JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je baisse les bras c fini pour moi RSS

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Je te rassure, c'est partout pareil, y'a des fois ou on a envie de tout abandonner en se disant pourquoi se battre pour des gens qui s'en moquent carrément.
Mais je crois pas qu'il faille arréter, il faut perséverer, et si vraiment tu en as assez, fait une pause, et repars à la charge.

On a besoin d'Hibernia sur Orcanie comme d'Albion ou de Midgard.
Lien direct vers le message - Vieux
Gye
Alpha & Oméga

Comment ça ? Toi fier Protecteur qui plus est Firbolg tu renonces ?

Tu sais comme l'a dit Tenak à trop vouloir s'investir pour son royaume on en retire irl que d déceptions..... Joue pour te faire plaisir ! Et si tel n'est plus le cas arrête un moment ou refait toi un nid ailleurs mais stop pas comme ça

++ )
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marsfish
non j ai pas di ke j allai areterle jeu j y ai bcp trop d ami maintenant et de bon moment aussi < se souvien du temps ou il passai des nuit blanche le week end pour faire 3 voir 4 lvl ds le week end >
alors non je ne quitterai pas daoc j ai juste dis ke je ne m inplikerai plus pour le royaume je ne ferai plus rien pour eux c fini

@ pretorien j espere que ce que tu dis est vrai

@Morraga merci de me soutenir c gentil et a mon avis tu doit savoir de ki j ai eu ce send
marsfish, ca va paraitre idiot, mais si tu le fais pas pour toi , faut pas le faire. Et surtout pas reprocher aux autres le fait que ca ne les tente pas. C'est leur droit.
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

mars profite de cette period pour changer un peu ton style de jeu ,je c pas moi rerol monte toi un autre 50 par a la chasse au loots ekipe toi comme un bourin
vient bronzer sur Hibrazyl
je t'assure que rien que sa sa vaut le coup si ta pas prit le temp de visiter hesite pas c'est comme un sous royaume ya plein de truc a fair et a decouvrir.

amano chasseur de ubber loots et farmeur de gold a ses heurs..
GrimGhor
Roi

Marsou ! mon poto !
Aller koi ! vien on va voir Evann et ce soulé la tronche a grand coup de tonno de GroG !!!

Non, plus serieusement...
Moi aussi je commence a etre découragé... ce faire wipe par un keeper... un keeper !! pas des nalbs ki sont venu defendre... mais un keeper ! ça ! ça arrivé 2 ou 3 moi en arriere kan les lvl 50 ce compté sur les doigts des mains et des pieds ! menfin bon... passons :bouffon:

Moi, g plus l'impression ke les hibs pensent etre encore dans le temps où Hib été les meilleur... mais fo ouvrir les yeux !! nous sommes le royaumes WeaK la !! fini ou un seul FG de potes suffisai a reprendre un fort ou chassé les intrus sur emain !!

Mais aussi... les "anciens" ceux ki ce prenne pour des GBs... arrété de dire comme escuses bidon :"Non merci marre d'etre groupé avec des Brehon ou consantoir ki save pas RvR"... c vrai c chiant... mais perso, je pense ke c a nous de leur aprendre le rvr !

Voila Marsou si tu me fait un deletage de derriere les fago.. je te @*/"@-* la chetron !!
Eloade
Alpha & Oméga

Un jours un protos m'a dit....

Eloade arrête t'est connerie et reviens de l'avant, si tu delete je te tue...

Je suis rester, t'a interne de faire de meme.!

Eloade #97
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Seulement 3FG ? C'est honteux. Et dire qu'on était peut être 1.5FG en défense

Peu importe la masse, si le coeur n'y est pas tu ne peux rien y faire, ton royaume c'est pris un harcèlement (lol) de 4 jours dans les dents et à été mis au plus bas, attend qu'il se relève
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Seulement 3FG ? C'est honteux. Et dire qu'on était peut être 1.5FG en défense :rolleyes:

Peu importe la masse, si le coeur n'y est pas tu ne peux rien y faire, ton royaume c'est pris un harcèlement (lol) de 4 jours dans les dents et à été mis au plus bas, attend qu'il se relève ;)
Vilaine. :)
Vorag [FdH]
Roi

hihi !

/agree Haze, ce n'est qu' un moment difficile a passer
De ces expériences on en ressort plus fort
Triss Larson
Alpha & Oméga

Citation:
ce soir on as commencer a essaier de prendre beno nous somme arriver au keeper et on c fais wipe on as voulu y retourner j ai demander de l aide sur le canal alliance et resultat on c retrouver a a peine 3 FG.
seulement 3FG ! PTDR ils vous faut 5FG mini chez vous pour attaquer un fort ? WEAK detected !
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretorien
Je te comprends, ca a été cela tres lgtmps sur Midgard, sauf que 3fg ca tenait du miracle pour nous

Ct 5 ou 6 pour reprendre un fort, sans healer le frappeur du keep pour que le seul heal ne prenne pas l'agro, on ne faisait que rez, avec un add damage... Bref, c'était tres dur.
<musique de fond dramatique...>
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

3 fg ? ....<calcul > ca fait au moins 27 ca nan ...<mince j ai ajouté une retenue > 22 koi ...< ca a po l aird etre ca nana plus >
enfin c deja bcp ^^
moi je dis ... oué les hibs arretez de vous regarder les bottes
on se leve et on attak albion ..... ca vous changera ... enfin en meme temps c vré que sortir d emain ca fait tout drole

en meme temps il fallait prevoir qu on dormirait po eternellement ...
enfin c pas pask il ya un coup de mou chez hib qu il faut de suite prendre les jambes a son cou ...
<kel souplesse quand meme ...>
aller les nhibs taillez vous les oreilles en pointes.....>si si meme les celtes .... on vous reconnaitras mieux >
et a la baston ....... na mé
Galari
Roi

Par contre a votre deuxieme tentative sur Beno, vous vous etes fait wipe par les gardes a 3 FG, pouvez m'expliquer ? pas compris , Perso j'étais allongé devant les portes, vivi le temps de changer la barre raccourci du up portes, pour aller a la macro entrer, allongé
Mais sinon, pour en revenir au post, tous les realms connaissent ca
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
<musique de fond dramatique...>
En ces temps de malheur, les enfants mourraient de faim et de froid dans les rues de jordheim,...

fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Tu prends tes potes, tu montes 2FG et tu pourris les attaques des 2 autres royaumes , ca remotive les gens et ca évite de se prendre la tête:
Pas de strategie, juste speed a fond, interception et kill tous de ce que tu peux et /release et tu y retournes!!
Pas d'envestissement pour le royaume, juste te faire plaisir en RvR

Have fun

Prend un Mars et ce repart

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je baisse les bras c fini pour moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite