JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Guerrier en comparaison avec, le retour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Je me permets de relever une petit erreur sur le protecteur: monter lance celtique ou bien grandes armes suffit sur Hibernia
Oui , il est vrai j ' avais oublié , je connais mal hib ...
Ca fait un point en + pour le proto face au ma ça :/
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi avoir spé un luri en masse quand tu pouvais le spé perforant ? (masse = 100% force, perforant = 50% force et 50% dextérité)
parceque contondant est apparemment le meilleur type de dégat a prendre quand on est tank sur hib, meme si tout le monde prend tranchant
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
enfin viking et nain c'est pas top non plus, meme si les vikings ont beaucoup plus de chance avec les filles ( c'est pa comparable ca et ca vaut bien un -30 en force ).
Pour finir l'arme du guerrier c'est Bouclier + marteau et JAMAIS épée (les styles épées sont trop ridicule ou méga gourmand en
endu).
/agree, je prefere etre guerriere viking que trolesse, dtc les -30 en force

Citation:
certaines personnes qui se reconnaitront (Bouuuh bande de vilain )...
mea culpa promi jrecommencerai pu..

Citation:
Pour finir l'arme du guerrier c'est Bouclier + marteau et JAMAIS épée (les styles épées sont trop ridicule
/*agree pour lepee, ces weak
/deagree pour le marteau, c laid
/clap la hache

Citation:
Midgard a trop peu de Guerriers, tout comme Midgard a trop peu de mages. C'est vraiment dommage d'ignorer de telles classes, qui sont tout sauf frustrantes à jouer, et qui provoquent même une grande jubilation, ho non, pas celle de flooder les logs, non, celle de faire survivre les siens, et de survivre soi même, celle de voir qu'il faut 3 à 4 adversaires pour tenter de nous abattre, laissant aux autres classes tout loisir de mettre à mal l'ossature du groupe adverse.
agree total, toi je taime

Citation:
En rvr le style 50 sert jamais donc même si y tape plus fort, son intérêt est moindre
spa parceke tu arrive pas a le placer ke cs pr tout me monde le cas

Citation:
j ai toujours peur qu il se démette une épaule s il tape trop fort
boulet lol
ces clair que ces laid le marto, nerf marto!

bon jarrete de quoter la flemme de lire les autres pages
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
parceque contondant est apparemment le meilleur type de dégat a prendre quand on est tank sur hib, meme si tout le monde prend tranchant
J'ai pris perforant pour son bonus sur la maille alb et mid. J'ai un malus sur la plaque par contre (mais je peux taper dessus avec mon bouclier pour avoir des dommages contondants ).

Mais pour en revenir à l'intervention d'Aratorn sur les boosts du guerrier mid, je pensais que cela ne concernait que l'utilisation de 2H où il est de fait plus faible que les autres royaumes car pas de compétence spécifique ? Pour moi, c'était juste une sorte repêchage pour ceux qui voulaient le jouer 2H.

Je pensais que en mode 1H, les dommages (hors bonus type de dommage sur type d'armure) étaient sensiblement les mêmes.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

De la comparaison de la hache et du marteau pour le guerrier :

Marteau :
Avantage du style Marteau : le style Ecrasement qui stun sur une banal ouverture parade, le stun ne dure pas longtemp mais c'est toujours ca durant lequel on ne vous tape pas.

Mais :
- Enchainement de 3 coups sur ouverture blocage, c'est 3 coups provoque un ralentissement et un stun (qui est sur le 2eme style de la combo).
Personnellement je bloque un coup je fait Brutalize (style 50 bouclier) qui stun tout de suite mon adversaire et lui inflige pas mal de dommage plutot que de me lancer dans une suite de 3 styles avec toute les chance que ca a de foiré.

Si l'on regarde bien tout les prérequis de marteau sont soit sur ouverture de situation (blocage, parade, style prérequis) avec tout les aléas que cela comporte, soit des styles avec ouverture de positions mais aucun style de marteau n'a un prérequis de face !
Hors le role d'un guerrier est d'avoir l'aggro ce qui veut dire que la plupart du temps le mob me fait face...

Hache :
Des styles pour TOUTES les positions, qui ne sont que des séries de 2 donc facilement placable.
L'enchainement Couperet (ouverture parade) et Force de Thrym qui provoque un stun de 3 secondes.

Je prefere les style de Hache par rapport au Marteau ne serait ce que pour avoir des style de Face, indispensable pour un tank.

Quand aux évolution du Guerrier :
Je ne voie pas l'interet de rajouté une spé offenvise en plus, je prefererai plutot de lui voir une défence ou une résistance amélioré.
Chisa [OLD]
Bagnard

viiiii caper toutes nops resist a 50% !!! : ))))))))))))))))))

comment ca je reve?

Silenciz [Lévia]
Roi

http://vnboards.ign.com/message.asp?...2629&replies=0

J'pense que tout a été dit ici.

j'aime particulierement la conception du cout des RA, si seulement ca pouvait se faire

sinon il y est bien souligné que le bug de bloque/parade en groupe est pénalisant pour le guerrier (probleme que mythic n'a meme pas mis dans sa liste des choses a voir apres la 1.62 ... )

PS: j'ai trop la fleme de tout vous traduir, 2 pages faudra vous débrouiller
Kharan [TB]
Roi

Citation:
Provient du message de Earendils
En rvr le style 50 sert jamais donc même si y tape plus fort, son intérêt est moindre
je suis spe epee et je peu dire k mon style 50 me sert énormément
-Ragnarok => ouverture arriere ( on imagine pas le nombre de fuyard ki a en rvr ) ^^
et mettre des patate a entre 300 et 500 ( voir 600 sur certaine class ) sur un gars ki fuit en le ralentissant en meme temp c jouissif !

Kharan Arvakr Guerrier 50 mid /ys
terre Brulée .
et son acolyte
Kulkathos Kurgan l'assassin de ces dames
Torgrin
Alpha & Oméga

Epée et j'en changerai pas...

1) je hais les armes lentes, donc si j'en veux une je prend la 2h et c'est réglé
2) les styles réactionnels épée sont les mieux pensés, hormis le 3e coup de l'enchainement sur parade (endu moyenne + répète l'hémorragie du premier)

Voilà, et à voir les commentaires de 2-3 personnes que j'ai pu dueller les premiers jours (beuh c'est quoi cette icône là, tu m'a debuff!!! <- 2e partie combo parade, manque de to hit bonus quand même), épée c'est un style de jeu parfaitement intéressant, qui ne consomme pas tant d'endu que ça, et pour couronner le tout les épées 16.5 sont belles!!!

Ah oui, je suis fermement opposé à la hache, le style sur parade est tout simplement médiocre, Ravages + Fureur de Tyr fait pour ainsi dire les mêmes dégats que Assaut + Tempête de Glace pour la même endu et nécessite d'être de face...

Pour moi, donc, à l'heure actuelle (j'ai pas testé marteau, mais j'aime pas les armes lentes...), l'épée me semble le plus sympa à jouer, et en conditions de duel elle a des styles "économes" plus que sympathiques, que ça soit sur block ou parade.

PS: si on analyse un peu les styles épée on voit qu'ils ressemblent pas mal aux styles HS.

Edit: pour ce qui est du Thane vs Guerrier, à mon sens le thane fait un bien meilleur protecteur (pbae), tandis que le guerrier est finalement plus axé càc, chain-stunner ou offensif, le thane a aussi la possibilité d'être 100% offensif, et fait alors plus mal que le guerrier, mais dans ce cas encaisse nettement moins bien (50 arme 48 SC reste parade)
gwenette
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Earendils
Les thanes s'est bien. C'est la ra albionnaise pour diminuer la durée des mez

celle la je la connaissait mais /bo bien trouver
gwenette
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Chisa
viiiii caper toutes nops resist a 50% !!! : ))))))))))))))))))

comment ca je reve?

mouarf vla la rouquine
Flyz
Alpha & Oméga

heu moi j ai monté une petit guerrier sur le Pvp lvl 11 pour le moment ( c est un Koby ) pas bcp de classe qui me rox et plus les lvl passe plus je prend sur mon bouclier
les Protos je les déchires totalement je prend tt sur le bouclier
les Maitre d arme c est deja un peu plus chaud mais j y arrive
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baolia
heu moi j ai monté une petit guerrier sur le Pvp lvl 11 pour le moment ( c est un Koby ) pas bcp de classe qui me rox et plus les lvl passe plus je prend sur mon bouclier
les Protos je les déchires totalement je prend tt sur le bouclier
les Maitre d arme c est deja un peu plus chaud mais j y arrive
au lvl 11 énormément de classe ne sont pas effective tu sais, je pense notamment à la sentinelle
Chisa [OLD]
Bagnard

oui enfin lvl 11 c encore un peu tôt pr juger ton guerrier, passe le minimum 20 et tu commencera a te faire une idée

[edit] arf weezy vilaine arrete de poster en meme tps ke moi !!
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
pas bcp de classe qui me rox
Si, toutes les classes a pet. Essaye de tur un enchanteur avec un guerrier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Guerrier en comparaison avec, le retour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite