JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
a la revoyure ..

en esperant avoir de beau combats

Avec plaisir ma douce
Lien direct vers le message - Vieux
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Bah pour les armes, peut-être pas 100% de suite, mais pour l'armure, avec 8PP je pense que ça peut se faire.

Et s'il te manque des thunes, il me semble déjà t'avoir dis de vendre l'épique de ton buffbot, elle est moche !

Rhoo mon buffbot est 47 et n a pas d épique.

Mauvaise langue va !!

Sinon si tu veux m en passer c cool
Deamonis
Alpha & Oméga

Le cuir ne coûte pas cher à produire. Donc 8pp, si c'est juste pour l'achat de l'armure, c'est faisable. Le spell en lui-même ne coûte pas grand chose, l'alchimie un peu plus. Je dirais à vue de nez 1pp800 les 2 mélangés.

Pour la surcharge, un grand-maître arcaniste ( 800 donc ) a une chance de réussir une surcharge de 4 sur un item 100% plus élevéesque celui-ci n'a de chance d'exploser. Mais en calculant bien, une full surcharge de 3 suffit amplement généralement.
Alpha & Oméga

tu pêux dépasser les caps aussi, en vu de la 1.61

C'est ce que j'ai fait en force et constitution, vu que c'est là que l'ombre cape le plus bas
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
Le cuir ne coûte pas cher à produire. Donc 8pp, si c'est juste pour l'achat de l'armure, c'est faisable. Le spell en lui-même ne coûte pas grand chose, l'alchimie un peu plus. Je dirais à vue de nez 1pp800 les 2 mélangés.

Pour la surcharge, un grand-maître arcaniste ( 800 donc ) a une chance de réussir une surcharge de 4 sur un item 100% plus élevéesque celui-ci n'a de chance d'exploser. Mais en calculant bien, une full surcharge de 3 suffit amplement généralement.
Ok merci pour l'info de l'arcaniste mais pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi.Je vais t expliquer.

L'autre jour j'étais avec un ami légendaire tailor.
Il ne me faisait pas payer le craft mais uniquement le cuir et le fil.

Apres 61 essais ====> pas de 100% et un pp dépensé.

Pourtant il a 1070 en couture

C'est trop aléatoire, c'est la galère :baille:

Bref 1pp800 en comptant alchi et arca je trouve ca pru probable
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Autre chose aussi Popanise

Vu que tu as sur un second compte une belle druidesse, il faut te dire que dépasser 300 dans une caractéritique ne te sert a rien, en effet que tu aie 300 ou 340 en dext par exemple ca revient au meme.

Or comme l'ombre part avec une const et force a 40 de base, tu n'atteindra sans doute pas ce cap, donc faut que tu cape en force et const. Mais en dext et viva, vu que tu pars avec 75 de base, tu risque de dépasser ce cap, donc tu peux économiser des points là-dedans

En fait dépasser le cap ca sert seulement en cas de debuff, or a ma connaissance aucune classe mid ou alb peut te debuff en dext et viva....
Kalisia34
Alpha & Oméga

Si les magot Mid
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Bref 1pp800 en comptant alchi et arca je trouve ca pru probable
tu as pas compris. 1pp800 c'était mon estimation juste pour l'arcanisme et l'alchimie, sans armure

Sinon, pour le cuir, essaye de trouver qql qui en a en stock du 100% ( sisi ça existe, j'ai trouvé sur Midgard )
Alpha & Oméga

pour ayviel j'ai fait une full cuir 102 100% dont chaque partie est SC a 34points
ce qui me permet au final de caper:
H,hs,as,fufu, poison,force, dext, viva, constit, pts de vie, tranchant, estoc, contondant (bientot avec le collier et les brassards les resist) chaleur, corps, froid....j'ai laissé les autres resist de coté n'étant que rarement blasté par un magos ou doté
pour les objets je n'ai rien de fabuleux....cape des heres, ceinture des heres, 2 anneaux tissé de flammes, le bijou de la quete SI , le collier j'attend le 4 resist dela 1.61 et les brassard vendstek de la 1.59.
Voila pour moi.

si ca intéresse des gens voila le SC de mon armure
Plastron:
5 fufu
13 dext
36 hits
3 poison (poison je cap car j'ai une autre paires de bottes avec +5 poison et je switche pour appliquer)

Bras:
2 as
7 force
44 hits
13 trust

Casque:
22 force
22 constit
22 dext
13 quick

Jambes:
19 force
28 constit
19 quick
20 hits

Gants:
1 h
68 hits
5 as
3 poison

Bottes:
16 dext
25 quick
4 fufu
5 body

Hache
5 h
5 hs
3 trust
1 fufu

2eme hache
5 hache
4 as
12 hits
1 fufu

Tout ca a été fait avec des gemmes qualité 99% et aucune explosion n'a eu lieu

Citation:
Provient du message de Dwahim
.................

Bilou ! lol mm en reve j'aurais jamais une armure comme ca (version skald lol)
popanise [SN]
Bagnard

héhé je note !! je note !!
warlix
Alpha & Oméga

un truc me chiffone la

tu dis refaire ton SC apres avoir ding un rang de royaume

que je sache si tu avais optimise ton armure avant ca change rien de ding un rang

cela te donne +1 de plus a tes apt donc ne change rien si tu avais deja mis tes +11 du level 50,le reste evolu simplement avec tes rangs -je sais c est lourd comme phrase)

ceci dis pour un fufu max les deux constit/pv
tu es avant tout un perso ' cac '

ps: qq tu tue qqun qui se reco a df et que vous etes 5 a taper (aucune chance de se defendre) ne fais pas un /bow
style beau combat merci

prefere plutot un /rude dans ce cas la (on t as bien eu couillon)
pkpkpls
Alpha & Oméga

(jai pas tout lu)
Pour la question, consti ou pdv ?
réponse : les deux didiou

Sinon, avoir un ami tailleur légendaire, ainsi qu un ami arcaniste légendaire, ça aide beaucoup, et oublie pas de surcharger à mort, sur du 100% le 37/32 passe tout le temps avec des gemmes 99+, qui ne couteront pas des masses plus chères à faire (ce sont souvent des gemmes de bas level, donc faire pas mal d'essais pour les avoir est pas trop grave )

Troub
NB: Perso jai accès direct au couturier/arcaniste légendaire, mais si tu ne l as pas, je viens de réfléchir, ça se complique un peu Il faudra alors que ton ami soit très très dévoué, parce que j'avoue, c est un brin lourd à faire l'enchantement complet ultra surchargé.

Donc bonne chance
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Asuras

Vu que tu as sur un second compte une belle druidesse, il faut te dire que dépasser 300 dans une caractéritique ne te sert a rien, en effet que tu aie 300 ou 340 en dext par exemple ca revient au meme.

Or comme l'ombre part avec une const et force a 40 de base, tu n'atteindra sans doute pas ce cap, donc faut que tu cape en force et const. Mais en dext et viva, vu que tu pars avec 75 de base, tu risque de dépasser ce cap, donc tu peux économiser des points là-dedans

En fait dépasser le cap ca sert seulement en cas de debuff, or a ma connaissance aucune classe mid ou alb peut te debuff en dext et viva....
en fait oui et non puisque ces cap vont sauter en 1.61 (grace a l'augmentation des cap en fonction de son rang de royaume)
Vhaeraun
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Asuras

... en effet que tu aie 300 ou 340 en dext par exemple ca revient au meme ...

(HRP : Ca c'est une belle "bêtise". J'ai fais des tests avec Daocstat avec 305 et 342. j'en ai retiré la chose suivante :

Esquive : aucune différence
Attaque : Augmentation de la note, moins de miss, moins de parade, moins de coups dans le bouclier.
Dégats : Améliorés, se rapproche plus du cap
Rapport Maitre de la douleur : Incomparable

Je vous laisse comprendre ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SC ===> Constit ou pdv ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite