JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sibilis Vs Karana RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
yilnaeth
Roi / Reine
 
Loupdacier ceci est pas mal :
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shaman
shaman
Roi
 
Avatar de shaman
 
salut à tous ,

ben le sujet de base était sebilis ou karana . Pour ma part c'est mon premier perso et beaucoup m'ont conseillé karana pour sa fréquentation . Mais comme j'écoute rarement ce qu'on me dit j'ai choisit sebilis ; en faite c'est parce que je suis nul en english .
Sinon je trouve sébilis très convivial , j'ai toujours trouvé des personnes qui ont bien voulu me consacré un peu de temps . Quant à la fréquentation , je dirais que cela dépends des zones ou l'on va .
Bref sebilis power , et je regrette pas .

tchao
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Myrydyn
Myrydyn
Roi / Reine
 
Avatar de Myrydyn
 
Je vais me permettre d'en rajouter une couche de plus

Pour moi Sebilis est un serveur qui est constament critiqué est pourtant, c'est celui oui l'immerssion dans le monde est la plus importante...
Je ne n'ai pas movelogguer de personnage et tuedieux ce fut une bonne décision.
* rédécouvrir les térritoires,
* Strésser quand tu rentre dans Beffalen, Mistmoore, Drogga
* Trouver toute les quête possible et imaginable parcque ton materiel est vraiement à la NON pointe de la technologie
* Aidez les joueurs
* Se Perdre dans les térritorie d'Antonica (<-- oui j'ai honteu) mais quand on on vous dis rendez-vous au Pic de l'Aube hien ? vous savez ou c'est vous ? les circonstances atténuantes que je peux invoquer sont :
J'ai passé les 6 Derniers mois sur les Plan sans redescendre
Les traductions française vous laisse remette à zero fassea tout le monde

Donc pour moi
oui le serveur n'as pas beaucoup de monde, mais il y a en a assez pour pas que tu t'ennuie pendant des heures
Oui le serveur a des problemes de quête, mais bon un coup de /requête et 10 à 15 mn plus tards c'est reglé
Oui le serveur a des Bug de traduction vous pouvez attaquer un Loup yant la dénomination d'une chauve-souris, he bin on mets sur le compte du transmutation par effet des plan ou d'un dieu un peu facétieux.

Par contre loin de moi de critiquer Karana, je n'y suis jamais allé donc je ne peux juger j'ai vécu sur AB et Firo, c'est autre chose.

En conclusion :
Pour les noveau joueurs FRANCAIS (qui ne me mettent pas l'excuse de l'anglais en avant) je conseille Sebilis plus de chance de progresser normalement
Pour les Anciens joueurs avant de moveloguer rafraichisser vous la tete creer un noveau personnage vous allez voir ca vous remet en question en moins de deux minutes (<-- mourir a cause des papate d'un rat des chants vous degonfle votre ego) Ca me l'as fais

Sur ce je vais essayer de motiver une guilde ca c'est encore un autre débat ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sensuelle@AO
Sensuelle@AO [CDF]
Reine
 
Avatar de Sensuelle@AO
 
de motiver une guilde a quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Myrydyn
Myrydyn
Roi / Reine
 
Avatar de Myrydyn
 
Hummmm le barde cherche son vocabulaire

* A etre une Guilde
* A respecter sa propre charte
* A faire bouger ces membres
* A les motiver
* A les faire rever
* A donner des défis, <-- voir même les réussir ;-)

La liste pourrais être encore plus longue mais bon déjà la y a du travail...

*Note ceci n'estp as un détournement de post je vais faire un autre trheads pour ca
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elandil Eldaron
Elandil Eldaron [EcO]
Roi
 
Avatar de Elandil Eldaron
 
pour un débutant je conseille de jouer sur Sebilis L'ambiance est bcp plus convivial que sur Karana et on étouffe moins dans des zones qui sont pas overcampés.
Lien direct vers le message - Vieux
Llewn
Alpha & Oméga
 
Vallon Zek > all k ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elandil Eldaron
Elandil Eldaron [EcO]
Roi
 
Avatar de Elandil Eldaron
 
Oui Vallon Zek j'avais un perso la bas, et c'est un des serveurs les plus conviviaux J'ai de super souvenirs de la bas
Lien direct vers le message - Vieux
Llewn
Alpha & Oméga
 
C'etait quoi le nom de ton perso bel éphèbe ? tu étais dans quel guilde ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elandil Eldaron
Elandil Eldaron [EcO]
Roi
 
Avatar de Elandil Eldaron
 
Juste un petit perso sans guilde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ringarion
Ringarion
Roi / Reine
 
Avatar de Ringarion
 
heu
coucou je suis de retour sur EQ, hein vous vous rappelez plus de moi ((

lol

pour en revenir au sujet : seb ou karana, pour avoir testé les deux: ils se valent selon ce qu'on veut.

Je suis de nouveau sur sebilis car c'est 'tranquille', les camp check a crush pas de probleme lol.

Idem quand on débute à Qeynos, les queues de rats pestiférées c'est la galère tout le monde est dessus, bah là non... hier je me suis rempli mes sacs pour 20PP de loot tout heureux... pas besoin de mendier lol

Inconvéniant: se trouver un groupe, il y a peu de joueur! hier j'ai vu un joli 37 joueurs a POK lol
Mais justement avec pok on voyage vite donc il faut savoir teller les gens meme a l'autre bout de norrath.

Bon un autre détail: je joue plus RP sur seb parce que pas de probleme pour s'exprimer (I speak english, not that good but enough to make me understand ... .... no comment please).

Voili mon ptit avis
Ringarion
PS: j'ai pas vu de post de griotte elle est pas dans le coin?
PPS: oooo masklinn a laissé sa faux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Gregory House
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Gregory House
 
Bah j'vais ptet pas m'exprimer encore sur des questions posées deux cent fois ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Faelia
Faelia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Faelia
 
lady ya moyen de demander a l'autre paladin enuke de nuker un peut sa sig de 4 mètres sur 3?
Lien direct vers le message - Vieux
Llewn
Alpha & Oméga
 
Elle est dans la norme ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lady Angel
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lady Angel
 
Vi, elle l'est après screenshot, mesure au décimètre, impression et étude ADN.

La seule chose sur laquelle tu pourrais l'avoir c'est si il floodais en la foutant partout et en faisant une demande, mais ce n'est pas le cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sibilis Vs Karana
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite