JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vai [Tcho]
Reine

enfin ca se réveille

il aura fallu le temps mais bon y a un début de qqch

Allez tout le monde motivez vos royaumes.
Lien direct vers le message - Vieux
Nidaalf
Roi / Reine

je suis très ponctuel (enfin de temps en temps) et je suis arrivé a 14H00 mais je fait mes deux petits tours des tp et ... personne et comme on avait besoin de mon barde j'ai logué
Mais bon je suis revenu un peu plus tard et je vous ai trouvé (d'ailleurs vous m'avez étalé quand j'ai apparu vilain pas beau).
bon ce fut une belle baston mais je n'aime vraiment pas les prêtres de bogdar : un truc avec un drain de vie a 140 toutes les 4 sec en instantané c'est trop pour un pauvre luri
aller au plaisir de vous revoir
SterennLosk Akiba [Tcho]
Roi

Ben oui c'était sympa dis donc on a bien rit ).. mais bon on s'attendait à ce que tu rameutes tes ptits copains on est resté sur notre faim .

Ce soir ramenez vous un peu qu'on fasse la fête j'apporte les boisson et Lidged les amuses gueules )))))))
Kayless
Alpha & Oméga

ouaiche !!!!!
On est entrain de prendre le fort nosu reste plus ke le keeper ben alors hib ? on a eu peur ? ben alors alb on a eu peur aussi ??
Hahah mdr bande de weak , vive mid ^^
Vai [Tcho]
Reine

Félicitations
Bon vala ca y est ^^

22h45 : Le fort tombe sous les assauts répétés des troupes midgardiennes <Font vraiment peur ces trolls>.

Je tiens en tout cas à féliciter la courageuse avalonienne (Lothea) qui n'a pas hésité à revenir au devant de nos troupes féroces ! On aurait aimé voir plus de monde.

Petite anecdote pour cette soirée, il y avait plus de monde à Ambre qu'à Béryl. Donc avis aux amateurs, les mids sont présents en force, et ce pour un petit moment j'ose espérer ...

Lidged, Berserker (bientôt 28 !)
Vai [Tcho]
Reine

relance!

ca continue
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

16h, j'ai fait un petit tour de 10mn avec mon ombre j'ai vu personne...zetes ou les mid?
Roka
Roi / Reine

Mouhaha !
Modi m'en soit témoin, 3 forts des vaux reconquis en une soirée, ou sont passés nos ennemis ?

J'étais à Ambre hier soir, c'est à croire qu'ils ont trop peur pour se montrer... N'ont ils donc aucun honneur ? Ou bien sont ils trop lâches pour céder si facilement ? Quoi qu'il en soit, je retournerai ce soir à Ambre, dans ma nouvelle résidence secondaire, Dun Maen.

Le Seigneur m'a supplié de ne pas l'achever. C'est donc là tout le courage dont font preuve les Albionnais ?

Pas le moindre petit Highlander à massacrer.

Amis Hiberniens, je serais ravi de vous recevoir à coup de haches, Modi vous réclame.

Venez mourir en hommes.

Roka, Troll Berserker.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

C'est pas très sérieux tout ça les mid, vous venez vous vanter de squatter ambre et quand je passe à 16h puis 19h, je voit personne :x
Je suis déco sous le pont hib, personne pour venir se taper dessus?
Roka
Roi / Reine

Si Celat, je serai la ce soir mwa, je serai peut être le seul, mais je serai la ^^.

<Affute son Couperet..>
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

<affûte ses faucilles> j'y serais aussi
Avec mon ombre luri, Sarrasine
Roka
Roi / Reine

Des faucilles ? Tu veux chasser quoi avec, la ciboulette sauvage ?

A ce soir
Vai [Tcho]
Reine

Et hop je viens de me connecter.

Z'arrive les zouzous !
Roka
Roi / Reine

Sarrasine, traîtresse ! Je suis venu à Ambre pétri de bonnes intentions, en ce qui concerne l'incident du Celte et du Lurikeen, je ne suis que peu impliqué :P

Je ne pensais pas avoir à te trancher tout de suite, mais tu t'es attaqué à notre archère obstinément, moi qui avait même enlevé mes armes et armures !

Je suis descendu au pied du Tp, m'offrant au PA, et tu m'en as placé un avant de repartir, puis un deuxième un peu plus tard, fourbe que tu es ! Il faudra faire mieux pour me tuer

Alors ce sera la guerre, même si je n'ai pas ton lvl. Le premier coup que je t'ai porté (Ravage) a beau etre le moins puissant de la chaine, je suis etonné de voir les faibles dommages que je t'ai causé (140).

Peut etre devrais aussi revenir lvl 29 en full SC, et rira bien qui rira le dernier !

/kiss
Vai [Tcho]
Reine

Pfff...

super...
on vous prévient pour que vous rameniez des potes vous trouvez rien de mieux a faire que camper votre tp.
franchement ca donne vachement envie de continuer ce genre de choses.
c'est pas dur de send les levels 25 à 29 !

edit : je retire ce que j'ai dit vous avez finalement décidé de bouger. merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] des Mids à Ambre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite