JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sibilis Vs Karana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Ouais ! marre de se faire harasser par des gens qui veulent des buffs quand on passe au nexus !
Comment ça tout le monde s'en fou de mon DMF ?

pff

: retourne dans sa grotte :

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Et moi quand on me demande un SOW .... je suis que je vais trouvé un type qui me le demanderas malgré que je me balade avec mes epics
JOL RisWaaq

On me demandait des TP autrefois (faut dire que rester AFK en wolf form au TP DL c'était pas le bon plan pour se faire passer pour un ranger).
On me demande aussi des buffs palouf aussi, malgré le fait que je sois en 1HS x 1HS

A mon avis le KEI devrait vraiment être limité au level. Pourquoi ne peut-on caster un C2 sur un newbie tandis qu'on peut lui faire un KEI ?
Wis
Roi

Kei n'est pas castable directement sur un newb.. je sais plus le lvl exact..mais comme c un group buff, tu te target pour le caster et il l'aura... de meme pour aego/virtue..
JOL RisWaaq

oui je suis au courant et c'est bien là le problème. Pourquoi peux-t-on mettre un gros buff (Virtue, Focus, KEI, VoG pour les plus connus) tandis qu'on ne peut pas mettre de plus petits buffs... Un shaman qui veut PL un newbie peut lui mettre des buffs qu'il met à un lvl 65 tandis que si moi je veux PL un newbie je dois soit ressortir des buffs que j'utilisais il y a plus d'un an, soit me contenter du heal...
Je veux pas que VI me mette plein de buffs group, à vrai dire j'en ai un peu rien à faire, mais plutôt que les sorts de groupe subissent les même règles que les single buffs, à savoir un check du lvl de la cible avant de faire passer le sort. Si le joueur du groupe est trop faible alors il ne reçoit pas le buff.
Une autre solution serait de faire la même chose que pour les objets.
Si je balance un Virtue sur un lvl 55+ (par exemple) il gagne disons 2k HP. Si je lance Virtue sur un lvl 40-55 il recevra 1k HP, sur un lvl 25 - 40 il recevra 500 HP et sur un 1 - 25 il recevra 200 HP. Ca limiterai grandement le fait de voir des newbie qui savent pas jouer sans le KEI vu qu'ils arrêteraient vite fait de payer pour avoir un KEI qui fait le même effet qu'un clarity et ça rééquilibrerait le jeu...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui, agree, le plus simple serait tout simplement d'empecher qu'un buff comme Aego, Kei ou Virtue puisse etre casté sur un personnage d'un level trop bas. Ils ont bien fait ça pour les recommanded levels sur les armes, histoire de gener le twink, je vois pas pourquoi ça serait pas techniquement faisable sur les buffs . Maintenant est ce que VI a vraiment envie d'empecher les newbies de se powerlevel à coup de Kei et autre virtue ? J'en doute, sinon quelque chose dans ce sens aurait ete fait depuis longtemps .
JOL RisWaaq

oui mais dans ce cas là à quoi servent les recommanded level ? Un newbie avec une épée de bronze et un HoS ou un Focus fera plus de dmg que le newbie qui aura une arme 12 18 et aucun buff. Au contraire même, celui qui n'a que l'arme aura toujours le problème du heal, tandis que l'autre encaissera aucun dmg avec son buff et aura moins de problèmes.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Bande de médisants va
J'ai une tite wiz lvl 4 maintenant, et elle tanke comme une déesse grâce a rune III !Nan mettez juste une limite de lvl pour les buffs aux-joueurs-dont-c'est-le-premier-perso
Parce que Kei au lvl 4+rune III+le haste juste en dessous de vog parce que je suis trop petite m'a dit mon poussin d'amour (swift like wind je crois ?) ça vous donne une tite wizzy toute contente
Plus sérieusement, je pense que ce genre "d'abus" n'est pas bien grave pour un joueur ayant un perso 55+ et donc sachant jouer ( ou du moins essayant de ne pas être un danger public ) ( même en me motivant tout refaire à l'ancienne je pourrais pas ) que sur 1 vrai débutant, parce que ça lui fausse toute réalité ... maintenant allez savoir quand ils pleurent des heures pour 1 buff quelconque si ce sont des twinks ou des débutants ... ( les habits je suis d'accord mais sur sébilis c'est pas très parlant )
Breki [AdS]
Roi

[QUOTE]Provient du message de Rose de Sade
[i]Faites comme moi, épousez un chanty avec kei , vous aurez des tarifs pour un perma kei défiant toute concurrence

C'est ce que je fais dans un mois avec la douce Triskelle Lhermine
même si le Kei elle ne l'a pas encore.
Llewn
Alpha & Oméga

De toute facon le probleme de KEI est vite réglé quand vous etes au 65.
Car en tant que pally no more solo dans VL / FG
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ouais pour le twink , ils ont compris la technique now , 1 perso / Account dans les futurs jeux, comme ça plus de possibilité d'auto twinkage . Sauf pour les gens qui se payeront 2 accounts, et pour SWG les fans les plus timbrés seront prets a s'en payer 3 ou 4 . Très fort SoE ...
Llewn
Alpha & Oméga

Perso le concept tu twinkage dans Everquest je le trouve pas si déplacé que ca.
Car contrairement à DAoC ou la progression est relativement (niveau stuff et expe), dans EQ la chose est tout autre.

Et la je ne parle que pour ceux ayant un perso 55+ et surtout pour moi meme, j'aime jouer d'autres char que le mien (meme si je prefere mon palouf) et il est vrai que pouvoir twinker et Plvl sans avoir à me refaire les 102 days played pour arriver ou j'en suis avec llewn (et chuis loin de mon but ) ca m'arrange.
JOL RisWaaq

A mon avis c'est pas parce que tu as un perso lvl 55+ que si tu commences un nouveau perso tu vas le jouer parfaitement. Tu peux très bien jouer parfaitement ton main character et jouer comme un pied ton alt alors le fait de le twinker te le feras jouer encore plus mal. Pour des classes similaires ça peut aller, mais pour des classes qui sont carrément différentes on ne peut pas généraliser...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui . Mais on peut comprendre que quelqu'un qui a galeré pour monter un perso 65 ( et on a tous galeré, sauf ceux qui ont ete twinkés ou powerleveled d'entrée par potes ou autres ) et qui ont 100, 200 days de played, n'aient pas la volonté de recommencer un perso à 0, sans twink, à la dure . Ca se comprend bien . Je n'ai pas de twink, mais si un jour je devais en faire un ( ce dont je doute, je ne pourrais plus fournir l'investissement necessaire pour monter un perso à ce level ) , je n'envisagerais meme pas une seule seconde de ne pas le twinker . Je suis assez morte avec ma wiz comme ça . Mais c'est sur que tu ne va pas forcément bien savoir jouer un alt uniquement parce qu'il est twink .
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Oui mais ...
Je suis bien d'accord avec le fait qu'avoir un perso 55+ ne signifie pas que je jouerais mon alt comme une déesse. Maintenant j'aurais quand même les bases d'eq , une connaissance des mobs, je saurais gérer ma mana etc ... c'est la base non ?
Et puis tout dépend de la classe de mon twink aussi ... J'admets que je ferais un tank très nul puisque ma main est mage j'ai donc des réflexes de caster ( ça s'invente pas , de même qu'un main war devenant caster c'est amusant aussi ) maintenant passer de mage à wizard , je me mouille pas beaucoup, les 2 classes étant assez proche tout de même ( j'ai quelques petites appréhensions par rapport à l'apprentissage du quad j'avoue ) et puis tout dépend de l'investissement que l'on met dans son twink ... je sais que ma tite wizzy est vraiment mimi ( bon elle sent le twink c'est clair ) et j'aurais trop honte de la jouer comme une débutante
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sibilis Vs Karana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite