JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
popanise [SN]
Bagnard

SC ===> Constit ou pdv ?

Une petite question concernant le spellcraft

Je suis en passe de recommencer le spellcraft de mon armure .

De certains composants en tous cas pour mieux l adapter à mon nouveau rang de royaume.

J'ai une question.

On sait que la constitution ajoute des points de vie et permet de recup plus vite aussi.

Alors, est-ce qu'il vaut mieux mettre des + en constit ou des pdv ?

Quel le plus rentable en définitive ?

Merci de m'éclairer

Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Bah personnellement (mais c'est l'avis d'un tank), je te conseillerais tout simplement... de mettre les deux au max

Avec une 100% surchargée à 34-35 et des bijoux qui vont bien, je pense que c'est faisable
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je te conseille de caper ta Consti ( + 75 ) et caper tes PdV ( + 200 ) c'est ce que j'ai fais, et j'apprécie de dépasser les 1000 pv.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Si tu peux pas caper les 2, il est mieux je pense de caper la constit et d'être presque au cap en Pdv, genre +75constit et +180pv, 20pv c'est pas grand chose mais bon le mieux c'est de caper les 2 quand même
popanise [SN]
Bagnard

D'accord merci de m'avoir répondu

Je ne pourrai de toute façon pas çaper les 2 car j ai:

Fufu à mettre à +14
Poison à mettre à +13
ADC à mettre à +15
CS à mettre à +15
Perfo à mettre à +15 (mais ca c est sur les dagues)

Et après faut de la viva et de la dext :/

Reste pas grand chose :/

Mais je privilégierai donc la constit merci pour l'info

PS: vous connaissez le rapport constit / pdv exact ? en calir si je cape en constit j aurai gagné combien de pdv ?
Merci encore
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Les compétences heu ... Le max c'est +11 par bonus, et on peut y ajouter +9 avec les Rang de Royaume

Refais ton SC Popa
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

+11 en comp au total sur item

+1 t'est d'office donné a chaque up de rang a partir de 2L0

a la revoyure ..

en esperant avoir de beau combats
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise
D'accord merci de m'avoir répondu

Je ne pourrai de toute façon pas çaper les 2 car j ai:

Fufu à mettre à +14
Poison à mettre à +13
ADC à mettre à +15
CS à mettre à +15
Perfo à mettre à +15 (mais ca c est sur les dagues)
Tut tut tut, ou tu crois aller la?

Je te rappelle que le cap de bonus en compétence par les items est de +11.

Il y a biensur à cela ton rang de royaume qui s'ajoute, mais tu n'as pas besoin de rajouter ces bonus sur tes items pour en profiter : ils te sont donnés par ton rang de royaume.
En clair, si tu est 5L à poil (non c'est une image, ne te déshabille pas par pitié !... enfin ce n'est pas que les elfes aient grand chose à montrer m'enfin... ), tu auras +4 dans toutes tes compétences.
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

pour mage, on a plus à gagner à capper les pv que la constit si mes calculs sont exacts. Pour assassin, la table n'est pas la même donc je ne peux pas te dire.
Met du matos +constit, regarde cb de pv/constit tu gagne, compare avec le cout en SC respectifs et tu aura ta réponse.
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Bah personnellement (mais c'est l'avis d'un tank), je te conseillerais tout simplement... de mettre les deux au max

Avec une 100% surchargée à 34-35 et des bijoux qui vont bien, je pense que c'est faisable

100%

Franchement c très dur à obtenir

J ai une full 99 (sauf les bottes à 100%) avec 6 dagues 99 et un fleuret 99 et vu que les artisans te font payer un prix de base plus une somme par essai....j'ai 8 pp je ne pense pas avoir assez

Peut être avec le temps ......

En plus surcharger une 100% ??? Si l'arcaniste explose je me suicide
kidnapskeen
Alpha & Oméga

/em imagine un proto avec 50 en boubou, se faisant sc sur toute son armure un + 50 de bonus boubou.... naaan

sinon pour la question maxer consti et ensuite les pdv ( consti jioue aussi sur la maniere d'encaisser, la flemme de retrouver les sources, elles sont sur les forums kékepart )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

euh je sais pas sur hib mais sur albion, les objets magiques permettent deja d'augmenter serieusement ton poison et ta furtivité.
Pour le cap constit/dex, je dis pas ca mechamment, mais pour toi c'est du bonus, attendu que tu as un buffbot.
Personnellement, je serais toi, je ne me desinteresserais pas des resists d'armes (notamment estoc et tranchant).
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'ai surcharger une Armure en Tissu AF 51 qual 99% .. Toutes les pièces, aucune n'a explosé, il suffit de te trouver un(e) bon(ne) Arcaniste chanceux(se)
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Tut tut tut, ou tu crois aller la?

Je te rappelle que le cap de bonus en compétence par les items est de +11.

Il y a biensur à cela ton rang de royaume qui s'ajoute, mais tu n'as pas besoin de rajouter ces bonus sur tes items pour en profiter : ils te sont donnés par ton rang de royaume.
En clair, si tu est 5L à poil (non c'est une image, ne te déshabille pas par pitié !... enfin ce n'est pas que les elfes aient grand chose à montrer m'enfin... ), tu auras +4 dans toutes tes compétences.

Oui je me suis mal exprimé mais je le savais.

Et quoi ?

Tu as peur que j ai le zizi pointu comme mes "zoreilles" ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise
100%

Franchement c très dur à obtenir

J ai une full 99 (sauf les bottes à 100%) avec 6 dagues 99 et un fleuret 99 et vu que les artisans te font payer un prix de base plus une somme par essai....j'ai 8 pp je ne pense pas avoir assez

Peut être avec le temps ......

En plus surcharger une 100% ??? Si l'arcaniste explose je me suicide
Bah pour les armes, peut-être pas 100% de suite, mais pour l'armure, avec 8PP je pense que ça peut se faire.

Et s'il te manque des thunes, il me semble déjà t'avoir dis de vendre l'épique de ton buffbot, elle est moche !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SC ===> Constit ou pdv ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite