JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une limite au nombre de modèle d'arme ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Une limite au nombre de modèle d'arme ?

Y a-t-il une limite au nombre de modèle d'apparence que l'on peut ajouter pour une arme ? Je suis bloqué à 10, quand j'ajoute un modèle que je numérote en 11, il n'est pas pris en compte dans l'éditeur.

C'est parce qu'il est minuit est que j'en suis à ma énième bière ou bien parce que ça veut vraiment pas au-delà de 10
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

suis pas sur je pense qu'après faut les déclarer dans un 2DA pour bidouiller en fait
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

C'est des modèles d'apparence pour des armes déjà existantes, donc pas besoin de modifier le 2da ( épées 2 mains, épées longues) . Y a juste à intégrer les MDL et autre joyeuseté dans le Hak. Ca marche jusqu'à 10 et pas au delà...
Bon, je vais me coucher, je ressaierai après un ti somme. Encore une fois, je suis sur que c'est moi qui fait nymp...
Bresche
Alpha & Oméga

Non, il me semble qu'il y a une limite.
Elmo
Alpha & Oméga

qui ets contournable en modifiant la portée d'armes (bug) dans le 2DA y'a eu un gros thread la-dessus sur les forums bioware
Zunzun
Alpha & Oméga

au pire suffit de recreer la meme arme avec un ciper coller de la ligne du 2da
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Ok, merci à vous. Je vais modifier ça de suite. :o)
eMRaistlin
Alpha & Oméga

C'est dans le baseitem.2da.

Je crois effectivement qu'il y a un bag a ce sujet...

Je te conseille de creer un nouveau type d'arme exactement pareil que celui que tu veux ajouter (genre LongSword et LargeSword avec LargeSword = LongSword) et de faire les appareance au dessus de 10 avec cette nouvelle appareance.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une limite au nombre de modèle d'arme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite