JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Smile

On m'aura vraiment tout fait

Apres m'etre pris de nombreux stun de dos par des hibs LW qui me sont passés à travers, apres m'etre pris de nombreux cast par des mago cachés dans arbres, apres avoir miss de nombreux coup sur des mecs qui strafaient pendant mon mez, ce soir un joueur a inové dans une nouvelle technique que je n'avait pas vu encore en 1 an de jeu. En effet, ce coup ci il n'etait pas caché dans un arbre (mais derriere), il n'a pas essayer de me passer au travers (bah c'etait pas un hib et encore moins 1 LW), il s'est retrouvé mez mais il n'a pas essayer de straffer, il a fait encore plus fort. Il a sorti la technique secrete du alt+tab. Je m'y attendai pas du tout, ca m'a bien fait marrer(surtout qu'au final il est quand meme mort, cette technique peut surement marcher mais pas quand il te reste 30% devie ) et puis voila

Pouli
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

T'es sur qu il a pas LD en plein combat on c'est jamais.
Kolaer
Alpha & Oméga

Comportement idiot un jour, comportement idiot toujours dirais je (nan mais y a de ces techniques à découvrir à DAoC, j'en apprends tous les jours des nouvelles toutes plus stupides les unes que les autres).
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Bah le time out volontaire sa marche que pour palouf et MA sur albion , moi quand je solote et que je prend un add rouge sur l orange que je pull ben je m'auto ld et je creve pas

Mais en RvR faut vraiment avoir l'esprit tordu ...:baille:
Agahnon
Alpha & Oméga

Ta oublier te faire tuer au baton
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bof, j'ai souvenir d'un mage solo a FS qui avait LD en courant... j'avais réussi à bien le contrer, il était super mal, il se met à courir, il prend un petit peu d'avance ( mais j'étais presque full endu, et course de fond 1 donc, j'avais toutes les chances de le rattraper, en tout cas, il pouvait pas me distancer), et paf, il LD... j'étais légèrement frustré on va dire.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

comme une fois a la mgm un firbolg me court apres je le contre, le mezz le root apres sa purge le debuff l'avais presque tuer quand j'ai freeze en plein dans le dernier dd.... là j'étais frustré...

j'ose espérer qu'il devait se sentir très très fort mais bon ^^

c'est les alléa de la technique
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Ta oublier te faire tuer au baton
Par un troll bleu?

PS: t'avais qu'à pas le taper ce pauvre troll d'abord, par 2 fois ayant l'avantage il a rengainé et mis ses pets en passif mais t'as insisté alors il a fait panpancucul!
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Par un troll bleu?
Il a été tué au baton par une mage il y a peu
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

MDR
tu veux surement parler de Sylfide.
En effet, je suis mort au baton, mais elle etait pas groupée avec une senti et elle etait pas heal par un druide et son pet me blastait pas.
Elle ose se vanter?
Ca me fait bien rire...

Pouli
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poulivore
MDR
tu veux surement parler de Sylfide.
En effet, je suis mort au baton, mais elle etait pas groupée avec une senti et elle etait pas heal par un druide et son pet me blastait pas.
Elle ose se vanter?
Ca me fait bien rire...
la derniere fois qu'elle a voulu jouer au baton avec moi, avec senti+barde derriere, elle s'est pris un DF ( stun 9sec) et deux critiques derriere ( hop +1K )

/cheer
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Il a été tué au baton par une mage il y a peu
Arf... bah tu dois avoir une tête à claques c'est la seule explication plausible...

Edit: arf... pas possible ces noms qui se ressemblent, Ganon, Gannon, Ganondorf... on sait même pu à qui on a fait panpanculcul à la fin! <- panpancucul à tout ennemi agressif non linké inside (malheureusement des fois ils ramènent des adds au repop )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ce n'est pas une technique nouvelle, je me souviens d'une baston à une muraille il y a plusieurs mois, et 3 depop d'ennemis apres un ae mezz (et ce n'est pas des fufus...). On a attendu 2 minutes, repoussé 2 fois les retours et hooo surprise que voit t'on ? nos 3 ennemis tant attendus ... (3 sur chaque repop en mode combat en attendant qu'on puisse taper => PAF AU REVOIR )

toujours aussi pitoyable cette technique du ld volontaire dans un combat sans exploit bug
Hulck [Cy]
Bagnard

Comment on fait pr ld volontairement ?
chez moi ca dure 1min une LD, je dois pas etre normal..
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Poulivore, un truc qu'on t'a surement jamais fait, c du cyb***** ^^

Avec Hulck on te montrera

(tiens en plus ca fait longtemps :x need cyb*****)

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] On m'aura vraiment tout fait

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite