JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ah ouais alors dans les elucubration:

Je veux pouvoir controler un griffon et porter une dimension aerienne au RvR
(comment ca j'ai trop joué a warcraft?)

Qu'on accorde au joueurs un "potentiel d'animation" pour créer de petites anims intra royaume pour les joueurs motivés. (on fait deja sans mais pouquoi po?)

Qu'on crée des titres, insignes sur blason, montrant la reconnaissance du royaumes envers ceux qui s'impliquent

Inventer un systeme pvp qui ne detruit pas le background du jeux, n'incite pas au free pk et permettrais un role play underground

Pousser le vice a permettre la traitrise quitte a en subir de lourdes consequences

Etre 50
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

les infos originale de ce post sont pour beaucoup de simple rumeur.
Ce ne sera pas la premiere fois qu'une boîte de vente par internet fait des plans sur la comête.

Le housing n'est pas prévu avant le mois prochain en test sur pendragon ( et encore, aucune date n'est donné ).
Allegria [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Gaelynn
et surtout la possibilité d'utiliser les catapultes pour envoyer les vaches sur le fort
LOOOOOOOOOLLLLLLLLL

PTDR

C'est trop bon, ça !

CC GROUPE: A PUTAIN, LES CONS... ILS BALANCENT DES VACHES !!!
Tartenpion vient d'être tué par une vache
CC GROUPE:MOAIS :-/ je viens de m'en prendre une sur le nez ! 1500 dégâts ! Quelqu'un peut venir me REZ , svp...

Que du bonheur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite