JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai perdu pas mal de duels on a pas encore le stun, on esquive presque pas... et mon template est pourri pour le moment ça aide pas tout ça
Lien direct vers le message - Vieux
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Bon ben je suis avec des hibs tres sympa dans le val la
Alors viendez.

/hug Niddalf
Vai [Tcho]
Reine

ui ui je suis en route je cours je vole... je me traine
mais je me rapproche toujours et encore
Kalhandar
Roi

Prise de fort a échoué !
Salut à tous !! Nous les Hiberniens, qui étions là tout d'abord pour quelques duels, avons finalement tenté une prise de fort à 9... Mais à cause du manque d'organisation, nous avons échoué... Ce fut quand même une belle soirée et (enfin) il y a eu de l'animation dans Ambre. Malheuresement, les Midgariens ne sont arrivés que quand nous étions déjà presque tous morts, une flèche d'archer du fort dans le dos...
Merci à tous les Hiberniens présents et au petit nombre de Midgariens présents égalements.
/salute à la naine qui m'a tué :-)
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

On a tenté le fort à 8 mais petite désorganisation + groupe pas très équilibré... on a abimé la première porte
Vai [Tcho]
Reine

bravo chouette mobilisation
dommage j'arrive a la fin mais il reste des isolé ^^

la chasse au luri est ouverte
SterennLosk Akiba [Tcho]
Roi

Mais heu ! pouviez pas attendre un peu gt en retard moi ^^ ! du coup j'ai pas fait de rp !! j'ai une reputation à tenir ^^ ! bon venez en masse ! tuez tous mes compagnons et laissez vous mourir sous le coup de ma belle hache (bon ok je sors )
Vai [Tcho]
Reine

Smile
on est toujours la ^^

montez nous 2 jolis groupes on vous attend
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Re: Prise de fort a échoué !
Citation:
Provient du message de Kalhandar
Salut à tous !! Nous les Hiberniens, qui étions là tout d'abord pour quelques duels, avons finalement tenté une prise de fort à 9... Mais à cause du manque d'organisation, nous avons échoué... Ce fut quand même une belle soirée et (enfin) il y a eu de l'animation dans Ambre. Malheuresement, les Midgariens ne sont arrivés que quand nous étions déjà presque tous morts, une flèche d'archer du fort dans le dos...
Merci à tous les Hiberniens présents et au petit nombre de Midgariens présents égalements.
/salute à la naine qui m'a tué :-)
/salute
Vai [Tcho]
Reine

Bon, sur ces belles tentatives de faire vivre le Val d'Ambre je me retire. J'espère que d'autres essaieront. C'est dommage mais bon on va devoir squatter Béryl...
Kalhandar
Roi

Prise de fort
Seconde tentative ce soir s'il y a du monde, contactez moi in game ou répondez ici...
Sinon, Nonov, on pourra tenter duel même si tu as un niveau de plus...

Kalhandar Sentinelle du 26ème Cercle.
Vai [Tcho]
Reine

ok ok donc pour ce soir on sera la meme avant s'il faut ^^
Kalhandar
Roi

Précisions
Bien... J'espère que vous serez pas trop nombreux les Mid quand même J'ai pas envi de mourir...

Une précision, RDV à 21h ou même avant devant tp Hib ou Mid (ça dépend qui est là en premier). On ne se tape pas dessus au début, on se salue et après, GGGGOOOOOOOOOOOO (si on est assez nombreux, sinon duels je pense)

Kalhandar, Ys/Hib, Sentinelle du 26ème Cercle
Vai [Tcho]
Reine

que neni !

nom d'un didiou.
a 17h je chasse les isolés.
a 18h je commence a faire cuire mes proies.
a 19h on passe a table.
a 20h on commence a chasser pour les trolls.
et la faut bien 3 a 4h ^^.
Alors svp venez nombreux parce que chez nous y a pas de pb, si on voit du monde on en fait pop dans notre tp.
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Citation:
Sinon, Nonov, on pourra tenter duel même si tu as un niveau de plus...
C'est toujours un plaisir de croiser le fer avec un adversaire honorable et ... sympathique il faut bien le dire

A tout a l'heure
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] des Mids à Ambre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite