odin, etc...
Des platines? les Abysses et autres zones de easy cash vont être campées régulièment.
Des loots rare? (comme dans les pierres de respect du drake ou certains items d'alchimie) .
Solution intéressante a mon avis, qui donnerait un autre intérêt au raid drake et autre big boss.
Fiv
Roi / Reine

faudrait surtout un mode de paiment multi "card".

si t'as bcp de rp et pas trop de tune, ben avec les thunes , tu complete un nivo de rp qu'il faut pour avoir une maison. inversement.

Dison moitié moitié tune rp, soit 1/4 thunes 3/4 rp, inversement, ou encore des ketes gigantesk pour une guilde, et avoir enfin sa maison, et suivant la réussite de cette quete ( pas forcément tué le mob, mais suivant l'amochage ou koi) ben avoir des resultat différents.

bouai enfin on verra ce que propose mythic
dorgda [FE]
Roi

pour les primes de roy je crois qu'ils utiliseront ce systeme car on les utilises pour controler les fort qui en consomme pas mal donc s'ils utilisent ce systeme pour les maisons cela reduirait le controle des forts par les petites guildes
Bibi !
Alpha & Oméga

Ca sera par gold a mon avis , le systeme de prime de royaume serait totalement stupide RP parlant , vu que ca reste quand meme un achat d'une maison a la base , c'est pas parce que tu t'apelle "dieu du rvr" que les marchands te fileront tout gratuit , mais je pencherai plutot pour des prix assez elevés du genre 20 platines , voir 30 platines , et la il faudra hesiter entre une maison pour la frime et un nouvel equipement SC pour roxer
Fiv
Roi / Reine

il faudra hesiter entre une maison pour la frime

ahahah anatria ben j'hésiterai pas ;p direct la frime alors ))) faut bien non? ;pppp
Bibi !
Alpha & Oméga

Ben toi fiv , c surtout que le nouvel equipement , c fait pour roxer , et en etant eld void ... faut mieux que tu frime avec une maison on va dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [housing] Peut être le plan détaillé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite