JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Guerrier en comparaison avec, le retour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

j'ai failli oublier..ne comparer plus le guerrier au Thane, ca discredite la puissance du Thane
euhhh l'inverse je voulai dire

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Earendils [SM]
Roi

Les thanes s'est bien. C'est la ra albionnaise pour diminuer la durée des mez
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je disai juste ca parce que a chaque fois que je croise un guerrier, il plaide sa cause et se compare souvent avec le Thane alors qu'on se bat dans le meme camps

qu'il se compare plutot au MA bouclier ou proto bouclier, mais surtout pas avec le Thane, on est moins fort, et de loin
(defensensivement surtout, offensivement ca peut se valoir je pense )

Morgrim
Donkamillo
Bagnard

ta oublier l'endu 2 coups de Haches a une main = OOE

Cherché pas pour avoir testé pour guerrier spé shield y a pas mieux que marteaux

euh a oué en RvR <De masse> comme tu dis bah excuse moi mais en guarde sur un magot healer quand tu bloque un coup direct tu peux enchainé le style 50

Pareil le coups sur Parades Cloches divines tu le places tout ltemps fait de super dégats et enchaine un saignement.

Ta les enchainement sur bloque et parade qui sont très bon ainsi que le coups de dos qui snare les mecs qui court apré le healer ke tu guarde qui est super ossi testé & approuvé :>
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrpatate
ta oublier l'endu 2 coups de Haches a une main = OOE

Cherché pas pour avoir testé pour guerrier spé shield y a pas mieux que marteaux

euh a oué en RvR <De masse> comme tu dis bah excuse moi mais en guarde sur un magot healer quand tu bloque un coup direct tu peux enchainé le style 50

Pareil le coups sur Parades Cloches divines tu le places tout ltemps fait de super dégats et enchaine un saignement.

Ta les enchainement sur bloque et parade qui sont très bon ainsi que le coups de dos qui snare les mecs qui court apré le healer ke tu guarde qui est super ossi testé & approuvé :>
Attends, je comprend pas. Le style 50 en marteau, c'est le 3ème coup de la chaine sur blocage non ? C'est pas si évident que ça à placer tout de même.
Pour la conso d'endu, je me rend pas compte, mais bon, je doute qu'elle soit très différente en Marteau et en Hache, faudrait comparer à vitesse identique, vu que la conso d'endu est dépendante de la vitesse de l'arme ( et du style )

P.S. Après un passage sur le Herald, le type de conso d'endu des styles Hache et Marteau est comparable : de Medium à Low, donc, je sais pas, ça doit pas être si voyant ? ( Je sais pas, je demande ).
Edrik/Toucco
Roi

moi je suis MA (tranchant 50 bouclier 42 parade 39)
pour avoir dueller pas mal de guerrier ,il en ressorté qu'en general ,sur les viking j avai le dessus,mais pour les troll la c'était different.
de + si le guerrrier est spé marto ,la j étais sur d avoir bien mal.
le MA a peut étre de la plaque ,mais la maille MID est neutre au tranchant (compétence la plus utilisé par les MA) alor que les guerrier peuvent utiliser marto.
de + le guerrier a l esquive ,ce qui franchemen n 'est pas négligeable.
et enfin le guerrier peu switcher entre arme 1 main et 2main ,combien de foi je me suis pris un stun ,et voir le guerrier en face sortir sa grosse arme 2main pour me faire bien mal ;p
et en se qui concerne les RA (celle du maitre d'arme ,la 'spéciale' , ben je conné personne qui l ai ) ;p
le guerrier et le maitre d'arme ,pour moi se valent (lorsqu'il sont sur le mm template,spé bouc épée)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edrikXIII
moi je suis MA (tranchant 50 bouclier 42 parade 39)
pour avoir dueller pas mal de guerrier ,il en ressorté qu'en general ,sur les viking j avai le dessus,mais pour les troll la c'était different.
de + si le guerrrier est spé marto ,la j étais sur d avoir bien mal.
le MA a peut étre de la plaque ,mais la maille MID est neutre au tranchant (compétence la plus utilisé par les MA) alor que les guerrier peuvent utiliser marto.
de + le guerrier a l esquive ,ce qui franchemen n 'est pas négligeable.
et enfin le guerrier peu switcher entre arme 1 main et 2main ,combien de foi je me suis pris un stun ,et voir le guerrier en face sortir sa grosse arme 2main pour me faire bien mal ;p
et en se qui concerne les RA (celle du maitre d'arme ,la 'spéciale' , ben je conné personne qui l ai ) ;p
le guerrier et le maitre d'arme ,pour moi se valent (lorsqu'il sont sur le mm template,spé bouc épée)
La maille mid est résistante au tranchant.
Ne parles pas d'esquive, je t'en prie.
Jai duellé un paquet de guerriers, j'ai pas souvenir d'avoir vu une seule esquive.
Le switch 2H est un bonus intéressant... par contre, je me demande si placer 2 coups de 2H, ca permet de faire plus de dégâts que par exemple, moi qui place deux coups rapides et un coup lent ( soit trois coups ) durant le stun.
Donkamillo
Bagnard

nop dsl aratorn c moi qui fait des confusion , JE parles du début de lenchainement pas le dernier coup.

en fait pour moi quand je dis le coup 50 ça englobe lenchainement du début a savoir revanche et réponse de thor =)

apré si tu place le dernier c bonus mé bon.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrpatate
nop dsl aratorn c moi qui fait des confusion , JE parles du début de lenchainement pas le dernier coup.

en fait pour moi quand je dis le coup 50 ça englobe lenchainement du début a savoir revanche et réponse de thor =)

apré si tu place le dernier c bonus mé bon.
Haa, je comprend mieux
Donc, pour un guerrier Marteau, le style 50 est bel et bien accessoire ( qui plus est, vu le malus, bof bof ).
Donkamillo
Bagnard

ué mais bon revanche et réponse de thor ça fait bien plus mal que ravages fureur de tyr a la 1 main et jsuis désolé c pas plus difficiles de placer cet enchainement que Ravage/fureur Vu que pour placer ravages faut être de façe , ben quand t'es de façe a un tank et que t'es spé shield tu bloque beaucoup et c la fête des revenches / réponse de thor. Et entre un style qui place un saignement et quit tape moin fort et un style qui place un stun et qui tape plus fort ( par la même ocasion tu peux switcher 2main apré le stun donc pour achever la cible plus vite).

D'ailleur javais tester un truc ac mon guerrier shield , c'est lorsque tu te retrouvais façes a une situation qui est certes rares c'est a dire un duel mais qui arrive même en rvr de mass (sisi)
de switcher la 2 main juste apré un bloque et de passer lenchainement revanches / réponses de thor / fureur de tyr Ben ça fait Grave mal o mec en façe (et sa stun)

Voir même provocation pour un coup dendu minime et pour taper du tank lourd y a pas mieux (ce que t'es amené a taper le plus souvent en étant guerrier)
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

ce qui manque u guerrier je pense le plus c'est du fun , parce qu'il est tres monotone ,sur midgard il a les meme arme que tout le monde (meme l'arme de jet trop fort ^^), la meme armure, parade comme tout les tank,esuiqive comme nombreux tank aussi (sauf thane desolé ^^), son bouclier est plus gros mais en somme c'est pas tres coloré comme tableau

perso je le trouve bien , le fait qu'il puisse switcher est interressant mais il lui manque un je-ne-sais-quoi qui ferait envie, parcequ'il souffre enormement de la comparaison avec ces homologues qui ont plate/hast et bambi/lance qui sont quasi des exclusivité pour eux.
CAMOS
Roi / Reine

Moi mon guerrier je l'ai monté 7L a l'epee.
Je viens de respe marteau et a part l'endu, la grosse diference que j'ai trouvé c'est la cadence.
L'epee permet d'avoir une cadence plus rapide sur la une main et l'enchainement des trois style se fait apres une parade.
L'enchainement des trois style marto se fait apres un blocage.
Voila sinon je prend enormément de plaisir a le rejouer.

Je pense pas ke coller trois style apré un block pour placer le 50 soit plus aisé ke placé un style de face et le 50 derriere et en regardant les bonus et malus des coup (2 medium damage un hight pour marteau et un hight et un low penalty to defend , 2 hight dmg pour axe dont un low pnealty to defend par ex) j'ai un doute qd a la suprématie indiscutable du marteau pour warior .
Silenciz [Lévia]
Roi

reste aussi que le guerrier est souvent le dernier de son groupe avec le healeur a survivre, et kan on a 4 mec devant qui frappe, dinstinguer celui qu'on a en cible pour savoir si on a bloquer/parré/esquivé c'est chaud ...
L'anytime s'impose et la bizarement entre épée/marteau/hache j'pense que le coup en endu est pas tout a fait le meme.

j'precise que Assault+tempete des glaces a une main c'est sympathique mais ca tue pas un tank.
l'autre anytime c'est fracture polaire ( qui vide l'endu a une vitesse folle )
ou encore le taunt (bon taunt épée on oublie, j'ai pas trouvé plus nul comme style, pas de bonus de touché et pénalité en defense)

le coup marteau ( taunt en PVE ) a un bonus au touché et ne coute presque rien en endu...

maintenant pour la masse chami qui pex , STOP : c'est des buffs bot de fufu ou des spé dot ... les bons chamis c'est ceux qu'on avait avant

Les chamis c'était mieux avannnnt
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pour le débat marteau/hache, en tant que zerk en duel j'ai plus de mal contre le marteau (alors que niveau bonus la hache me fait plus mal), j'ai l'impression que les styles coutent moins d'endu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Guerrier en comparaison avec, le retour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite