JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
SterennLosk Akiba [Tcho]
Roi

snormal sur hib les weaks sont rois (provoc, provoc ) alors forcément le seul moyen de gagner une victoire c de se faire aider par les maîtres eld pour poutrer le skald/zerk qui passe BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Lien direct vers le message - Vieux
Roka
Roi / Reine

Bah mwa j'en ai eu marre de jouer a cache cache ... Je suis sorti de mon fort pr aller dueller Sarrasine .. Elle a fait que run jussqu'a m'amener pres de l'enchanteur .. J'ai vu le pet mais j'ai joué le jeu ... Elle a continué de run et l'enchanteur m'a tué.

Bon, c'est pas tellement marrant, mais ca m'apprendra à vouloir être loyal

Je suis un peu déçu... J'aurais pu camper le fort, comme vous l'avez fait au Tp, et attendre .. Je sors pr dueller un fufu de 2 lvls supérieurs au mien, probablement bien equipé vu les faibles dommages que je lui ai fait, contre mon full drop.. Et voilà ce que ca donne.

Au lieu de tenter de me PA et de me dueller, elle court vers son enchanteur qui me poutre joyeusement ..

J'aurais pu venir avec le groupe, dont le skald, je l'ai pas fait, je les ai pas prévenus quand je l'ai vue, j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir, pas grave, mais spa très cool kwa :/

On m'aura pas deux fois.. Sur ce, je retourne a ma pex moi ..
Nidaalf
Roi / Reine

bon alors on va vous expliquer un peu notre situation si on cache au tp c'est que on a un peu peur
Et vi nous ne sommes que de frêles magos et les des que je m'avance un peu me fait stun et un zerk me fait un gros bisou de bisounours donc c'est pas tres fun non plus.
Et on essaye de send du monde depuis tout à l'heure et les seules réponses qu'on est c'est dsl je suis en train dxp et ma guilde a besoin de moi alors c'est dur
Mais la on a enfin trouvé des tanks et des ovates et ya plus de mid
on fait notre petit tour de ronde et on a trouvé personne a part une zoulie assassine qui a mis un jolie perfect a sarrasine et qui a failli poutrer une protectrice niveau 29 en duel.
Mais bon la on attend et personne alors je vais retourner la bas faire un dernier pi tour et je log mon bambi.
Et si vous ne comprenez toujours pas pourquoi on reste planqué au tp c'est que un mago tout seul et un mago mort et une bande de mago face a une bande de troll hargneux c'est de la bouillie sanguinolente. Bon aller a plus
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Roka, je suis désolé que tu l'ai pris comme ça je pensais pas que tu voulais dueller vu que tu restais à proximité de ton groupe...quand je t'ai attiré sur nidalf je pensais que tu allais prévenir ton groupe je voulais pas prendre de risque... mais si tu veut un vrai duel la prochaine fois c'est ok
Sinon pour le camping au TP ben, disons qu'a certains moment on était 3-4 fois moins, sans heal/buff/rez/speed ou autre donc c'est pas évident... mais la on est 5, et on vous attend les mid
Roka
Roi / Reine

Nan mais spa grave, simplement je suis sorti seul, mon groupe était au Fort, donc j'ai pas bien compris pourquoi t'avais agi comme ça, mais np.

Je suis pas une death près, mais c'était pas très fun la façon dont ça s'est passé

J'ai volontairement laissé le groupe assis au Fort, spa pour rien ^^.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Bon là j'ai déco ya pu vraiment de mid au vaux
C'était très marrant je trouve, perso je ramais avec ce perso c'est pas très facile d'xp, ça me motive un peu à rejouer avec donc bravo au mid qui ont redonné vie à ambre, j'espère pouvoir vous y retrouver dans les prochains jours
Tann
Alpha & Oméga

Bon, je crois qu'un petit chaman va aller faire un séjour au Val d'Ambre.

Brancardier Nolk au rapport !

Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Ca tombe bien tann j'y suis a ambre

<essuie les restes de Niddalf qui reste sur ses haches>
Vai [Tcho]
Reine

Bon je veux bien refaire un essai aujourd'hui...
Mais c'est vraiment décourageant de voir que de notre coté on peut mobiliser jusqu'a 2grp (si ce n'est plus en fonction du nombre d'ennemis) alors qu'en face, meme avec du monde dans le Val, ca se limite à 3 pèlerins (que je félicite d'ailleurs) donc camping de tp - normal.

donc j'espere qu'aujourd'hui ca sera mieux.. je compte sur vous pour motiver. si vous avez peur qu'il n'y ait personne sachez que mid peut venir en force.
Laissez une réponse sur ce topic lorsque vous y allez, je vais consulter regulierement.

a bon entendeur.
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nonov
Ca tombe bien tann j'y suis a ambre

<essuie les restes de Niddalf qui reste sur ses haches>
Ouais !

Les Skaya vont terroriser Ambre !

SterennLosk Akiba [Tcho]
Roi

nos adversaires furent vaillant... mais pas solide enfin on a rigolé un peu et avec mon nom qui floodait c t amusant
Vai [Tcho]
Reine

quels gros dormeurs ces albs/hibs ^^

grasse mat la faut qu'ça s'réveille
Gros
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Niddalf
on fait notre petit tour de ronde et on a trouvé personne a part une zoulie assassine qui a mis un jolie perfect a sarrasine et qui a failli poutrer une protectrice niveau 29 en duel.
Bon aller a plus
han la protectrice était 29 :'(

j'ai pas compris ensuite lorsque nous sommes venu vous proposer des beaux combats pkoi vous m'avez sauter à 3 dessus ;p

Atsuko.
Nidaalf
Roi / Reine

vi moi non plus j'étais prêt a faire un duel mais mes amis hib t'ont sauté dessus, apparemment ils ne partageaient pas la notion de duel mais bon qui n'a jamais subis ça ?
et je viendrais faire un tour ce soir à partir de 20H00
et je peu vous jurer que trouver des troupes pour ambre c'est aussi dur que de convaincre une conserve d'enlever son kilt, hier j'ai passé toute la soirée à gueuler a dl que il y avait du mid ambre et a sender des gens et quand on a réussit a rassembler des tanks bein des mids y'en avait plus
bon aller à ce soir
Vai [Tcho]
Reine

ok ce soir 20h ca marche

pitet 21h pour Throdjord mais on sera la.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] des Mids à Ambre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite