JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Bf1942] Le mod de trop .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Bien d'accord avec DeuxAmes.

S'offusquer d'un mod, d'un jeu de guerre, qui est basé sur la guerre en Irak est à mon sens d'un totale hypocrisie.

On peut jouer à la guerre quand c'est des guerres d'il y a combien d'années, mmmhh ?

Il faut être capable de faire la part des choses quand on joue, c'est à dire ... que ce n'est qu'un jeu.
Et si ce n'était pas le cas pour certains, peut être ne sont ils pas assez mature pour jouer à ces jeux, qu'ils sont incapables de prendre la distance suffisante par rapport au jeu pour le laisser à sa place.
C'est bien pour ça que je pense d'ailleurs que les jeux ne sont pas à mettre entre toutes les mains comme les films adultes ne sont pas à laisser regarder par n'importe qui.

Counter Strike n'est pas choquant et pourtant il y a des prises d'otages avec des morts civiles au moins une fois par mois (la grosse tuerie en date en Russie ...), bizarre que personne ne s'offusque ...
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Franchement je vois pas ce que ca change que ca soit sur une guerre recente.
Le seul truc qui m'embete c'est que ca risque d'être puant de propagande US comme c'est l'habitude dans ce genre de jeu.

A ce propos je viens de voir passer juste maintenant au zapping les images d'un gamin jouant aux jeux video et disant qu'il avait envie d'être avec les americains......navrant.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Bf1942] Le mod de trop ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite