JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaelynn
Alpha & Oméga

[futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ?

Ok tout les fans savent que le prochain patch (normalement la semaine prochaine en beta sur pendragon) comportera le housing, qui d'après Mythic, sera un énorme truc.
Ensuite Mythic à laissé entendre qu'ils feront une annonce par communiqué de presse concernant leurs plans pour le RvR.
Or Mythic ne fait pas de communiqué de presse pour un patch ordinaire... Ca laisse présager quelque chose de gros là aussi.
Il y a toujours les montures en projet, joaillerie le dernier artisanat manquant...

Mais sur ce site on a peut être un début d'indice :

Preview (anglais) - lisez le descriptif

le passage important étant :

"Numerous content updates such as housing, player-controlled horses and a complete overhaul of the siege war craft system. "

Donc des chevaux contrôlés par les joueurs et un nouveau système de siège entièrement remanié...
Difficile de juger de la fiabilité de ces "infos" mais je verrai bien une grosse refonte du RvR centré une plus grande importance stratégique des forts et un système de siège complet (huile bouillante, tour d'assaut, murs destructibles)

Lien direct vers le message - Vieux
Feniks
Roi

Mouarf si c'est le cas sa peut être genial, les joueurs qui voulez des changements du systeme actuelle rvr seront combler
Bah plus qu'à se mettre en pause et attendre ^^

<se voit deja sur un cheval galopant comme un fou >
Misen
Alpha & Oméga

Probleme si ce genre de patch est tres tres gros il devrait passer par un add on et si un add on RvR sort il sera obligatoire.

Mais si ils font ça sur un patch gratuit, aie aie aie les petites connections.
Alpha & Oméga

on peut donc prévoir 1 journée d'embrouilles avant le patch soit downloadable (je ne suis pas de mauvaise foi, c'est une constatation faites sur les patchs précédents... enfin on peut esperer aussi une amélioration de ce coté là)

ça peut etre tres interessant (housing )
Cfç
Alpha & Oméga

C'est sur qu'avec ce qui se profile à la fin de l'année il va leur falloir se bouger un maximum: SWG, ryzom, lineage 2, ca fait beaucoup.

Je n'avais pas vu les screenshots et la derniere video de lineage 2, mais nom de dieu, ca calme !
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Ca semble être proche. En faisant /ho sur les serveurs ricains en 1.61, on obtient:
You must go to the house you're changing the setting for !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Donc des chevaux contrôlés par les joueurs et un nouveau système de siège entièrement remanié...
Difficile de juger de la fiabilité de ces "infos" mais je verrai bien une grosse refonte du RvR centré une plus grande importance stratégique des forts et un système de siège complet (huile bouillante, tour d'assaut, murs destructibles)
Le rêve
Olwenn
Alpha & Oméga

Ha !! Là ça promet !!

Bon vivement cette version alors

"Housing" surtout me branche bien, pi les dadas aussi

On verra les résultats du test prochainement j' espère
Kavanec
Alpha & Oméga

Re: [futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ?
Citation:
Provient du message de Gaelynn

Très coool

Citation:
murs destructibles)
Si les murs sont destructibles sur Mid on sera avantagé on pourra réparer de suite avec nos trolls

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moi c l'huile bouillante qui m'intéresse vous croyez que ça prend quelle couleur un kobold frit?
Dream
Bagnard

Les prochains patch ? Archers nerfés bien sûr ^^
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Si on peut detruire un mur de fort ca sera terrible
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Si on pouvait construire un avant poste entouré de bois en plein Emain ou Odin pour pouvoir faire une prise de relique ? :P
numero6
Alpha & Oméga

Pour ce ki est des chevaux, on pourra les controler seulement dans notre royaume (transit ville à ville) ou s en servir en rvr? Une tite charge de cuirassés ca serai cool non?
Laurelle II [DI]
Reine

Pas mal ouiii , k'imagine tres bien le cuirasser Lury attaquer un cuirasser troll mouhahaha
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite